Mickey no mhouse anymore

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
lazmut
Messages : 19
Inscription : 22 sept. 2014, 18:53

Re: Mickey no mhouse anymore

Messagepar lazmut » 03 juil. 2017, 19:41

Salut salut je viens réagir face à ce post absolument "pitoyable" car oui c'est le mot. Je viens parler ici de façon neutre puisque je n'ai rien avoir avec le conflit.
Concrètement afficher sa "victoire" face à une faction inactive n'a rien de louable. En plus le but étant ici est de montrer ta " "supériorité" " et d'humilier tes ennemies plutôt que la jouer RP.
D'autant plus qu'il s'agissait pour la plupart de nouveaux joueurs qui ne reviendront probablement jamais sur HM et on sait tous que perdre des nouveaux joueurs dynamique n'est pas une bonne chose, surtout en ce moment.

Venir humilier tes "ennemies" ici en faisant ce post grotesque n'a rien de RP.
C'est vraiment assez décevant.

lazmut, directeur d'Adélie laboratories.

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Mickey no mhouse anymore

Messagepar Edrixal » 03 juil. 2017, 20:23

Il n'y à rien de léger dans ce post. Seulement de la prétention face à une faction de nouveau qui c'est installer là ou toi tu avais leave longtemps avant. Je le dit comme les autres c'est pitoyables.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

ZichaButterfly
Messages : 365
Inscription : 27 juin 2015, 07:45
Localisation : Sur HM, where else ?

Re: Mickey no mhouse anymore

Messagepar ZichaButterfly » 04 juil. 2017, 11:48

C'est rare que je réagisse à chaud, mais là...

J'ai suivi ton histoire avec la faction Disney de loin sur le forum, et à la lecture de ce post qui semble clore cette saga, je n'ai qu'un mot qui me vient à l'esprit : ECOEUREMENT.

Je pourrais développer, mais je ne ferais que répéter les propos de mes prédécesseurs. ABE
ZiChaButterfly - Duchess of Darkevil Image Darkevil Forever !

rere60
Messages : 53
Inscription : 17 mars 2013, 20:55
Pseudo Minecraft : rere60

Re: Mickey no mhouse anymore

Messagepar rere60 » 07 juil. 2017, 20:47

Bravo bravo!!!

Je retire mon chapeau devant ce chef d'oeuvre.

Avec la destruction de ma faction, j'ai décidé de quitter hellominecraft.
Maintenant que plus rien ne me retiens de dire les mots, je tiens à dire que tu es la pire des ordures que je connaisse.
Depuis que tu es revenu sur le serveur ta tâche a été de détruire le travail des autres. Mais bravo pour cela tu es arrivé à tes fins, j'espère que tu as les mêmes réussites dans ta vie professionnelle et étudiante.

Tu as profité de ma condition de santé déplorable pour t'attaquer à ma faction, tu es donc le plus grand méchant que hellominecraft est porté!
J'espère que les modos tiendront compte du fait que tu passes ta misérable existence à faire fuir les joueurs de ce serveur.

Sur ce je vous dit Adieu à tous,
Cordialement
Rere60
S.P.Q.R.
Senatus PopulusQue Romanus
Le Sénat et le Peuple Romain

Bismarcktts
Messages : 31
Inscription : 14 févr. 2016, 21:23
Pseudo Minecraft : Bismarcktts

Re: Mickey no mhouse anymore

Messagepar Bismarcktts » 07 juil. 2017, 22:14

Je trouve extrêmement navrant de voire une faction disparaître de la sorte. Une fin aussi triste sans aucun acte de bravoure de la part d'Ardran me laisse révolté. Je souhaite très sincèrement que ce style de jeu déplorable ne quitte jamais les frontières de la faction Ardran.

Quand aux Disney ayant malheureusement été victimes de cet acte ignoble, nous vous souhaitons une bonne continuation, et si un beau jour vous souhaitez revenir sur Hellominecraft, vous pourrez compter sur vos alliés pour vous aider à vous refaire.
Bismarcktts

Commandant et Ambassadeur de XrosHeart

Never give up !

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: Mickey no mhouse anymore

Messagepar Alkool » 08 juil. 2017, 13:51

Je tiens à écrire sur ce post diplomatique, ou RP (Même si j'en doute fort), pour prévenir de l'effet de cette acte.

En effet, je rejoins ceux ayant écrit auparavant sur ce post. C'est assez...Décevant.

C'était une petite faction n'ayant rien demandé, s'étant installé sur un territoire divers, qui était apparemment le tien, mais bon...Un jour une personne voulant reprendre ses territoires qu'il a abandonné pour des causes hors jeu revient et commence à les embêter. Ceux-ci n'en voit aucunement la logique, le but ou bien d'autres choses mais pour des soucis internes ils ne peuvent pas se connecter pour effectuer la guerre que la personne ayant eu les territoire auparavant (Mais qu'il a abandonné) a demandé. Le chef de Disney ayant des problèmes de santé l'a répété plusieurs fois qu'il ne pouvait pas faire cette guerre pourtant et qu'il devait a tout prix s'occuper de lui...Mais bon, on ne parle pas au mur, cela rend schizophrène...La faction suite à leur inactivité s'éteint, ayant laissé une poudre d'espoir s'envoler dans le cosmos pour que le chef sans scrupule de l'ancienne faction puisse détruire en entier ce qu'ils avaient forgé...Simplement pour s'amuser.

Un seul mot me vient à l'esprit désormais : Honte.

Une honte de voir que pour des causes diverses on est prêt à détruire des personnes ayant juste eu l'intention de s'amuser et n'ayant provoqué personne et aucun soucis internes au serveur. Une honte aussi pour quelqu'un ayant eu tout de même un esprit assez cartésien auparavant réfléchissant d'abord avant de poser quelconques soucis. Une honte qu'il ne faudrait pas assumer car cette "Guerre", elle était malmenée de tout point...Et je m'en vois désolé car ce que tu as fait Arthocle, ce n'était pas digne de toi.

Bref, c'est dommage d'en être arriver là Arthocle, ton image s'épaissit très mal désormais alors que tu revenais pour de bons projets...Soit.

Bonne journée tout de même.
Image


Revenir à « Diplomatie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités