[GS] OUST vs Valhalla, Aether, Darkevil "Sujet Diplomatique"

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
Enatal
Ancien Administrateur
Messages : 567
Inscription : 29 mars 2015, 18:45
Pseudo Minecraft : Enatal
Contact :

Re: [GS] OUST vs Valhalla, Aether, Darkevil "Sujet Diplomatique"

Messagepar Enatal » 02 août 2017, 19:53

Bonsoir,

je n'ai pas encore eu le temps de communiquer avec ma faction en détails, (hormis les infos de cette convo et le fait que les hostilités sont suspendues), ayant rouvert le bureau mardi matin. Cependant je pense pouvoir le faire entre ce soir et demain soir,de manière à ce qu'on puisse commencer à bosser dés ce week-end sur les conditions énoncées plus haut. Je vous demanderai donc un peu de patience avant qu'on s'attaque au gros chantier.

Bien à vous

Aether
Modérateur Play depuis le 14/12/2015
Super-Modérateur depuis le 11/07/2016
Fondateur de la faction HappyTimes (fusionnée le 14/02/2017 avec Eclairs pour l’avènement d'Aether)
Co-Administrateur de la faction Aether
Administrateur background depuis le 01/12/2017

"celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence par enlever les petites pierres"

Gizmo397
Messages : 23
Inscription : 08 mars 2016, 19:50
Pseudo Minecraft : Gizmo397

Re: [GS] OUST vs Valhalla, Aether, Darkevil "Sujet Diplomatique"

Messagepar Gizmo397 » 03 août 2017, 17:23

Bonjour à tous

ZiCha étant en vacance pour la semaine, je me permets de répondre ici.

Comme l'a dit Chadosama, les conditions sont en cours de réalisation. Darkevil et OUST ne sont donc plus en guerre.

Cubiquement,
_Gizmo397, Baron de Darkevil
_Gizmo397, Baron de Darkevil


Darkness is coming !

Chadosama
Messages : 549
Inscription : 03 mars 2015, 19:20

Re: [GS] OUST vs Valhalla, Aether, Darkevil "Sujet Diplomatique"

Messagepar Chadosama » 03 août 2017, 17:50

J'aimerai faire une petite précision concernant toutes les factions plus ou moins en phase de terminer la guerre, que ce soit côté OUST ou côté Aether/Darkevil :
Que l'on soit en trêve ou en fin de négociation, il ne sera pas permis de se mettre en /dynmap hide tant que tout ne sera pas entièrement terminé en ce qui concerne le transfert des ressources, pour éviter d’éventuelles caches de ressources pendant les transferts.
Merci de votre votre compréhension.
We.are.legion.We.never.forgive.We.never.forget.Expect.O.U.S.T.

Squall28600
Ancien Administrateur
Messages : 3442
Inscription : 23 oct. 2011, 19:38
Localisation : Luisant

Re: [GS] OUST vs Valhalla, Aether, Darkevil "Sujet Diplomatique"

Messagepar Squall28600 » 03 août 2017, 19:17

Au moment ou j'écris le message Genesis est encore en ennemie avec Darkevil
Serait-il possible de mettre à jours cette relation pour dire que Darkevil et OUST ne sont plus en guerre pour le moment mais en phase de réalisation des conditions

Donc j'approuve la demande de Chadosama concernant le dynmap hide interdit durant la réalisation des conditions aussi bien coté OUST que Darkevil bien sur (étant donné qu'OUST est encore en guerre c'est logique mais je le précise)
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

Heycate
Messages : 222
Inscription : 19 oct. 2015, 13:10
Pseudo Minecraft : Jhoye

Re: [GS] OUST vs Valhalla, Aether, Darkevil "Sujet Diplomatique"

Messagepar Heycate » 03 août 2017, 19:20

Bonjour,

Actuellement Darkevil et Aether sont en trêve avec OUST . Ces factions n'ont pas le droit de se battre entre elles , si cette règle est outre passée c'est un ban.
Entre Valhala et OUST pour l'instant la guerre continue !
Pour l'instant il vaut mieux que vous restiez visibles sur la dynmap pour éviter les fraudes pendant les négociations et la réalisation des échanges, si il y a .


Heycate
Image

Okarin
Messages : 93
Inscription : 29 avr. 2017, 22:18
Pseudo Minecraft : MadOkarin
Localisation : Agartha

Re: [GS] OUST vs Valhalla, Aether, Darkevil "Sujet Diplomatique"

Messagepar Okarin » 07 août 2017, 01:37

Bonjour !

Après 2 semaines sans internet me voici de retour !
Je suis assez fatigué (#vacancesquireposentpas) et du coup je sais pas trop quoi dire :/
'fin bref petit message pour dire que je suis là quoi.

Bon jeu !
"Pardonne à tes ennemis mais n'oublie jamais leur nom"
Image

Représentant diplomatique des forces de la faction Valhalla

Chadosama
Messages : 549
Inscription : 03 mars 2015, 19:20

Re: [GS] OUST vs Valhalla, Aether, Darkevil "Sujet Diplomatique"

Messagepar Chadosama » 16 août 2017, 18:59

Si vous aviez allumé votre télé ce matin, vous auriez pu voir un flash spécial diffusé sur toutes les chaînes -excepté celles pour les enfants- lors duquel une conférence d'ordre mondiale annonçait une nouvelle de la plus haute importance concernant la Grande Guerre qui se déroulait à présent depuis plus de 2 mois.

Pour rappel, le 1er juin XX17, des insurgés du Valhalla avaient tentés un assaut sur l'Empire Ragnarok afin de le renverser mais leurs alliés qui avaient repéré leurs mouvements suspects étaient déjà en position de défense au sein de l'Empire afin de repousser l'attaque terroriste.

Ensuite, la « Coalition de l'OUST » fit son apparition publiquement pour la première fois et ils déclarèrent la guerre ouverte contre toute forme de terrorisme dans le monde et jurèrent d'en éradiquer la source. Dans le même temps, ils dénoncèrent TOI et Aether, qui étaient suspectés de fournir secrètement de l’armement aux terroristes.
Des actions sur le terrain furent ainsi menées sur ces territoires, une poignée de renégats TOI qui servait l'armée rebelle, prit la fuite et disparut dans la nature. Leur gouvernement déclara n'avoir aucun lien avec eux et renièrent ainsi leur implication.
Ce qui n'était pas le cas d'Aether, où le chef à la tête du pays était directement impliqué, soutenu par son conseiller diplomate.

C'est ainsi qu'Aether entra dans le conflit qui les lia aux rebelles du Valhalla, suivi par Darkevil, leurs alliés. Après quelques combats, ce camp se retrancha dans leurs bunkers tandis qu'un siège avait été mis en place par la Coalition de l'OUST. S'en suivit une guerre de positions dont le Temps en serait le seul juge.


« La Coalition de l'OUST se retire du territoire de Darkevil.
Notre rôle s'achève ici. Les Protagonistes Non Joueurs rebelles qui se cachaient sur ces terres ont été dénoncés par les locaux.
Leur armement et leurs ressources ont été saisies par mesure de prévention. C'est une victoire, mais la guerre n'est pas pour autant terminée ! »


Les journalistes présents se ruaient pour entamer un interrogatoire. Parmi le brouhaha, des questions récurrentes telles que « Que va devenir Aether ? » ou encore « Avez-vous localisé les rebelles du Valhalla ? » auquel le représentant y répondit :
« Nous savons que vos possédez des images satellites des lieux où un assaut a déjà été mené sur le QG des rebelles, je pense qu'elles parlent d'elle même. Concernant Aether, nous attendons actuellement une réponse de leur part. Ce sera tout. »
Puis il s'en allait sous un flot de flashs, accompagné de généraux de l'OUST.

Une transition laissa place aux images qu'il avait évoqué, commentés par un reporter :
« Alors... heu, oui, comme vous pouvez le voir sur les images satellites, heu, depuis le ciel nous pouvons lire un message, heu, laissé par la Coalition de l'OUST et qui semble avoir été gravé sur ces terres à présent en ruines, heu, vraisemblablement victimes d'un pilonnage d'une violence extrême ! « GET OUSTED » qui n'a pas, heu, de réelle traduction mais que vous pouvez très bien interpréter comme, heu, « Vous vous êtes fait OUSTer ». Alors, heu, un autre message, peu commun, heu, qui celui-ci n'est visible que si l'on se rend, heu, directement sur le tas de ruines, rend un dernier hommage aux terroristes... heu, alors, il est écrit « Ici gisent les déchus du Valhalla ». Un message, heu, assez clair en soit, mais néanmoins, heu, qui nous montre, heu, le degré d'humanité dont, heu, fait preuve l'OUST envers, heu, leurs, heu, ennemis qu'ils ont, heu, juré de, heu ... »

Image
We.are.legion.We.never.forgive.We.never.forget.Expect.O.U.S.T.

Enatal
Ancien Administrateur
Messages : 567
Inscription : 29 mars 2015, 18:45
Pseudo Minecraft : Enatal
Contact :

Re: [GS] OUST vs Valhalla, Aether, Darkevil "Sujet Diplomatique"

Messagepar Enatal » 28 août 2017, 20:21

Salut à vous,

j'ai été pas mal occupé ces derniers temps entre le boulot et les festivités estivales, mais je reviens vers vous pour dire que nous somme presque prêts pour la suite des événements. Donc d'ici à ce week-end, vous pourrez procéder comme on l'avait défini lors de notre rencontre. Je passerai (sauf contre ordre) dans un premier temps la faction Isteria en Ally qui aura donc les permissions Container et Build (en prenant soin de retirer les autres Ally durant la période de check et de destruction) et par la suite éventuellement les autres factions membres de l'OUST.

Bien à vous

Enatal
Modérateur Play depuis le 14/12/2015
Super-Modérateur depuis le 11/07/2016
Fondateur de la faction HappyTimes (fusionnée le 14/02/2017 avec Eclairs pour l’avènement d'Aether)
Co-Administrateur de la faction Aether
Administrateur background depuis le 01/12/2017

"celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence par enlever les petites pierres"

Chadosama
Messages : 549
Inscription : 03 mars 2015, 19:20

Re: [GS] OUST vs Valhalla, Aether, Darkevil "Sujet Diplomatique"

Messagepar Chadosama » 30 août 2017, 18:36

Aujourd'hui est le jour de la victoire de OUST sur Valhalla.

Nous avons percé le bunker et surclaim -pour la 2ème fois- leur f home.
Donc avant qu'ils ne se prennent pour des "immortels" (comme peut le dire NeronS) en changeant encore leur f home de place, c'est à dire, en profitant des failles que le jeu leur offre pour s'enfuir et faire perdurer une guerre vide de sens, s'il vous plait, monsieur le modo de guerre, faites simplement cesser ce conflit en désignant les vainqueurs et les vaincus.

Et étant donné que nous ne négocieront pas avec cette faction qui a déclaré la guerre, qui plus est, n'a plus de représentant diplomatique (MadOkarin) ni de chef de faction (thibautS), voici les conditions que nous leur imposons:

TRAITÉ DE PAIX
entre
VALHALLA
et
OUST
(Ragnarok, Solarys, Genesis, Isteria, Adelie)

CONDITIONS :
¤ Unclaim de la totalité de la faction Valhalla afin de récupérer la TOTALITE des ressources, ce qui inclut notamment le ou les shops au spawn

¤ Les caches sécurisées (enderchests) de tous les membres Valhalla devrons être ouverts et vidés afin que leur contenu puisse être pillés.

¤ Disband de la faction Valhalla avec INTERDICTION de reformer la faction pour une durée illimitée. Toute future faction créée avec ce nom ou approximatif sur HM devra le changer.

¤ Don de l'emplacement du shop Valhalla au spawn à la faction Adelie (seule faction de OUST qui n'a pas de shop)
We.are.legion.We.never.forgive.We.never.forget.Expect.O.U.S.T.

Enatal
Ancien Administrateur
Messages : 567
Inscription : 29 mars 2015, 18:45
Pseudo Minecraft : Enatal
Contact :

Re: [GS] OUST vs Valhalla, Aether, Darkevil "Sujet Diplomatique"

Messagepar Enatal » 04 sept. 2017, 23:11


- la destruction de la totalité des ressources de la faction (hormis certains effet personnel, tel que les récompenses de vote ou des items à valeur sentimentale (tête, livre (non enchanté), premier bloc miné, etc) qui seront consignés dans une zone prévu à cet effet en vue d'être contrôlés par un représentant OUST)
- la destruction totale des builds de l'ancien HappyTimes, ce qui comprends le f home actuel et les divers usines dispatchées sur la map. Cependant l'Arène étant un monument destiné au serveur, elle sera épargnée, et passée en SafeZone, une fois les contrôles effectués. De même pour le capitole dans le but de finir sa construction (OFU).
- la partie anciennement Eclairs sera laissée en l'état, après les contrôles
- Les coffres appartenant à Enatal dans le shop Aether (dont DarkPyves est le propriétaire), seront détruits.
- tous les Enderchests et inventaires devront être vidés, un contrôle aura lieu.
Edit Enatal :
- kill de tous les PNJs, y compris ceux utilisés pour les usines (par exemple usine à fer)

Les personnes pouvant effectuer les contrôle sont les Leaders OUST (Admin, Officiers) et les Op sur les inventaires et EnderChests. Les personnes à contacter en cas de problèmes avec un joueur ou de toute autre nature, sont les Leaders Aether et éventuellement un modérateur de guerre ou un SM/Op.

Il semblerai qu'il fallait une confirmation de ma part qui est donc favorable à celles énoncées lors de l'entretien. Vous pouvez contacter un officier Aether en cas de problème ;)

Bien à vous

Aether
Modérateur Play depuis le 14/12/2015
Super-Modérateur depuis le 11/07/2016
Fondateur de la faction HappyTimes (fusionnée le 14/02/2017 avec Eclairs pour l’avènement d'Aether)
Co-Administrateur de la faction Aether
Administrateur background depuis le 01/12/2017

"celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence par enlever les petites pierres"


Revenir à « Diplomatie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités