[GA] OHANA vs Oto

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
Slowt
Messages : 185
Inscription : 31 mai 2017, 15:36
Pseudo Minecraft : Slowt

[GA] OHANA vs Oto

Messagepar Slowt » 11 févr. 2018, 11:50

[center]戦禍 : Ravage de la guerre[/center]

[center]Image[/center]

Je t’ai emmené le temps d’un soir. Nous promener, dehors, loin des villes, loin des bruits, loin de tout. Nous avons longuement marché, à travers les champs, les montagnes, les cours d’eau.

Puis nous y sommes enfin arrivé, au bout du monde, là où je médite, là où je rêve, là où je laisse vagabonder mon imagination. Enfin, nous y étions, et cette fois je n’étais pas seul, j’y étais en ta compagnie. Nous sommes ici puisque j'ai voulu te faire découvrir mon univers, désormais, nous y sommes.

Voici, mon paradis, une crique, avec une grande plage en forme de croissant où les quelques vagues viennent lécher le sable fin. Entouré par des collines surmontés de chêne noir. Ici l’eau claire se confondait avec le ciel.

Une fois installés dans la maison, nous avons attendu la montée de la nuit. Peu à peu, sa noirceur envahit tout. Le soleil disparut à l’horizon. Les ténèbres nous entourèrent, puis la lune fit son apparition. Une lune parfaitement ronde, qui se mit à éclairer de toute sa pâle lumière blanche les environs, traversant les feuillages des chênes noirs, en y chassant les ombres.

Pour nous tenir chaud, nous nous sommes blotti l’un contre l’autre, tous les deux, sous une épaisse couverture, autour du feu. Puis les premières étoiles apparurent dans le ciel, c’était magnifique. Pas une seule lumière humaine pour gâcher ce fabuleux spectacle. Il n'y avait que la beauté de la nature.
Une douce brise agitait les sapins et la lumière de la lune se reflétait dans l’eau, elle étincelait comme faîte de milliers de petites pierres précieuses.

- Jouons à un jeu, je vais te dire ce que je pense, ce que mon imagination me décrit, ce qu'elle me projette.
Je vois ... des étoiles, des planètes, d’autres galaxies dans le lointain, d’autres formes de vie, d’autres mondes, peuplés d’êtres merveilleux, des vaisseaux immenses, des créatures formidables, s’améliorant de jour en jour, un esprit d’amélioration et de bonté considérable. Voilà ce que je m’imagine en me plongeant dans les étoiles. Et toi, vois-tu quelque chose ?

- Je … Je vois … Je ne vois rien, je ne sais pas, désolé.

- Ne t’inquiètes pas, tu vas finir par y arriver. Laisse ton esprit se vider de toute chose, laisse tes émotions t'envahir, et là, quand tu seras en association avec ce monde qui t’entoure, quand tu sentiras l’importance du monde, de chaque être, de la beauté de chaque chose alors ton imagination te guidera. N’ai pas peur de là où elle te mène. Suit la !
Je vais te redonner un exemple, essaye de t’en inspirer.

Je vois ... Je nous vois, voler dans un avion, un petit avion à hélice. Haut dans le ciel, regarde, imagine le passer au dessus de nos têtes. Depuis là haut, nous voyons la voie lactée poursuivre son chemin infini dans le ciel, parsemé de milliards d'étoiles. Chacune étaient plus blanches que les autres.
En bas, la lune éclairait la crique, d'une lumière incroyable, on aurait dit un grand voile blanc descendre sur la plage. Nous pouvons voir notre campement d'ici. Ainsi que les villes au loin, qu'on remarquait grâce à cette multitude de petits points jaunes. Où la vie grouillait. Chaque jour se ressemble là bas, mais nous ne pouvons pas quitter la société. Impossible à moins que la fameuse grande boîte noire sous sépare enfin de ce monde ...
Puis, je nous imagine quitter cette terre grâce à notre avion. Nous envoler vers d'autres mondes pour ne jamais revenir, quitter cette terre où la société a fait trop de mauvaises choses, où il est impossible de revenir en arrière pour tout réparer. Nous sommes malheureusement aller trop loin, jusqu'au point de non retour. La terre nous a tout donné mais elle est désormais vide comme un pot de yahourt qu'on aurait raclé jusqu'au fond. Est-ce lâche de tout abandonner ? Ou devrions-nous travailler avec acharnement pour esssayer de tout reconstruire ?
-C'est la guerre qu'il faut utiliser dans cette condition, tu es mon ami, battons nous vaillamment comme nous l'ont appris nos pères. Une guerre amical.
-J'accepte, utilisons nos forces militaires pour regagner la motivation qui s'efface de jour en jour.
Image


Les jours suivants , des hommes provenant des villages d'Oto , vinrent grossir les rangs et les travaux s'accélérèrent . Au début , les différents groupes ne cherchèrent pas à fraterniser , mais après quelque heures passées à peiner ensemble , ils finirent par s'apprivoiser . Des amitiés se développèrent et les guerriers Oto étaient prêt à utiliser leurs forces militaire.
[center]Image[/center]Accord :
Stuff p4 autorisés et rendu en fin de pvp
Potion activé
Arc autorisé
Pomme d'or autorisé
Bombe atomique non autorisé
Dynmap show pour l'ensemble des factions
Faux de la mort non autorisé
Aucun home chez l'ennemis ne doit être utiliser
Flèches enchantés autorisé
Si OHANA gagne, le village d'Oto ne sera plus, les membres devront rejoindre OHANA. Dam5986 deviendra l'idole des anciens Oto et un texte sur lui devra être fait.

Si Oto gagne, le Projet Oto aura acces toutes les fermes d'OHANA. Et aura leurs respect éternel.

Comme vous le voyez, cette guerre va être importante pour le futur d'Oto.
Nous allons utilisés toute la force militaire qu'Oto obtient pour remporter cette guerre.
Bien que cette guerre soit importante, elle est là pour nous amuser et regagner notre motivation.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Combattants Oto :
-Slowt
-Vodka_Ice

Combattas OHANA:
- Bibithom
-Dam5986
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Nous agissons vaillamment, nous servons le peuple, nous raviverons le brasier de l'espoir. nous sommes les ... Guerriers d'Oto !"


~Slowt
Dernière modification par Slowt le 23 févr. 2018, 11:31, modifié 7 fois.

bibithom
Messages : 28
Inscription : 19 mars 2016, 19:25

Re: [GA] OHANA vs Oto

Messagepar bibithom » 11 févr. 2018, 11:56

OHANA accepte cette guerre la liste des guerriers sera donnée après concertation,
Cette guerre est également importante pour ohana, elle signe nos premières expériences pvp.
OHANA rajoute la condition qu'une troisième mi-temps sera effectuée après la guerre entre les participants afin de pouvoir scellé l’avènement d'une nouvelle ère.


Ainsi l'incompréhensible mouvement du destin entrainera ohana vers de nouveaux horizons, par l'affrontement avec pitié de la faction oto dans un esprit joyeux. Mettons nous joyeusement sur la tronche !

Thunderr
Messages : 582
Inscription : 24 nov. 2014, 21:23
Pseudo Minecraft : Thunderr
Localisation : Aucune idée...

Re: [GA] OHANA vs Oto

Messagepar Thunderr » 11 févr. 2018, 12:21

Une guerre amicale, je n'avais pas vu ceci depuis des années !

Bon courage à vous et que cela reste dans la bonne entente.

MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: [GA] OHANA vs Oto

Messagepar MrAmares22 » 11 févr. 2018, 15:07

Même si je suis très satisfait de voir que des gens se laissent mené par le doux parfum de la bélligérance, je me permettrai de venir faire de la pub pour le système des guerres impériales ! Plus on est de fou, plus on rit. Tout reste dans le respect et ça peut être intéressant pour le powerboost ;) ! Bref, à vous de voir ! Quoi qu'il en soit chapeau pour la puissance du Rp. Slowt tu me surprendras toujours ;) ! Bien bonne salutation à vous dans ce cas et bonne guerre ( En P4 en plus, ahhh ça c'est des vrais de vrais... x) ) !

Gardez en tête, l'important c'est de s'amuser ;) ! Oui, oui, on peut en faisant du pvp ;) !
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

bibithom
Messages : 28
Inscription : 19 mars 2016, 19:25

Re: [GA] OHANA vs Oto

Messagepar bibithom » 12 févr. 2018, 16:30

Je vois qu'un oubli de date s'est glissé dans la déclaration
Comme convenu par les deux parties la guerre sera déclarée le lundi 17/02 au soir, permettant à oto de vaquer à ses occupations IRL et à OHANA de préparer convenablement ses troupes à la guerre.

Liste des guerriers de OHANA : Bibithom, Dam5986, Skyorse ( en attente de réponse de jolintelo et m_faenoriel)

Slowt
Messages : 185
Inscription : 31 mai 2017, 15:36
Pseudo Minecraft : Slowt

Re: [GA] OHANA vs Oto

Messagepar Slowt » 12 févr. 2018, 16:54

[center]武備志 : Préparation à la guerre[/center]

Le vent soufflait dans les sapins, la nuit était tombée. Les nuages montèrent et ils cachèrent les rares étoiles qui illuminaient le ciel. Un petit groupe de guerrier d'Oto chevauchait dans une forêt. Elle était sombre comme recouverte d'un maléfice prêt à faire œuvre.

Des guerriers d'Oto de la ville Japonaise se trouvaient dans cette forêt. Ils étaient cinq et montaient des chevaux. Ils étaient positionnés de façon à protéger l'homme du centre, le mizukage Slowt. Deux devant, deux derrières et celui du milieu. On pouvait le distinguer des autres grâce à sa grande cape grise attachée dans son dos et à son allure particulière. Il serrait quelque chose contre lui. Un objet enveloppé dans un drap blanc, à l'abri des regards.

Les guerriers d'Oto avaient une épée à la ceinture et tous tenaient une lance à la main. Ils portaient une armure qui permettait de les protéger, elles étincelaient dans la nuit noire, surtout le petit symbole gravé sur leur armure, à l'endroit du cœur, et sur leurs boucliers. Ce symbole représentait la bannière Oto . D'ailleurs, aucun d'eux ne se doutait de l'embuscade qui les attendait quelques mètres plus loin. Pour eux, leur mission allait se terminer sans encombre. Elle consistait juste à rapporter l'objet au F Home. Rien de bien compliqué pourtant. Mais cet objet ne devait surtout pas tomber aux mains de l'ennemi. Et c'est ce qui arriva malheureusement cette nuit-là.

D'un coup, un brouillard sombre envahit la forêt, forçant les cavaliers à ralentir. L'un d'eux grommela :
- Qu'est-ce que ce brouillard vient faire ici ?
Un autre lui répondit :
- Je n'en ai aucune idée mais cette forêt est connue pour ses phénomènes étranges. Ne vous écartez surtout pas de la route. Nous risquerions de ne jamais la retrouver.
Les soldats ne voyaient plus qu'à une dizaine de mètres devant eux. Ils furent rapidement entourés par le brouillard. Les chevaux avançant assez vite, il était compliqué pour eux de suivre le chemin. Le Mizukage Slowt au centre serra encore plus contre lui l'objet comme de peur de le laisser tomber, tout en observant les alentours, la forêt se fit plus dense, quelques petites fleurs parsemaient l'herbe, on entendait un hibou hululer au loin, donnant la chair de poule aux guerriers . Le vent se mit à souffler plus fort et les hommes sentirent une magie opérer quelque part, près d'eux, dans la forêt. Quelque chose allait se passer. Un Guerrier voulut crier pour avertir ses compagnons. Mais un éclair frappa le sol deux mètres à côté de lui. Cet éclair provoqua une onde de choc, tous les cavaliers se retrouvèrent à terre. Les chevaux apeurés, s'enfuirent. Les soldats étaient tombés dans une clairière, toujours entouré par le brouillard oppressant et par des arbres qui avaient un air menaçant. Aucune trace des chevaux, l'homme à la cape se releva avec difficulté et fit part de son pressentiment sur les événements. Craignant le danger, ils se mirent en ordre de bataille, en cercle, lance en avant. Le brouillard s'étant rapproché d'eux, ils ne voyaient plus qu'à trois mètres devant eux. L'air devînt froid, très froid. Puis des lumières rouges, des globes rouge vif avancèrent dans le brouillard vers les soldats. L'un d'eux cria, apeuré :
- Mizukage Slowt ! Regardez par ici ! Des lumières !
Sa voix tremblait, le pauvre homme était terrifié. Il lui dit de se calmer, de garder espoir, qu'il ne fallait pas céder à la peur. Cet homme qui tentait de le réconforter était Slowt, le mizukage, c'est lui qui tenait l'objet, un livre sur leurs stratégies pour être plus précis.

Slowt ordonna à ses hommes de se tenir prêt, de ne pas faillir. Les lueurs se rapprochèrent, entourant peu à peu les guerriers Oto tremblant de peur. Une fois leur manœuvre terminé, elles avancèrent dans la clairière, se détachant du brouillard. Puis les lumières s’arrêtèrent d'avancer, stagnant à un mètre du sol. Tout à coup, une voix se fit entendre dans la forêt, une voix ténébreuse à glacer le sang des plus intrépides guerriers :
- Déposez les armes et l'orbe à vos pieds ou vous périrez.
Slowt leva la voix :
- Montrez-vous ! Sortez de votre cachette ! Jamais nous livrerons le livre! Plutôt mourir !
La voix lui répondit :
- Très bien, vous avez choisi la mort.
Juste après ces mots, un autre éclair frappa, tuant un guerrier sur le coup. Sans pouvoir réagir, son corps s'affaissa pour s'écraser au sol sur l'herbe gelée.

La nuit fut bien courte pour ces malheureux guerriers. Le brouillard laissant derrière lui, une bataille sanglante,un seul survivant, le Mizukage Slowt.

Le lendemain matin, à l'aube, sans aucune nouvelle des cavaliers, un homme sortit au galop de la ville Japonaise en direction de la forêt. Elle était plus sombre que jamais, l'homme s'était dit qu'il avait dû se passer quelque chose de grave cette nuit-là dans la forêt, il pria pour qu'il ne soit rien arrivé aux cavaliers, et surtout, au Mizukage Slowt. Quelques minutes plus tard, il découvrit dans la clairière, les corps sans vie de ses camarades, et le corps du Mizukage sur le point de mourir. Les étendards brisés, les lances plantées dans le sol et aucune trace de l'orbe. L'homme se laissa tomber au sol à la vue de ce massacre, ils venaient de perdre les plus valeureux soldats. Pris de désespoir, il frappa le sol de son point, jurant qu'il allait venger la mort de ses amis, de sa famille et retrouver le livre pour la rapporter à la ville et vaincre les ennemis. Des larmes coulèrent sur son visage, s'écrasant sur le sol. Puis le ciel se couvrit de nuages, il se mit à pleuvoir sur la forêt, la tempête s’apprêtait à faire rage.



Le rp met en avant le fait que Bibithom a découvert notre stratégie, nous cherchons une plus efficace à fin de gagner.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,
Oto est d'accord pour que la guerre débute le lundi 19/02 au soir. La liste des guerriers OHANA a été mise à jour.

Nous savons qu'une certaine personne s'amuse à vous tp dans mon bunker, c'est donc pour ça que nous rajoutons le fait que nous n'avons pas le droit d'utiliser un home pour aller chez l'ennemis. La personne qui tp quelqu'un dans le bunker qui ne participe pas à la guerre sera sanctionné par le modérateur de guerre.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

bibithom
Messages : 28
Inscription : 19 mars 2016, 19:25

Re: [GA] OHANA vs Oto

Messagepar bibithom » 15 févr. 2018, 15:42

Modification des guerriers skyorse se retire de la course.
En l'absence de jolintelo et de m_faenoriel, nous ne serons donc que deux combattants.
Bon derniers préparatifs et que le sang coule à flots !

Slowt
Messages : 185
Inscription : 31 mai 2017, 15:36
Pseudo Minecraft : Slowt

Re: [GA] OHANA vs Oto

Messagepar Slowt » 16 févr. 2018, 07:49

Bonjour,

Merci à vous PikaRinou et Arthocle.

Je suis d'accord pour 21h, nos lames seront prètes elles aussi.

Slowt

bibithom
Messages : 28
Inscription : 19 mars 2016, 19:25

Re: [GA] OHANA vs Oto

Messagepar bibithom » 21 févr. 2018, 22:45

ahah j'suis lamentable en pvp x)
Jusqu'ici la guerre est extrêmement plaisante OHANA est ravie de pouvoir y participer, quand je dis OHANA, je dis moi qui meurt et skyorse qui rigole :3.

edit : deux fautes très déplaisantes se sont glissée dans mon message ><

Slowt
Messages : 185
Inscription : 31 mai 2017, 15:36
Pseudo Minecraft : Slowt

Re: [GA] OHANA vs Oto

Messagepar Slowt » 21 févr. 2018, 22:52

Bonsoir,


Je suis bien content que la guerre soit dans une bonne humeur colossale, cela faisait longtemps.
C'est plaisant pour tous.
Merci aux guerriers d'OHANA pour les fights ^^
Comme le dit Arthocle, rien n'est encore gagné.

Bonne fin de soirée à vous ^^

Amicalement,

Slowt.


Revenir à « Diplomatie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités