Claim non-autorisé de Ragnaroc sur le territoire de CarpDiem !

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
TheoWhy
Messages : 5
Inscription : 18 mai 2017, 22:23
Pseudo Minecraft : TheoWhy

Claim non-autorisé de Ragnaroc sur le territoire de CarpDiem !

Messagepar TheoWhy » 09 août 2017, 15:11

Bonjour tous le monde ! Je suis là pour aborder un sujet nous CarpDiemen, Ragnaroc s'étend sur nos terres ...

Je vais donc vous joindre des dossiers preuves. Nous voudrions juste la suppression de ces claims et la raison de leur venues ici. :( :|

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -58-03.png

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -58-01.png

Bref j'espère une réponse très bientôt :).
La vie est une histoire dont chaque actions influence la fin d'un long grimoire ... :geek:
Membre de CarpDiem

TheoWhy
Messages : 5
Inscription : 18 mai 2017, 22:23
Pseudo Minecraft : TheoWhy

Re: Claim non-autorisé de Ragnaroc sur le territoire de CarpDiem !

Messagepar TheoWhy » 09 août 2017, 15:53

Je viens d'apprendre que apparemment je ne m'étais pas plains à un membre de la faction Ragnaroc sur ces claims.
15:19:08 biz [CHAT] <*Ragnarok Samourai_Pika>: Petit explication du cas il y avais une faction blood chez pu trop quoi qui est passer en sous-power
15:19:18 biz [CHAT] [§aMsgAuto§f] Calendrier des events dispo sur le site (cliquez ici) !
15:19:29 biz [CHAT] Sccaggs s'est déconnecté.
15:19:46 biz [CHAT] <*Ragnarok Samourai_Pika>: TheoWhy en été le chef sauf erreur et il rale 1 mois après le pillage / surclaim elle est bien bonne celle-ci.
15:18:13 biz [CHAT] <**Majestic12 Daedalius>: TheoWhy cest plutot toi qui tetend sur leur terre en faite

De 1. Je m'étais plains une semaine après cette action à un membre de votre faction (je ne sais plus son nom) qui m'a dit que vous alliez en parliez le soir ^^
De 2. Oui j'ai été chef de BLD mais, en aucun cas, je ne voulais risquer une guerre contre Ragnaroc pour un CLAIM ^^, ça aurais été le chaos dans BLD.
De 3. Je râle un mois après car je suis le diplomate de CarpDiem, ma nouvelle faction qui n'apprécie pas ces claims ^^
De 4. Je me suis arrête de me plaindre après cette première plainte car en ces temps là on pouvait se passer de ces terrains bien que c'était handicapant..


Bref, en espérant que les claims seront enlevés sinon et bien
ce sujet s'arrête ici ^^ :)
La vie est une histoire dont chaque actions influence la fin d'un long grimoire ... :geek:
Membre de CarpDiem

TheoWhy
Messages : 5
Inscription : 18 mai 2017, 22:23
Pseudo Minecraft : TheoWhy

Re: Claim non-autorisé de Ragnaroc sur le territoire de CarpDiem !

Messagepar TheoWhy » 09 août 2017, 17:05

Samourai-Pika, dans ce cas excuse moi de vous infortuner pour si peu ^^ mais pourrais tu du moins supprimer ces claims ^^ ou du moins les déplacer :D merci :)
La vie est une histoire dont chaque actions influence la fin d'un long grimoire ... :geek:
Membre de CarpDiem

Lecid110
Messages : 172
Inscription : 05 sept. 2015, 14:23
Pseudo Minecraft : Lecid110

Re: Claim non-autorisé de Ragnaroc sur le territoire de CarpDiem !

Messagepar Lecid110 » 10 août 2017, 05:22

Bon de 1 c'est Ragnarok ... de 2 faire expres de mal l'écrire ne t'apportera pas notre bonne foi et de 3 Pika t'a déja répondu alors soit patient.
Image


Revenir à « Diplomatie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités