[GS] Templier VS Ardamir, Inferno, federation

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
yoyo26 (templier)
Messages : 18
Inscription : 06 avr. 2018, 18:48
Pseudo Minecraft : yoyo26

[GS] Templier VS Ardamir, Inferno, federation

Messagepar yoyo26 (templier) » 01 juin 2018, 09:51

Bonjour à tous,

Je viens par la présente déclaration, mettre les factions Regnum dirigé par Tilmania et Federation dirigé par Pomo dans le camp de mes ennemis.

Tout commenca par une jolie promenade de primptems, alors que je profiter des joies des prairies vertes de notre chère World 4, je suis tombé sur un forge abandonné. Intrigé par ce lieu non claim, je me suis vite rendu compte qu'aucuns coffres n'étaient également private. J'ai alors décidé de claim ce terrain qui était en Wilderness.

Peut de temps apres, les dirigeants de la faction regnum ce sont rendu compte de ce claim, probleme, il appartenait a un de leur membre.

Je leur dit alors qu'il n'avait qu'a le claim avant, et c'est la que tout commenca.

Pour commençais, pomo tua le cheval que je montais a ce moment en espérant me tué.

Image
Image
Image

Il se sont alors rendu a mon F home, dans l'espoir de me faire chanter, et de me tenir par la pression.

Image

Ils ont alors commencé a claim autour de mon fort, dans l'unique but de me provoquer.

Image
Image

Comme si leur cas n'était pas assez grave, ils ont alors decidé de grief volontairement le paysage de ma fac en construisant un batiment des plus insupportable a regarder.

Image

De plus on vois sur ce screen que pomo a construit ce batiment uniquement dans le but d'avoir un moyen d'échange contre la maison que j'avais claim. Il reconnait lui meme que ce batiment est la pour grief la vue de ma fac.

Dans ce dossier, je tiens a cité 2 témoins qui ont vue sur le terrain et dans les logs le petit jeu de ces 2 factions : Fend et Pikariou


Merci au staff de me laisser régler mes comptes.

Roi des Templiers
Yoyo26
Dernière modification par yoyo26 (templier) le 07 juin 2018, 17:22, modifié 2 fois.

yoyo26 (templier)
Messages : 18
Inscription : 06 avr. 2018, 18:48
Pseudo Minecraft : yoyo26

Re: [GS] Templier VS Regnum et Federation

Messagepar yoyo26 (templier) » 01 juin 2018, 10:17

Regles que nous éxigeons :

- Dynmap show obligatoire
- Si l'alliance principale du conflit meurt, la guerre est finis, et ses alliés ont perdu
- Et bien sur, rester fair play et polis sur le CG, pour se provoquer, ca se passer sur le chat de guerre.

Modalité pour éviter ou arrêter la guerre :

- 1 coffre de diams ou son équivalent en PO pour arrêter la guerre
- 1 tête de Dragon en cadeau a l'ordre des templiers, pour se faire pardonner des affronts causé.
- Prétez allégeance au Roi yoyo26 et soumettre sa faction au Templier (En gros vous serez sous nos ordres)
Dernière modification par yoyo26 (templier) le 01 juin 2018, 17:29, modifié 1 fois.

Til_
Messages : 73
Inscription : 09 avr. 2018, 17:59
Pseudo Minecraft : til_
Localisation : Siégé sur mon Trone

Re: [GS] Templier VS Regnum et Federation

Messagepar Til_ » 01 juin 2018, 11:53

Bonjour,

Calomnies ! Diffamations ! :x

Je n'ai point construit la moindre chose prés de tes claims

Si tu savais te servir du Hawk Tool, tu aurais vu que je n'ai pas posé le moindre bloc et en plus, j'ai demandé à Pomo d’arrêter tout ce qu'il faisais, je suis parfaitement contre la moindre Guerre de Sang, surtout contre vous !

Cordialement

Tilmania
Je recherche une faction prête à accepter un grand joueur qui peut farm de monstres au cas où elle aurait besoin de chaire putréfiée ;)

yoyo26 (templier)
Messages : 18
Inscription : 06 avr. 2018, 18:48
Pseudo Minecraft : yoyo26

Re: [GS] Templier VS Regnum et Federation

Messagepar yoyo26 (templier) » 01 juin 2018, 16:02

Tu es le chef de la faction Regnum, celle qui a claim autour de ma faction et qui a construit cette bouse devant ma porte par provocation.

Je me pose une petite question, pourquoi avoir validé cette construction, et pas ordonné a tes soldats de la détruire, en effet tu l'as vu et tu l'as visité, mais tu n'as rien fait

des preuves parles mieux que des mots :

Tilmania dans la construction en question
Image

Tilmania non loin de ma faction, surement en repérage pour la guerre
Image

Skywold
Messages : 11
Inscription : 03 avr. 2018, 18:13
Pseudo Minecraft : Skywold

Re: [GS] Templier VS Regnum et Federation

Messagepar Skywold » 01 juin 2018, 16:05

Nan pour le deuxieme screen y viens juste de prendre monn stuff sous mes yeux ;)
Selkia

Til_
Messages : 73
Inscription : 09 avr. 2018, 17:59
Pseudo Minecraft : til_
Localisation : Siégé sur mon Trone

Re: [GS] Templier VS Regnum et Federation

Messagepar Til_ » 01 juin 2018, 17:04

Tu sais au moins ce qu'est une modérateur ? :|

Parce que je ne suis pas la seule personne qui a le pouvoir de claim les chunks

en plus :

- J'ai unclaim tous les terrains en question
et
- J'ai demandé à Pomo (le responsable de cet odieux pavé droit (désolé)) en FCF de raser le bâtiment, si il ne l'a pas fait, c'est sa responsabilité et je refuse de devoir payer une guerre pour ce que je n'ai pas fait :x

Cordialement

Tilmania

P.S.
Tilmania non loin de ma faction, surement en repérage pour la guerre
c'est surement pas mon truc ça :roll:
Je recherche une faction prête à accepter un grand joueur qui peut farm de monstres au cas où elle aurait besoin de chaire putréfiée ;)

Til_
Messages : 73
Inscription : 09 avr. 2018, 17:59
Pseudo Minecraft : til_
Localisation : Siégé sur mon Trone

Re: [GS] Templier VS Regnum et Federation

Messagepar Til_ » 02 juin 2018, 09:46

Ah oui !

Le serveur est laïque, on est d'accord ?

La Secte de la Sainte Emmental nous interdit les GS :lol:

Cordialement

Tilmania

P.S. : Vous pouvez vous aussi rejoindre la Secte, elle est gratuite d’accès et il y a juste un petit test d'initiation sympa :D --> :twisted:
Je recherche une faction prête à accepter un grand joueur qui peut farm de monstres au cas où elle aurait besoin de chaire putréfiée ;)

Skywold
Messages : 11
Inscription : 03 avr. 2018, 18:13
Pseudo Minecraft : Skywold

Re: [GS] Templier VS Regnum et Federation

Messagepar Skywold » 02 juin 2018, 10:10

Bonjour,

Je me permet de taper l'incruste, mais Pomo est un de tes menbres donc tu es responsable de ses actes ;) .

Cordialement,

Skywold
Selkia

Solarius_
Messages : 182
Inscription : 29 déc. 2015, 14:51
Pseudo Minecraft : Solarius_

Re: [GS] Templier VS Regnum et Federation

Messagepar Solarius_ » 02 juin 2018, 11:16

Je viens juste ici en tant que joueur non pas pour encourager Yoyo ou pour descendre ta faction Tilmania mais juste pour apporter une petite précision.
Lorsque tu donne le grade de modérateur de faction à un de tes membres tu dois savoir qu'a partir de ce moment là du point de vue de la diplomatie, tous ses actes et ses dires engagent l'ensemble de ta faction. C'est pour quoi il faut très bien choisir un modérateur de faction. ^^
Voilà c'était juste pour que tu sache que Yoyo fais une demande qui a du sens, elle ne peut pas juste être annulée parce que Pomo n'est pas chef puisqu'il est modérateur de Regnum. ^^
Solarius_
Administrateur de la faction Revara
Ex-Co-Administrateur de la faction Aether avec Enatal (fusionnée le 23/01/2019 pour l’avènement de Revara)
Fondateur de la TeamPastèque
Image
“L’ironie n’est pas moins mordante que l’agressivité”

Pomo84
Messages : 58
Inscription : 19 janv. 2013, 14:19

Re: [GS] Templier VS Regnum et Federation

Messagepar Pomo84 » 02 juin 2018, 12:33

Alors,

Je vois que yoyo a réussi à rédiger sa demande de guerre malgré sa profonde dislexie, c’est bien...

Cependant, j’observe que ses lacunes ne s’arretent pas à l’orthographe, il est également démuni d’un raisonnement logique. En effet, je suis l’unique responsable de ces provocations.

Certes, lors de celles ci j'étais dans la faction Regnum mais Tilmania, étant en désaccord avec moi et absolument contre une guerre, il m’a demandé de tout raser. Je suis donc parti de la faction et assume l’intégralité de mes actions.

C’est donc à moi et moi seul qu’il doit déclarer sa guerre ou du moins, c’est cette seule guerre qui peut être acceptée par les modérateurs.

PS : Le chef des templiers n’etait pas « roi » mais « grand maître » Décidément, il a toute une éducation à rattraper.


EDIT : Ca n'a que peu d'importance mais, dans sa demande de guerre yoyo a décidé d'ommetre une étape assez importante : une demande de ma part, gentille et respectueuse, à yoyo dans le but qu'il unclaim la maison. De plus, il a ensuite commencé à claim deux chunks autours de Regnum et construit deux portails du nether.

Son premier refus montre bien son état d'esprit : il veut provoquer à tout prix une guerre. C'est également le cas de Thibaut, comme preuve, je peux vous renvoyer vers d'autres demandes de guerre abusives comme Templier vs Redstoner.
Dernière modification par Pomo84 le 02 juin 2018, 19:28, modifié 3 fois.


Revenir à « Diplomatie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités