[GS] Adran VS UnityGalic Lunarys Otsuki Genesis

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
Aselys
Messages : 43
Inscription : 19 juil. 2017, 23:26
Pseudo Minecraft : Aselys

Re: [GS] Adran & Autarcie VS UnityGalic Lunarys Otsuki Genesis

Messagepar Aselys » 20 sept. 2017, 21:54

Message à Arthocle,

Tes petites plaintes a 2 balles commencement sérieusement à me fatiguer et à m'énerver et au passage pas que moi je pense ......
Il m'est interdit de répondre sur ta plainte, je viens donc le faire ici même si pour te recadrer ça ne m'aurait fait ni chaud ni froid de me prendre un avertissement.

Tu as clairement demandé que les plaintes soient évitées voir même inexistantes durant cette guerre, mais je tiens à te rappeler que tu es celui qui a lancé les hostilités à tort (envers moi). Alors si tu n'est pas capable de respecter tes propres volontés que tu souhaitais instaurées, ne vient pas faire de leçon aux autres .

Concernant les dynmap show et les réponses voir non réponses des joueurs à qui tu le demande, commence par leur demander aimablement et non pas agressivement et de façon condescendante comme je t'ai vu le faire à 2 reprises, en leur sautant dessus à peine 2 secondes après leur connexion. Tu me l'aurais demandé à moi de cette façon je t'aurais clairement envoyé chier proprement !!!!! Dois je te rappeler que certains de tes joueurs n'ont pas non plus respecter cette règles de dynmap show ce qui t'a valu le surclaim d'une grande partie de ta faction ....... mais ne retournons pas le couteau dans la plaie ........ quoique :twisted:

Concernant les provocations, moi qui passe énormément de temps sur le serveur, je n'ai rien vu de spécialement déplacé et tu n'es pas non plus tout clean au vu de ce que j'ai pu lire !!!! Et pour cette soit disant insulte "tap**te" c'est plus un terme péjoratif qu'une insulte.
Et s'il te plait concernant les tp au spawn ou le spawn tout court dans cette guerre je pense qu'il est inutile de revenir sur le sujet mais je tiens quand même à te rappeler que nous avons du faire une demande de tp force vu que vous y passiez la majorité de votre temps :o :D

Et pour la sensibilité de tes membres jeunes vis à vis de ces soit disant insultes, sache que ta faction n'est pas la seule à compter de jeunes membres .... et je ne pense pas que ce soit à toi de te soucier de leur sensibilité mais bel et bien à leurs parents qui les laisse jouer ..... alors merci de ne plus avancer ce genre d’argument à l’avenir s'il te plait.

Tu dis ne pas vouloir faire ban ces joueurs mais c'est pourtant ce que tu cherche en déposant plaintes sur plaintes. Et tu dis bien toi même que tu souhaites des sanctions. Il te suffirait simplement (si tu n'avais pas énervé tout le monde) d'aller voir le chef de faction du joueur concernés et de lui faire part de ce qu'il s'est passé. J'ai moi même référé des propos de Denethror à Mamou.

Cesse également de reprendre les gens sur leur orthographe, cela montre juste ta bassesse et ta non aptitude à faire des réponses utiles et censées.

Je n'attends aucune réponses de ta part et ne souhaite pas non plus en lire une meme si je sais que j'y serais tout de même forcées. Mais sache que je ne donnerais pas suite à ta réponse au vu que je ne souhaite aucunement ouvrir de discutions avec toi vis a vis de ce post

A bon entendeur .......
Image

Orrys
Administrateur
Administrateur
Messages : 1630
Inscription : 18 mai 2012, 21:11
Pseudo Minecraft : Orrys
Localisation : Probablement là où le travail n'est pas

Re: [GS] Adran VS UnityGalic Lunarys Otsuki Genesis

Messagepar Orrys » 26 sept. 2017, 22:08

Bonsoir clemird.

Les accusations que tu porte sont graves. Tu comprendra alors qu'on ne puisse pas simplement recevoir ce genre de plainte. Aussi, étant moi même très sensible au potentielles ingérences du staff, je serais curieux d'avoir, en mp ou ici des preuves de ce que tu peux avancer. Etant moi même complètement externe à ce conflit (je suis en absence depuis le début de ce conflit), je pense pouvoir appréhendé les choses avec un certain recul.
Image

Lecid110
Messages : 172
Inscription : 05 sept. 2015, 14:23
Pseudo Minecraft : Lecid110

Re: [GS] Adran VS UnityGalic Lunarys Otsuki Genesis

Messagepar Lecid110 » 28 sept. 2017, 20:03

Je répond ici en tant que Chef de Ragnarok . Je ne me suis pas plus qu'il faut mêler de cette guerre jusqu'à présent mais semblerait que j'ai besoin de réagir. Des accusations sans fondement ont été porté envers nous . Cela est inaceptable si vous souhaitez accuser Ragnarok je demande des preuves concrètes! Ensuite je mettrai ceci au clair . Nous ne resterons pas à rien faire si vous continuez à nous "cracher dessus" . Comme plusieurs sont au courant la guerre ne nous fait pas peur . Je ne souhaite pas nécessairement rembarquer dans une guerre aussi rapidement mais si cette situation continue je vous promets de ne pas rester assis à rien faire. Ragnarok prendra par à se conflit si cette situation continue.
Image

Lecid110
Messages : 172
Inscription : 05 sept. 2015, 14:23
Pseudo Minecraft : Lecid110

Re: [GS] Adran VS UnityGalic Lunarys Otsuki Genesis

Messagepar Lecid110 » 28 sept. 2017, 20:13

Arthocle je ne tournerai pas autour du pot. Je n'ai su que maintenant se mouvement de claim du quelle je ne suis pas pour. Car si je prend ta "logic" si les lunarys utiliserait la ferme à or de Aether il faudrait que lunarys claim leur ferme à leur place ... Tout simplement aucun sence
Image

.harrizou
Messages : 405
Inscription : 30 janv. 2014, 16:14
Pseudo Minecraft : MasterX89
Localisation : 10 Rue de la Chankla, ville d'ISSOU

Re: [GS] Adran VS UnityGalic Lunarys Otsuki Genesis

Messagepar .harrizou » 29 sept. 2017, 18:54

Merci d'eviter de flood ce topic avec des réponses fallacieuses sans argumentation et preuve.
Au vu des dernières nouvelles j'invite les joueurs participants à la guerre à surveiller leur comportement et leur langage pour éviter des complications à ce sujet.

Ps:(Je rappelle aussi que d'après les règles du forum l'orthographe est à soigner de manière "convenable")
Image Image
ImageImage

Pseudo Minecraft : MasterX89

Slowt
Messages : 185
Inscription : 31 mai 2017, 15:36
Pseudo Minecraft : Slowt

Re: [GS] Adran VS UnityGalic Lunarys Otsuki Genesis

Messagepar Slowt » 27 oct. 2017, 21:09

Même si je n’étais pas concerné par la fin de la guerre ayant été rayé, je remercie Chaf et Rms_ pour leur travail.

Bonne soirée à tous.
Slowt


Revenir à « Diplomatie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités