Mickey will live forever

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
JusticeAveugle
Messages : 4
Inscription : 14 juil. 2017, 01:18

Mickey will live forever

Messagepar JusticeAveugle » 14 juil. 2017, 02:26

Image
La nouvelle ville de Disney :)
Je l'avais prévenu. Il a refusé tout effort et a porté atteinte à ma faction. J'ai donc pris les mesures nécessaires.
Disney est mort, Mickey avec lui. Adran a piétiné ses champs, tués ses animaux et brulés ses maisons, dans le but de se venger, de récupérer ses dus et de reconstruire sur ces terrains des constructions appropriés à l'architecture de notre faction.

@Rere60 : Ce poste est avant tout RP, ne voies pas ça comme une insulte et n'y voies pas de haine envers toi puisque je ne te méprise absolument pas. Disney a perdu la guerre dans laquelle il n'y a pas eu de bataille. Tu m'a provoqués et a empiété sur mon territoire, j'ai donc seulement fait passé mes menaces à exécution. « Qui es-tu, a demandé la fière souris de Disney, devant qui dois-je faire quelques courbettes pour satisfaire le caprice ? Qui es-tu pour m’imposer de rendre ce que ce que je t’ai pris et de payer ce que je t’ai fait ?
Je prends ce que je peux et rends ce que je veux.
Qui es-tu pour m’imposer ce qu’il te plait ?
Seulement un lâche avec une armure. C’est la seule vérité que je connaisse. Une armure de claim, une armure de rempart.
Un samouraï garde toujours son sabre, et le mien est aussi tranchant que le tien. Alors je continuerai de m’étendre là où je souhaite et mes bâtiments resteront là où ils sont. »


Ainsi il parla, ainsi il se vanta. Mais maintenant les monstres déambulent la nuit dans sa faction avec plus rien pour gêner leur marche.
Derrière mes chaudes murailles, je tremble. Oh oui, je tremble ! Mais où sont toutes ces factions qui devaient me tomber dessus si je m’en prenais à lui ? Oui, maintenant je tremble, je tremble de rire.

Ce soir je regarderai le soleil se coucher et chercherai à l’horizon si je ne distingue pas un peu de son honneur qui chercherait du réconfort.
Image
Ce soir le serveur se révolte,

Ce soir le serveur se venge,

Ce soir le serveur ne tolère plus les comportements malsains,

Nous avons trouvé cela Déplorable et insultant:
Je trouve ce post totalement déplacé ayant un point de vue extérieur à la situation. Il ne sert à rien à part montrer que tu as "gagné" contre une faction inactive à qui tu as cherché des noises depuis le début pour récupérer une faction que tu as toi même abandonné, eux n'avaient rien demandé a la base et personne ne joue en se préoccupant du fait qu'un vieux va peut être revenir pile sur son propre terrain. Je trouve ce comportement déplorable de ta part. :|
Sans compter que c'est le 4eme post dans cette section sur votre "conflit".
Edit :
@Rere60 : Ce poste est avant tout RP
C'est post est tout sauf RP et justement déplacé et insultant, ça ne reste que mon point de vue.
Nous avons trouvé cela Pitoyable et humiliant:
Salut salut je viens réagir face à ce post absolument "pitoyable" car oui c'est le mot. Je viens parler ici de façon neutre puisque je n'ai rien avoir avec le conflit.
Concrètement afficher sa "victoire" face à une faction inactive n'a rien de louable. En plus le but étant ici est de montrer ta " "supériorité" " et d'humilier tes ennemies plutôt que la jouer RP.
D'autant plus qu'il s'agissait pour la plupart de nouveaux joueurs qui ne reviendront probablement jamais sur HM et on sait tous que perdre des nouveaux joueurs dynamique n'est pas une bonne chose, surtout en ce moment.

Venir humilier tes "ennemies" ici en faisant ce post grotesque n'a rien de RP.
C'est vraiment assez décevant.

lazmut, directeur d'Adélie laboratories.
Il n'y à rien de léger dans ce post. Seulement de la prétention face à une faction de nouveau qui c'est installer là ou toi tu avais leave longtemps avant. Je le dit comme les autres c'est pitoyables.
Nous avons trouvé cela Écœurant :
C'est rare que je réagisse à chaud, mais là...

J'ai suivi ton histoire avec la faction Disney de loin sur le forum, et à la lecture de ce post qui semble clore cette saga, je n'ai qu'un mot qui me vient à l'esprit : ECOEUREMENT.

Je pourrais développer, mais je ne ferais que répéter les propos de mes prédécesseurs. ABE
Nous avons trouvé cela Ignoble:
Je trouve extrêmement navrant de voire une faction disparaître de la sorte. Une fin aussi triste sans aucun acte de bravoure de la part d'Ardran me laisse révolté. Je souhaite très sincèrement que ce style de jeu déplorable ne quitte jamais les frontières de la faction Ardran.

Quand aux Disney ayant malheureusement été victimes de cet acte ignoble, nous vous souhaitons une bonne continuation, et si un beau jour vous souhaitez revenir sur Hellominecraft, vous pourrez compter sur vos alliés pour vous aider à vous refaire.
Nous avons trouvé cela Décevant et Honteux:
Je tiens à écrire sur ce post diplomatique, ou RP (Même si j'en doute fort), pour prévenir de l'effet de cette acte.

En effet, je rejoins ceux ayant écrit auparavant sur ce post. C'est assez...Décevant.

C'était une petite faction n'ayant rien demandé, s'étant installé sur un territoire divers, qui était apparemment le tien, mais bon...Un jour une personne voulant reprendre ses territoires qu'il a abandonné pour des causes hors jeu revient et commence à les embêter. Ceux-ci n'en voit aucunement la logique, le but ou bien d'autres choses mais pour des soucis internes ils ne peuvent pas se connecter pour effectuer la guerre que la personne ayant eu les territoire auparavant (Mais qu'il a abandonné) a demandé. Le chef de Disney ayant des problèmes de santé l'a répété plusieurs fois qu'il ne pouvait pas faire cette guerre pourtant et qu'il devait a tout prix s'occuper de lui...Mais bon, on ne parle pas au mur, cela rend schizophrène...La faction suite à leur inactivité s'éteint, ayant laissé une poudre d'espoir s'envoler dans le cosmos pour que le chef sans scrupule de l'ancienne faction puisse détruire en entier ce qu'ils avaient forgé...Simplement pour s'amuser.

Un seul mot me vient à l'esprit désormais : Honte.

Une honte de voir que pour des causes diverses on est prêt à détruire des personnes ayant juste eu l'intention de s'amuser et n'ayant provoqué personne et aucun soucis internes au serveur. Une honte aussi pour quelqu'un ayant eu tout de même un esprit assez cartésien auparavant réfléchissant d'abord avant de poser quelconques soucis. Une honte qu'il ne faudrait pas assumer car cette "Guerre", elle était malmenée de tout point...Et je m'en vois désolé car ce que tu as fait Arthocle, ce n'était pas digne de toi.

Bref, c'est dommage d'en être arriver là Arthocle, ton image s'épaissit très mal désormais alors que tu revenais pour de bons projets...Soit.

Bonne journée tout de même.
Tu as nuis à une faction et dégoûté ses membres:
Bravo bravo!!!

Je retire mon chapeau devant ce chef d'oeuvre.

Avec la destruction de ma faction, j'ai décidé de quitter hellominecraft.
Maintenant que plus rien ne me retiens de dire les mots, je tiens à dire que tu es la pire des ordures que je connaisse.
Depuis que tu es revenu sur le serveur ta tâche a été de détruire le travail des autres. Mais bravo pour cela tu es arrivé à tes fins, j'espère que tu as les mêmes réussites dans ta vie professionnelle et étudiante.

Tu as profité de ma condition de santé déplorable pour t'attaquer à ma faction, tu es donc le plus grand méchant que hellominecraft est porté!
J'espère que les modos tiendront compte du fait que tu passes ta misérable existence à faire fuir les joueurs de ce serveur.

Sur ce je vous dit Adieu à tous,
Cordialement
Rere60

OUI ARTHOCLE, c'est toi qui a accomplie tout cela, c'est toi qui a dessiné ce beau tableau, en es-tu fier? est-ce que tes actes abominables t'aideront à mieux dormir ce soir ?

Mais ce soir arthocle, OUI ce soir ! Nous t'empruntons ton si beau pinceau pour à notre tour mettre au monde notre toile. Nous ne sommes certes pas aussi doué que toi mais nous préférons donner du relief,faire vibrer les couleurs, faire chanter les oiseaux....

Que te dit, donc, ta conscience Arthocle?

N'aimes tu pas notre oeuvre ?

Je ressens le vent frapper mon visage, la pluie m'inonder et l'orage m'éblouir, la nature est si sauvage....mais je sens un réconfort. Je frôle ma main de cette terre...une terre forte,une terre belle,une terre.....

LIBRE

Libérée de l'oppression ! Elle respire enfin...

Ces terres ne t'appartiennes plus à présent, ta nuisance prend fin.

Ces terres appartiennent et appartiendront pour toujours à Disney, Disney pourra y vivre paisiblement quand elle le souhaitera .

Nous ne souhaitons nuire à personne contrairement à toi, toutes les ressources sur ces terres ,récoltées par tes membres innocents et victimes de ta folie, seront restituées .

Nous te re-donnons ton pinceau car cet art que tu pratiques ne nous inspire point, que ton âme trouve un jour la lumière pour se purifier de tes pêchers.

Seul les cieux nous jugerons,

La JusticeAveugle

Lecid110
Messages : 172
Inscription : 05 sept. 2015, 14:23
Pseudo Minecraft : Lecid110

Re: Mickey will live forever

Messagepar Lecid110 » 14 juil. 2017, 15:08

Je ne dirai que ceci : l'engagement était denlever nos 2 claim ce que je n'ai pas encore eu le temps de faire et de ne plu ta parler ensuite si certaine personne font des plan en dehors de ma faction je n'ai aucun controle sur cela comme dit sur skype je peut leur demander "d'annuler" le tout mais je ne peut imposer quoi que se soit a quelqu'un qui n'est pas cher rags . je gère des compte pas des personnes.

Je ne commencerai pas a dicter ma loi au compte n'étant pas dans ma faction.
Image

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Mickey will live forever

Messagepar Edrixal » 14 juil. 2017, 15:33

Un juste revers des choses, sa fait mal, mais quand on joue au gros bras avec des nouveaux venue faut pas s'étonner de s'attirer les foudres de d'autre personnes.
Sa te permettra au moins de pouvoir te poser en victime maintenant, pour le coup là je ne pourrais pas te dire le contraire.

Bonne chance pour la suite aux deux factions.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

JusticeAveugle
Messages : 4
Inscription : 14 juil. 2017, 01:18

Re: Mickey will live forever

Messagepar JusticeAveugle » 14 juil. 2017, 15:41

Aucune vengeance personnelle , si c'était le cas (car certaines personnes trouvent que c'est encore "lite" de juste surclaim et vous rendre vos ressources) votre faction serait déjà rayé de la carte.

Tu nous dénonces d'être aveugle car nous ne voyons que "ce qui nous arrange" . Nous connaissons l'histoire et ne mettons pas le tord( des conflits que vous aviez eu avec disney) que sur vous. Cependent ton dernier acte (et la balance penchait de votre coté plus que du leur dès le début) est celui qui nous a vraiment choqué, s'en prendre ainsi à une personne qui au final avait des problèmes de santé, le ridicule de ton message et ta petitesse nous a poussé à faire cela.

Oui, la justice est aveugle, car les morales sont limité par les lois. C'est une façon de dire que nous avons agit dans la plus grande légalité sans pour autant réconsilier les valeurs de tout le monde.

Tu cherches à esquiver tout cela en mettant la faute sur la faction Ragnarok et transformer ça en conflit d'intérêt pour camouffler ce qu'on te reproche vraiment. Encore une preuve de ta mauvaise volonté.

La verité est celle que tu vois, ces terres seront gardées par diisney, aucune autre faction est impliqué là dedans .

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Mickey will live forever

Messagepar Edrixal » 14 juil. 2017, 19:31

Finalement bonne chance à Disney seulement, y'en à un qui n'a toujours pas compris :)
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Mickey will live forever

Messagepar Edrixal » 14 juil. 2017, 21:04

Je n'ai rien déformer ou caricaturé.
L'histoire est simple, t'a quitter HM pendant un moment, ta faction à disband, un nouveau est venu s'installer là ou tu était avant, tu reviens après ton inactivité et directe tu la joue agressif avec le mec, lui ordonnant de partir, revendiquant l'endroit comme étant tient ect ...

Tu lui à pourris la vie en menace et en déclaration de guerre bidons et pour finir tu à profité de sa maladie pour achever sa faction et te pavaner ensuite comme si tu avais réussie un exploit.

Entre temps tu a réussie l'exploit de provoquer plusieurs faction avec diverse menace et autre propos agressif. Au moindre problème avec les grosses faction tu est passer directement par la case dépôt de plainte (même lorsqu'il n'y avais aucune raison) plutôt que de chercher à discuter et à régler le problème à l'amiable.

A la moindre remarque que l'on te fait tu répond de manière agressif... Bref, tu t'es mis à dos pas mal de monde sur le serveur et tu à finie par te prendre un retour de flamme.

C'est des fait. J'aurais crue que ce qui t'es arrivée aujourd'hui t'aurais fait comprendre certaine chose mais non. Tu continue à être agressif et à jouer d'ironie.
En fait plutôt que de calmer le jeu et de dire "Ok, j'suis aller trop loin j'assume." tu continue à t'enfoncer.

T'es le genre de personne à ne jamais retenir les leçons de ses erreurs. Voilà ce que tu n'a pas compris.

Maintenant ... Sa reste ton problème, si t'aime la situation dans laquelle tu est, cela ne regarde que toi et ceux qui te suivrons :)
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

JusticeAveugle
Messages : 4
Inscription : 14 juil. 2017, 01:18

Re: Mickey will live forever

Messagepar JusticeAveugle » 15 juil. 2017, 00:39

Team speak ,mardi à 20h18 tappante , ta seule chance de discution oral.

JusticeAveugle
Messages : 4
Inscription : 14 juil. 2017, 01:18

Re: Mickey will live forever

Messagepar JusticeAveugle » 20 juil. 2017, 14:34

Faction Unclaim,

Je demande à lock le sujet.


Revenir à « Diplomatie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités