[GS]Redstoneur VS Templier

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
GenialJerome
Messages : 2012
Inscription : 07 janv. 2014, 19:25
Pseudo Minecraft : GenialJerome
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: [GS]Redstoneur VS Templier

Messagepar GenialJerome » 14 mai 2018, 20:42

Je suis désolé si tu as perdu l'arène de Castle mais Redstoneur n'en ai pas la cause.
Et je suis outré de ta demande de guerre de sang alors que tu sais bien que Redstoneur est une faction pacifique et disponible pour la discussion.

Donc, pour remettre dans le contexte, je vais expliquer l'histoire dans les moindres détails en essayant de faire court :
  • Anivian est parti de la faction Castle et cela a mis la faction en sous-power
  • Ragnarök a été ensuite prévenu par une personne totalement hors de la faction Redstoneur de ceci.
  • Ragnarök ont immédiatement été surclaim l'intérieur de l'arène Castle et puis ont ajouté un petit message
  • Après cela, ThibautS arriva et exécuta la commande /f disband qui déclara donc la mort de Castle et donc l'abandon de ses terrains
Nous pouvons donc apercevoir dans ceci que Redstoneur n'intervient à aucun moment dans la mort de Castle !
Et puis tu le dit toi-même :
Cette déclaration de guerre fait suite au claim placé sur les terres de notre Prince ThibautS. Ce dernier a été contraint d'abandonner ses terres
Sauf que tu n'as pas été contraint d'abandonner ces terres puisque c'est toi et toi seul qui a pris la décision et d’exécuter le disband de ta faction et donc ainsi d'abandonner ainsi tes terrains.

Puisque les bâtiments ont été en Wilderness, Redstoneur les a claim. Ces bâtiment était des anciens bâtiments de Castle sous le règne de nicolas8841. Pour l'arène, nous avons été voir Ragnarök si cela ne leur gène pas que nous prenons en notre possession tout autour du milieu de l'arène toujours actuellement claim à Ragnarök. En résumé, ce ne sont pas des claims volés comme tu le dit mais des claims récupérés.

Ensuite, 2ème point,
La Faction A déclare la guerre à la Faction B.
Cette déclaration devra être écrite par le chef de la Faction A dans un post forum intitulé [GS] FactionA VS FactionB dans la section Play>Diplomatie.
Or, à ce jour, le 14/05/2018 à 20h41, tes doubles comptes Neron_S, Gilmoros et toi, ThibautS, vous n'êtes que maximum au rang d'Officier de la faction Templier à moins que yoyo26 ne soit un de tes doubles comptes donc ton post ne peu être considéré pour le moment être une déclaration de guerre.

Et enfin, 3ème point,
La faction Templier n'a totalement rien à voir avec ces bâtiments contrairement à Castle actuellement décédé

Post fait par mquentin27, officier et GenialJerome, chef de Redstoneur !
Que la redstone soit avec vous.
Image
Image Image
Helper Play depuis le 19 octobre 2015 jusqu'au 24 octobre 2017
Responsable Helper depuis le 3 mai 2017 jusqu'au 24 octobre 2017
Développeur depuis le 29 décembre 2017
Administrateur Machine depuis le 10 septembre 2018

GenialJerome
Messages : 2012
Inscription : 07 janv. 2014, 19:25
Pseudo Minecraft : GenialJerome
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: [GS]Redstoneur VS Templier

Messagepar GenialJerome » 21 mai 2018, 20:58

Tu es fatiguant ThibautS. J'y vois ici une attaque personnel de ta part et presque une envie de dégrader l'image de la faction. (et possiblement aussi la mienne en même temps)
Bon, je vais te répondre point par point en utilisant le pronom tu car je ne sais pas à qui parler étant donné que tu poste avec GenialJerome mais que tu es mquentin27
Pour finir, j'aimerais cloturer ce post avec l'ironie de votre réponse que vous terminer en expliquant que mquentin27 a fait le post, ce que vous expliquez comme n'étant pas légitime dans votre argumentaire, soyez y cohérent si vous souhaitez être crédible.
Post fait par mquentin27, officier et GenialJerome, chef de Redstoneur !
Je te conseille de vivement relire le poste avant de m'accuser de me contredire. Ce n'est pas mquentin27 qui a posté ce message mais bien MOI. mquentin27 a participé à sa rédaction avec moi puisque cette guerre concerne la faction Redstoneur et qu'il en fait parti et pas seulement moi.
ton premier argument est que tu dis que Redstoneur est pacifiste.
Que dire de ça, de un tu es sur le PLAY soit un serveur ou il y a des guerres être sur le play fait que tu acceptes de faire des guerres sinon tu vas sur le build. En plus de cela l'on peut également dire que tu es pacifiste quand ça t’arrange, en effet je me rappelle de plusieurs discussions avec toi(GJ), ou tu m'expliquais que en soit tu étais pacifiste quand tu souhaitais ne pas faire de guerre, mais que tu étais prêt à te battre pour tes intérêts, par exemple quand tu souhaitais prendre Castle tu avais l'idée de le faire par la force. De plus ton attitude avec l'ex faction castle n'avait rien de pacifiste : détruire des builds/Demander des régen, brûler leurs drapeaux et j'en passe des vertes et des pas mûres.
Ce n'est pas parce que l'on déclare sa faction en tant que pacifiste qu'il faut aller sur le Build. L'ancien Castle était inactive. Nous avons simplement surclaim leur faction puis raser NOS nouveaux terrains pour pouvoir s'élargir dessus. Nous avons récupérer les drapeaux et non brûler comme tu le dis. Et on te les a même offert. J'y vois dans ce passage une atteinte à l'image de Redstoneur.
Passons à ton deuxième argument, tu te dis ouvert à la discussion, peux tu répéter? La dernière fois je suis venu te parler sur TS après avoir utilisé un pseudo pour obtenir des informations et qu'est ce que tu me dis que ThibautS est un bête, puis moi je te propose de trouver une solution pacifique et qu'est ce que tu me proposes? De payer pour récupérer ce que tu m'as voler. MDR j'appelle pas ça parler ce que tu fais c'est du racket surtout que tu ne t'es pas gêné pour piller. Donc, tu n'es en aucun cas ouvert à la discussion.
Ça ne s'appelle pas du racket mais un échange. Les claims ne t'appartenait plus.
Passons à ton deuxième point, ton argument ici est de dire que ce post est fait par un modérateur de la faction et n'est donc pas légitime et ne vaut rien. Encore un argument sans queue ni tête, en effet, je n'ai pas deux étoiles, mais penses tu vraiment que je déclarerais une guerre sans l'aval de yoyo26. De plus, je pense que ça se sait mais moi et yoyo26 géront nos factions ensemble, il n'est que mon chef car l'on ne peux pas avoir deux chef dans une faction. Ce que je peux te montrer comme exemple de ce que tu dis ici est que toutes les guerres que j'ai fait je les ai faites avec yoyo26, les deux dernières en date étant OUST VS VALHALLA et Castle VS Bronies. Dans la première yoyo26 était modo de ma faction et nous avons dirigé ensemble. Dans la seconde yoyo26 avait sa propre faction et nous avons combattu entre alliés tout en combattant ensemble. Le dernier argument qui prouve que ton argument ne vaut rien est le fait que j'ai les identifiants forum de yoyo26 comme peut le prouver le fait que j'ai post la déclaration de guerre de templier contre Bronies car il n'était pas dispo le jour J.
Même si tu dis avoir accès au compte de yoyo26, il n'a toujours pas confirmer cette demande de guerre donc ça ne change rien à ce que j'ai dit.
Pour finir, abordons ton troisième point, tu me dis que Templier n'a rien à voir avec Castle. RI-DI-CU-LE, la faction Castle dont l'ancien nom est ThibautS comme le prouve le HM fac de la faction: https://hellominecraft.fr/factions/fac/1089
La faction Castle c'était quoi? C'est simple Castle était un projet qui avait pour but de créer une zone d'event pour le staff, dans cette dernière: une arène PVP, un labyrinthe sous l'arène permettant de faire des event cache cache PVP et bien d'autres projet qui sortirons quand j'aurais récup l'arène suite à cette guerre.
La faction Castle n'est donc pas décédé car elle est le projet de ThibautS comme peut encore une fois le prouver le panneau dans la tour en 888 -1665. La faction Templier étant majoritairement composé de ThibautS et de son power n'est pas liée à Castle mais est Castle. Castle n'est pas décédé car c'est une idée et les idées ne meurent pas.
Ici, on parle bien de la Faction Castle. Si tu veux nommer un projet Castle, c'est ton choix mais ça n'a rien à voir avec cette demande. Et comme tu l'a montré dans ton lien, la faction est marqué en tant que dissolu donc ça ne prouve rien
Bonsoir Arthocle, dans un premier temps je te remercie de nous signaler que Redstoneur se cache derrière les claims de Ragnarok pour nous intimider. Maintenant je vais t'expliquer pourquoi je ne lacherais pas redstoneur qui n'a certe plus l'arène, mais qui à encore participé au surclaim de Castle ce qui fait que Redstoneur nous a été hostile et se doit d'être sanctionné. De plus, dans l'arène il y a des choses qui ont été pillé par redstoneur ce que nous souhaitons récupérer tout comme la tour en 888 -1665 qui avait pour but d'être le centre de la zone d'event avec un jump qui en partirais. La faction redstoneur nous doit encore des choses en plus du préjudice qu'elle a infligé à notre faction.
Nous ne cachons pas derrière les claims de Ragnarok. Ils étaient déjà là avant nous et avaient le cœur de l'arène. Nous leur avons simplement céder le tour de l'arène que tu détenions après discussion pour avoir une arène complète et non à moitié coupé. Ensuite, au début, tu nous as montré que tu ne voulais que l'arène et maintenant tu veux le reste *-* ? Il faut savoir à la fin !
Passons à ton troisième point comme quoi Redstoneur n'intervient en aucun cas dans la mort de Castle, la je ne peux que te donner raison tu n'es pas responsable du disband de la faction.
Maintenant je vais t'expliquer pourquoi je ne lacherais pas redstoneur qui n'a certe plus l'arène, mais qui à encore participé au surclaim de Castle ce qui fait que Redstoneur nous a été hostile et se doit d'être sanctionné
Tu te contredis toi-même ici. Si on avait participer au surclaim de Castle, on aurait été un peu responsable de son disband. Puisque c'est en voyant ça que tu as choisi de la disband

GenialJerome, chef de Redstoneur
Image
Image Image
Helper Play depuis le 19 octobre 2015 jusqu'au 24 octobre 2017
Responsable Helper depuis le 3 mai 2017 jusqu'au 24 octobre 2017
Développeur depuis le 29 décembre 2017
Administrateur Machine depuis le 10 septembre 2018

Thunderr
Messages : 582
Inscription : 24 nov. 2014, 21:23
Pseudo Minecraft : Thunderr
Localisation : Aucune idée...

Re: [GS]Redstoneur VS Templier

Messagepar Thunderr » 22 mai 2018, 14:10

Bonjour,

Je viens apporter la réponse du staff. Nous refusons la guerre pour la raison suivante :

- La faction Castle anciennement dirigée par ThibautS a été justement disband par ce dernier pour une mauvaise gestion du power. Les terrains se sont donc retrouvés en Wilderness, on ne parle en aucun cas de surclaim avec ce moment là. Nous savons qu'il y a eu du surclaim, mais pas de la part de Redstonneur, ils ont pris des terrains en libre service, suite à votre disband. L'arène/espace jeux que vous prépariez auparavant est maintenant sur les terres de Ragnarok, qui ont été données par Redstonneur, qui eux les ont pris en Wilderness.

- Je ne prends pas en compte le délais des faits entre le 26/04, date du disband et des principaux agissements, et le 13/05, date de demande de guerre. Mais bon..
- Je ne prends pas également en compte le fait que ce soit un modérateur de faction qui poste une demande de guerre, malgré que ce soit dans les règles. Même si tu as accès au compte de yoyo26, chef de ta faction, il vaut mieux que ce soit lui qui poste la demande, après, vous faites ce que vous voulez.


Revenir à « Diplomatie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités