Lettre ouverte à Vesperia

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Lettre ouverte à Vesperia

Messagepar Edrixal » 14 juin 2017, 20:09

Je dis bien illégalement car c'est bel et bien interdit par le règlement de surclaim une faction n'ayant pas plus du double de son powermax de claims. Enfin passons.
J'crois que tu devrais aller lire le règlement à ce sujet parce que t'es pas à la page.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Lecid110
Messages : 172
Inscription : 05 sept. 2015, 14:23
Pseudo Minecraft : Lecid110

Re: Lettre ouverte à Vesperia

Messagepar Lecid110 » 14 juin 2017, 20:09

Le reglement du surclaim a changé c'est rendu plus que le max power depuis bien longtemps
Image

GenialJerome
Messages : 2012
Inscription : 07 janv. 2014, 19:25
Pseudo Minecraft : GenialJerome
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Lettre ouverte à Vesperia

Messagepar GenialJerome » 14 juin 2017, 20:16

Je dis bien illégalement car c'est bel et bien interdit par le règlement de surclaim une faction n'ayant pas plus du double de son powermax de claims. Enfin passons.
Vol de terrain
Le vol de terrain est interdit, mais il est toléré contre une faction inactive c'est à dire dont le nombre de terrains revendiqués (Land) est supérieur au nombre total de terrains qu’elle peut revendiquer (Power Max). Prenez garde, car une fois que le nombre de terrains revendiqués de la faction inactive est de nouveau égal à la moitié du nombre total de terrains qu’elle peut revendiquer, celle-ci sera de nouveau considérée comme active ! En savoir plus sur le vol de terrains.
Non Arthocle, cette règle a changé. Maintenant, si une faction a plus de land que son PowerMax, on peux la surclaim légalement.
Dernière modification par GenialJerome le 14 juin 2017, 20:18, modifié 1 fois.
Image
Image Image
Helper Play depuis le 19 octobre 2015 jusqu'au 24 octobre 2017
Responsable Helper depuis le 3 mai 2017 jusqu'au 24 octobre 2017
Développeur depuis le 29 décembre 2017
Administrateur Machine depuis le 10 septembre 2018

ZichaButterfly
Messages : 365
Inscription : 27 juin 2015, 07:45
Localisation : Sur HM, where else ?

Re: Lettre ouverte à Vesperia

Messagepar ZichaButterfly » 14 juin 2017, 20:18

Tu as raison Edrixal, et toi aussi Lecid. Malheureusement, le règlement a mal été changé. Seule la première phrase a été modifiée, mais on a oublié d'enlever la deuxième, qui n'est plus valable :
Vol de terrain
Le vol de terrain est interdit, mais il est toléré contre une faction inactive c'est à dire dont le nombre de terrains revendiqués (Land) est supérieur au nombre total de terrains qu’elle peut revendiquer (Power Max). Prenez garde, car une fois que le nombre de terrains revendiqués de la faction inactive est de nouveau égal à la moitié du nombre total de terrains qu’elle peut revendiquer, celle-ci sera de nouveau considérée comme active ! En savoir plus sur le vol de terrains.
Si quelqu'un pouvait s'en charger, cela éviterai des confusions. Merci.

Amicalement.
ZiChaButterfly - Duchess of Darkevil Image Darkevil Forever !

Slowt
Messages : 185
Inscription : 31 mai 2017, 15:36
Pseudo Minecraft : Slowt

Re: Lettre ouverte à Vesperia

Messagepar Slowt » 14 juin 2017, 20:34

Bien le bonjour Arthocle,

Je vois que tu vas bien apparemment.

Je vais commencé par reprendre aussi tes propos vu que cette attaque m'est directement destiner.
Arthocle a dit:
, je suis encore sous le choque d'un nouveau Vesperien, déjà modérateur, qui ne se gêne pas d'entacher votre réputation.
Je parle évidemment de Slowt
Alors, déjà, je suis pas nouveau. Il faut que tu vérifies tes sources, "30 avr. 2016, 16:39 ".
"Déjà modérateur"
Oui, bizarre quand 1 an, une personne aussi mal faite que lui ai réussi à avoir la confiance entière de Thenvi2 ?
Surement.

"entacher votre réputation"
Vesperia a sa réputation, d'ailleurs, tu ne dois pas la connaître vu que tu te permets d'envoyer un message directe par le forum, alors penses tu faire le poids face à un ancienne faction de pvp man ? Et des alliés aussi féroces que Cerbère lui même ?
Arthocle a dit:
/f f Disney afin de voir l'évolution du powers de cette dernière quand je suis surpris d'observer que Disney est passée en 40/40/40[/quotte]

Traduction : "/f f ennemie afin de voir quand le powers sera à sec pour tout voler"

Effectivement, j'ai relus mes postes, ils sont inadmissibles ! Je me demande toujours comment j'ai pus être si méchant avec une personne étant à l'hôpital !
Je le sais, je ne suis pas comme ça. Je le sais, j'ai changé. J'ai donc demandé pardon à Rere60 pour lui avoir mener la vie dure. Il a accepté mes excuses et j'en suis reconnaissant.
Arthocle a dit:
- Slowt adoooooooore provoquer !
Traduction:" Slowt adooooore dire la vérité sur mon cas."
Arthocle a dit:
Ce n'est qu'un exemple parmi d'autre que ce joueur n'a aucune parole, aucun respect, qu'il n'a aucune conviction et qu'il change de factions et d'opinions bien trop facilement.
J'ai une parole, je la tien. Je ne t'ai jamais promis quoi que ce soit. Demande au gens que j'aime ? Tu verras.
Par exemple, Enatal, je lui ai promis de ne plus faire ce que j'ai fais. Je tien toujours ma promesse, donc tu n'as rien à dire sur ça.
Effectivement, j'ai tendance à être moins stupide que toi et agir plus vite avant le déluge. Je n'ai jamais vraiment été chez Adran, je suivais juste des ordres qui m'était donné.
Arthocle a supposé:
Je dis bien illégalement car c'est bel et bien interdit par le règlement de surclaim une faction n'ayant pas plus du double de son powermax de claims.
Non ! J'ai simplement surclaim en attendant que Rere60 gère la vie que tu lui pourries.
Arthocle a dit :
Deuxièmement, j'aimerai revenir sur les rapports que partagent nos deux factions, sans parler de Slowt.
Nous étions jusqu'à présent en truce, et vous vous permettez sans en parler avec Adran de soutenir nos ennemis. J'aimerai donc en discuter avec vous ici (même si j'aurai préféré en parlé avant que vous passiez à l'acte).
Notre Truce ? Il signifie rien ? On peut en dire pareil. Tu voulais attaquer Ragnarok[Ally: Isteria] sans nous en parler ? Bas bravo ! Donc tu as retirer notre Truce, et tu veux en parler ? Aucun mérite.

Médite sur certain point, c'est important de s'aimer sois même Arthocle. On en a déjà discuté avec deux modérateurs, (squall et HeyCate) Ils m'ont donné raison...
Que cherches tu de plus ?

Bonne soirée,

Slowt

Slowt
Messages : 185
Inscription : 31 mai 2017, 15:36
Pseudo Minecraft : Slowt

Re: Lettre ouverte à Vesperia

Messagepar Slowt » 14 juin 2017, 20:57

Je vois que tu comprends rien à rien.
Je te fais un dessin :

Slowt nouveau ---> 2015
Slowt membre Vesperia --> 2016
Slowt membre sur compte de thenvi2 ----> Toujours

Tu comprends maintenant ? Oui, Vesperia a beaucoup confiance en moi, étonnant non ?
Arthocle a dit:
C'est une menace ? Tu insinues que vous êtes prêt à faire la guerre à Adran ? Je ne saisis pas. Je viens seulement réclamer des explications et entamer une discussion diplomatique.
Tu vas te répondre tout seul :
Arthocle a dit:
Parler avec toi ne m'intéresse pas réellement à l'heure actuelle.
Donc pas vraiment diplomatique.
Arthocle a dit:
Tu m'as mal compris. Au contraire, je pensais que notre truce signifiait quelque chose.
Je me répète, Notre Truce ne signifiait rien.
Arthocle a dit:
Quoi qu'il en soit, j'aimerai discuter avec Guillaumel7 ou Thenvi2. Parler avec toi ne m'intéresse pas réellement à l'heure actuelle
Je représente les deux, j'ai accès à tout ce qui les concernes. (mdp, exct..) Donc viens me parler en face.
J'ai écris:
Médite sur certain point, c'est important de s'aimer sois même Arthocle. On en a déjà discuté avec deux modérateurs, (squall et HeyCate) Ils m'ont donné raison...
Que cherches tu de plus ?
Prends en note.

Slowt.

rere60
Messages : 53
Inscription : 17 mars 2013, 20:55
Pseudo Minecraft : rere60

Re: Lettre ouverte à Vesperia

Messagepar rere60 » 14 juin 2017, 21:14

Bonjour tout le monde,

Cela faisait longtemps.

Bon pour revenir sur mon état de santé je suis sorti de l'hôpital lundi soir vers 18h, et j'y retournerai le 5 juillet pour me faire opéré le 7 juillet (cette foi-ci c'est la bonne). Les médecins m'ont laissé sortir pour pouvoir être tranquille pour passer le bac (15juin et 4 juillet).

Cependant le lendemain j'ai eu une surprise, Slowt qui s'excusais de sa conduite (tout est pardonné) et qui me donnait son soutien. Ce message m'a redonné le sourire et ça fait du bien de se sentir soutenu dans une période si tendu pour moi, je vacille entre l'hôpital, le bac et ... Arthocle...

Enfin je ne souhaites pas faire de la provocation mais arthocle pourquoi es-tu si agressif serait tu entrain de t’apercevoir que la roue tourne. Enfin tu dis que Slowt n'a pas de parole parce qu'il est contre toi... mon cher ami j'ai reçu des messages de 3 personnes différentes me donnant leur soutien contre toi, Slowt est certes celui qui le montre le plus mais il n'est pas le seul donc évite de t'en prendre aussi rapidement à Vespéria car tu ne sais pas combien de faction risque de te tomber dessus dans les prochain(e)s Jours/semaines.

J'aimerai pour finir remercier Slowt pour ce qu'il a fait et ce qu'il fait pour moi.

Gros Bisous à tous,
Rere60
S.P.Q.R.
Senatus PopulusQue Romanus
Le Sénat et le Peuple Romain

rere60
Messages : 53
Inscription : 17 mars 2013, 20:55
Pseudo Minecraft : rere60

Re: Lettre ouverte à Vesperia

Messagepar rere60 » 14 juin 2017, 21:36

Minecraft ne prend pas une place si importante que ça dans ma vie c'est d'ailleurs pour cela que je n'y ai pas joué depuis le 6 juin. Et je suis profondément désolé que mon problème de santé t'empêche d'obtenir ce que tu souhaites. Cependant je n'ai personne à qui passer la main car tous nous passons le bac et nous avons autre chose à faire que de nous occuper de cette guerre.

Enfin tu n'as plus à t'inquiéter pour moi plusieurs personnes (ils se reconnaîtront^^) m'ont affirmé vouloir faire la guerre, si je le souhaites, à ma place.

En attendant bonne nuit demain c'est bac de français,
bisous,
Rere60
S.P.Q.R.
Senatus PopulusQue Romanus
Le Sénat et le Peuple Romain

Slowt
Messages : 185
Inscription : 31 mai 2017, 15:36
Pseudo Minecraft : Slowt

Re: Lettre ouverte à Vesperia

Messagepar Slowt » 15 juin 2017, 07:18

Salut tout le monde ^^ J'espère que vous allez bien ?

Donc bon, Arthocle tu dois savoir que tu es seul et que nous sommes beaucoup, nous sommes des guerriers, nous sommes des dieux​, nous sommes tout. Comme Rere a dit, beaucoup de gens veulent ta peau et sont prêts à se battre contre toi, je ne sais pas si tu comprends que tu es en toujours en tort. Tu as voulu me faire ban car j'ai surclaim Disney ? Comme te l'a dit TOUT LE MONDE, lis les règles ! Donc pour que tu saches, je ne suis pas une girouette, simplement que j'ai eu de la compassion pour Rere60, sa vie ne doit pas être facile tout les jours. Alors que toi, tu es un robot sans émotions juste ici pour la destruction de Disney, mais tu dois savoir que je ne te laisserai pas faire. Beaucoup de gens sont prêts à te voir disparaître.
Je souhaite m'entretenir avec eux et non pas à toi
Bon, tu n'as encore rien compris (comme d'habitude) Ils sont moi dans le sens que je suis eux.. Une famille quoi ? Si tu veux que j'écrive avec le compte de thenvi, pour que tu crois que quelqu'un t'écoute alors que tout le monde n'en a à rien à faire dis le moi, je prendrai une partie de ma merveilleuse vie pour y songer.
C'est pour cela que je ne souhaite pas dialoguer avec toi.
Tout ce que je vois c'est un mec qui vient m'attaquer et que je souhaite ne pas parler avec moi.. Donc comme tu as écrit dans le titre je vais continuer à te parler, à te provoquer, à te menaces .
J'espère que je ne t'ai pas trop froissé et que tu vas enfin admettre que tu n'es pas en mesure de répondre objectivement à mes messages
Donc ta destruction c'est pour quand ? Je te le répète, tu es seul et nous sommes une famille, tu vas mourir et nous Reignier.

Des bisous, j'espère que tu as plus de vertus qu'une cigarette.

Slowt

Slowt
Messages : 185
Inscription : 31 mai 2017, 15:36
Pseudo Minecraft : Slowt

Re: Lettre ouverte à Vesperia

Messagepar Slowt » 15 juin 2017, 07:41

Donc enfaite tu veux juste dire à mon dieu : "Et heu thenvi ! tu sais Slowt il est pas zentille du tout avec moi ! oui oui oui, il est pas zentille du tout"
Alors, nous au paradis, on a d'autres choses à faire que de parler au gens comme toi.
Je viens juste parlementer avec Vesperia. Je sais que la diplomatie n'a jamais fait partie de tes points forts, mais tu pourrais faire un effort quand même.

Je suis celui qui relance Vesperia, je suis celui qui détruira nos ennemies. Je suis Vesperia, alors parles avec moi.
Cette lettre ne veut rien dire, elle te met juste en mauvaise place vu que beaucoup je gens nous aimes énormément (des bisous à eux :3 on vous aime fort aussi)
tu n'as rien à dire, juste que tu ne connais pas les règles d'HelloMinecraft et tu t'es fais corriger par tout le monde.
Quoi qu'il en soit, j'ai toujours l'espoir que ta famille soit bien plus pertinente et compréhensible qu'un animal enragée qui prend une anecdote pour une dépôt de plainte et un poste diplomatique pour une demande de guerre de sang.
Je vois un clampin qui cherche des histoires pour avoir un minimum de bonne réputation mais qui s'enfonce en même temps que sa faction.
Mes dieux ne se dérangeront pas pour toi.
Inutile leurs envoyés pleins de message... Je vois tout.
Slowt.


Revenir à « Diplomatie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités