Lettre ouverte à Vesperia

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
Slowt
Messages : 185
Inscription : 31 mai 2017, 15:36
Pseudo Minecraft : Slowt

Re: Lettre ouverte à Vesperia

Messagepar Slowt » 15 juin 2017, 18:37

Je remettais effectivement en cause tes actes devant l'administration de Vesperia. Nous étions en truce, tu as fait un acte de haute trahison en retournant ta veste. Je voulais m'assurer que c'était bien le choix de Vesperia et non celui d'un jeune modérateur insouciant. Je n'ai d'ailleurs toujours pas ma réponse.
Et ce n'est d'ailleurs pas le seul sujet de ce topic.
Nous n'avons pas besoin de quelqu'un pour s'assurer que j'agis seul. Je te l'ai déjà dis, et j'ai même demandé, notre Truce n'était rien et ne le sera jamais. J'ai retourner ma veste ? C'est possible ouais, il ne faut pas te mettre en colère pour ça, juste que maintenant, tu n'es plus rien au yeux de tout le monde. Et oui, même aux yeux de thenvi2, tu n'es rien. Je ne parle pas en son nom pour rien dire. Mais ne t'en fais pas, ça se soigne !
Si tu étais réellement Vesperia, alors je demanderai à lock ce topic. La discussion que l'on a actuellement ne m'intéresse pas. Et elle ne fait nullement avancé les choses.
Autant ne pas faire de sujet :lol: tu fais rire petit insouciant.. Tu t'es pointé avec rien, et tu le regrette :lol:
Je me répète encore une fois (ça commence à m'agacer ), je ne viens pas pour demander une guerre ou quoi que ce soit, je suis venu au départ pour que l'on puisse s'expliquer en voulant m'adressé à un des co-administrateurs afin que le débat ne dégénère pas de cette manière.
Merci bien, mais tu n'es toujours rien et chez Vesperia non plus tu n'es rien, alors gère tes affaires si tu ne veux pas assister à ta propre destruction.
Le débat ne dégénère pas, au contraire. Tu n'as juste plus rien contre moi, le problème c'est que ce topic est en public donc tout le monde regarde tes bêtises x)
La réputation... ton mot préférée je crois ^^'. Tu as quitté Adran pour ta réputation, tu vies pour le regard des autres. C'est désolant.
Essaies seulement de ne pas prendre ton cas pour une généralité, ça peut devenir irritant.
Me connais-tu vraiment pour juger un point aussi sensible ? Non. Tu n'es toujours rien pour moi... Je sais pas combien de fois je dois le répéter...
Je te remercie néanmoins de tes réponses, bien que très peu constructives, et je te demande de laisser la place à tes représentants.
Si comme tu le dis, tes "dieux" ne souhaitent pas s'exprimé, je souhaite qu'ils me le disent d'eux même et je demanderai alors de lock le sujet.
Ils te parleront bien assez vite.

Slowt

godrixila
Messages : 1235
Inscription : 30 juin 2011, 19:36
Localisation : Sur le trône de fer

Re: Lettre ouverte à Vesperia

Messagepar godrixila » 15 juin 2017, 19:13

Sujet lock a la demande du créateur du topic
Genesis: Présentation - HMfac
Modérateur Build-TeamHM-Ex-Animateur-Ex-Helper


Revenir à « Diplomatie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités