[GS] Templier VS Ardamir, Inferno, federation

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
Pomo84
Messages : 58
Inscription : 19 janv. 2013, 14:19

Re: [GS] Templier VS Ardamir, Inferno, federation

Messagepar Pomo84 » 07 juin 2018, 17:56

Pas contre Ardamir...

yoyo26 (templier)
Messages : 18
Inscription : 06 avr. 2018, 18:48
Pseudo Minecraft : yoyo26

Re: [GS] Templier VS Ardamir, Inferno, federation

Messagepar yoyo26 (templier) » 11 juin 2018, 20:48

Bonsoir,
Encore une fois Eternia nous contraint de rajouter des preuves au dernier moment pour repousser la guerre d'une semaine.
Nous espérons néanmoins que le staff voit le subperfuge et accepte le conflit ce soir.

Je vais donc vous expliquer le nouvel acte de guerre qu'a commis Eternia le 11/06.
Dans un premier temps ThibautS notre modérateur a invité Le_Grand_Duc a visiter notre fortin. Ce dernier a visité la tour et a peine notre prince avait son dos tourné il a téléporté Kohiigen comme par hasard encore lui ( un membre sans important devenu recrue car il commet des crimes). ThibautS demande donc a Le_Grand_Duc qui est ce joueur afin d'éclaircir "l'incident" de la semaine dernière. Qu'il avait déjà demandé d'interoger pour obtenir des informations. Des informations que nous n'obtiendrons pas Eternia cherche donc a nous cacher la vérité étrange pour une faction qui se dit neutre.
Par la suite Thibauts voit les qu'Arthocle est dans une ruine, c'est une opportunité pour voir si oui ou non Eternia nous est hostile. Il y va a pied Arthocle déconnecte mais Le_Grand_Duc et Kohiigen sont encore sur place. ThibautS se dit donc que c'est le moment de tester, il descend et dis dans le chat vous me tuez c'est la guerre. Pour bien préciser qu'il est la pacifiquement.
Il va donc à leur rencontre et se fait aggresser ThibautS pour prouver sa bonne fois ne donnera que des coups de pioches pour montrer qu'il ne veut pas se battre.
Mais Le_Grand_Duc va le tuer lachement alors qu'il n'essaye pas de se défendre alors qu'il les battrait sans problème comme il a put le prouver lors des conflits impériaux contre macédonia.
ThibautS va ensuite essayer de voir si c'est un malentendu, au départ Le_Grand_Duc lui propose de lui rendre son stuff comme vous pouvez le voir dans les screen en bas du post. Mais déclare en suite que le stuff est parti en fumé et qu'il a juste gardé la tête de notre Prince pour le provo alors que la tête n'a même pas été drop.
ThibautS a laissé 1h a Eternia pour réfléchir entre la guerre et le stuff. Eternia a décidé de faire la guerre. Le_Grand_Duc a même provoqué ThibautS a plusieurs reprise en disant par exemple que ce meurtre était une vengeance personelle. Mais et bien mais ce mais est très important Le_Grand_Duc a déclaré que c'était une vengeance de Eternia pour le pillage que j'avais fais avec Gilmoros.
ThibautS a essayé de négocier pour voir si Eternia voulait vraiment la guerre. Le_Grand_Duc lui a donc déclaré que les pvpiste étaient bouillant pour la guerre. Et pour finir Le_Grand_Duc a déclaré à ThibautS qu'il pouvait aller se gratter la couenne (Il compare donc ThibautS à un porc) la question en se pose donc même plus

De plus durant la rédaction de ce post ThibautS m'a indiqué que la modération d'Eternia continuait de le provoquer comme Vayns_ qui lui a proposé de recruter Naoan qui celon lui fais couler les faction car thibauts ne sait pas recruter.


Il n'y a donc plus aucun doute Eternia est bien mélé au conflit et doit y prendre partie car ses membres empèchent la préparations de la guerre par les membres de Templier en les tuant. Et les provoques sans arrêt.

Merci d'avance au staff d'accepter cette guerre qui ne peut plus attendre .
L'ensemble des screens(si il vous manque quelques chose n'hésitez pas à me MP ou à regarder dans les logs):
Image
Image
Image
Image
https://www.noelshack.com/2018-24-1-152 ... -51-20.png
Cordialement Yoyo26 Roi des Templiers

MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: [GS] Templier VS Ardamir, Inferno, federation

Messagepar MrAmares22 » 11 juin 2018, 22:22

Personnellement, je retiens de bons souvenirs des guerres que j'ai pu avoir sur le serveur et elles m'ont à plusieurs reprises permis de fraterniser davantage avec l'ennemi que le contraire à long terme. Les guerres n'ont pas à procurer une mauvaise ambiance. Si tout le monde y joue correctement et se rappelle que tout ceci est un jeu, il est possible de garder une ambiance très agréable et de justement permettre à la communauté d'évoluer à travers ces événements.

Tu l'as toi-même prouver DarkS pendant notre dernière guerre avec toute ta panoplie d'articles OUST etc. Y'a moyen de s'amuser et de mettre une bonne ambiance dans une guerre.

J'en reviens donc à l'argument principal qui est que tout est un jeu et qu'on s'en fou tant qu'on s'amuse. J'ai l'impression qu'une guerre pour Eternia pourrait aider celle-ci à se solidifier et perpétuer encore davantage à travers les âges. On a bien vu les répercutions qu'on eu les dernières guerres d'Arthocle sur lui et sa faction. Ça l'a bel et bien fait évoluer lui et sa faction pour le mieux.

Il faut aussi se rappeler qu'on est dans un jeu, car en effet, selon moi, dans la vraie vie il n'y a aucune raison de faire place à la violence. Mais, nous sommes dans un jeu. Serait-il possible de se dissocier un peu de tout ceci et de prendre la situation avec des pincettes? Il n'y a vraiment aucun moyen de créer des enjeux diplomatiques entre factions sans en venir réellement frustrés ?

Je dis ça et je sais que je n'ai pas ma place dans ce conflit. Mais, en même temps, je me considère bien placé pour dire qu'une guerre ne signifie pas seulement du mal. Même la guerre avec OUST a, selon moi et plusieurs, apportée beaucoup de bonnes choses au serveur. Et pourtant, cette guerre semblait être la guerre la plus cancérigène que le serveur ait connu. Elle a permis à la communauté d'évoluer et de se poser des questions. Et on peut dire ce qu'on voudra, mais le staff est beaucoup plus intransigeant depuis cette dernière année qu'il l'a autrement été ( j'ai le droit de parler, j'ai été banni par deux de mes grands potes #Thundy#Pika ).

Les guerres aussi permettent de passer du temps avec des personnes qui autrement n'auraient justement jamais eu de contact avec nous.

Je peux citer plusieurs exemples:

Rags et Shima
Amares et Polaryyyz
Solarius et Pika
Rags et Darkevil
Rags et Silveden
Rags et Genesis/Hjalmar

Et même que je dirais que mes guerres contre ThibautS (je l'ai bien poutré ce minable) m'ont appris à le connaître et à l'apprécier pour ce qui l'est.

La morale de tout ceci c'est qu'il faut arrêter de se prendre la tête. Pourquoi ne serait-il pas possible d'établir des règles à cette guerre de manière à ce que les guerriers d'Éternia et Templier s'amusent ?

On va se le dire. Le problème IRL avec les guerres, c'est les morts que ça peut causer. C'est pas mal ça quoi. Aussi les répercutions etc qui peuvent aussi au final donc revenir à causer des morts. En gros, les répercutions humaines qu'ont les guerres sont néfastes.

Mais, on est sur un jeu les amis ! Pourquoi on devrait deal avec ces effets néfastes quand on peut les éviter ? Pas besoin d'éviter les guerres pour éviter les effets néfastes. Suffit d'éviter les effets néfastes en s'accordant (via le staff qui peut délibérer ) sur des règles et marches à suivre.

Les guerres de sang sont mortes. Tout le monde le sait. Les deux camps ici présents s'accordent pour le dire. Faites-pas vos guignoles, vous savez très bien que c'est vrai. Je parle à beaucoup de gens sur Hm et tous sont d'accord.

Alors, pourquoi donc continuez sur cette route ? Pourquoi vous ne voudriez pas régler votre "conflit" ( qu'on va s'entendre ne vaut rien, comme tous les autres conflits ingame de l'histoire) via une guerre où chacun des deux camps retrouveraient quelque chose qu'il lui ferait?

Je sais, je sais que ce conflit est stupide. Mais, il faut se rappeler que des guerres ont déjà eu lieu sur Hm pour des rails de minecart brisés. La raison d'un conflit est strictement symbolique à partir du moment où l'on s'entend pour dire que ceci n'est qu'un jeu et que nous ne faisons qu'y jouer. Ce n'est pas nos réels personnes qui vivent toutes ces aventures. Mais, bien nos personnages et royaumes. Il faut se dissocier du jeu pour mieux l'apprécier. Tout en gardant des enjeux motivants.

Je vous propose donc ceci: Faites-vous une guerre impériale bon sang !

Via ceci, il aurait moyen que tous s'y retrouvent en établissant des règles bien solides avant.

Vous avez l'appât du gain les Templiers ? Demandez un tribu considérable si vous gagnez.

Vous avez envie d'avoir la paix et de fermer sa grande "bouche" #Amarescensuré, établissez un tribu aussi (parce que voilà l'argent c'est bien) ainsi que des pactes de non-agression obligatoire par la suite pour une durée prédéterminé ?

Sérieusement, je crois que ce genre de solution apporterait à chacun des camps de bons moments ainsi que des enjeux intéressants à défendre tout en n'impactant pas sur la santé du serveur via une enclave à la bonne entente de la communauté.

Après, je ne suis pas supposé écrire ici, je le conçois. Je m'en excuse. Mais, il faut intervenir dans ce genre de situations pour proposer des solutions intéressantes favorisant le maintient de la santé du serveur. Car, ça commence déjà à parler de règles franchies par ici ainsi que de provocations incessantes.

Sérieusement, je vois aucunement pourquoi une guerre impériale bien filée ne pourrait pas régler ce conflit sans qu'aucun des camps ne se sentent mis à part.

Le staff se devrait d'intervenir et de proposer ce genre de solution. Ce n'est pas à moi de le faire je le sais. Mais, en même temps, je sais aussi que le staff est grandement occupé avec plusieurs autres sujets. Je sais aussi que je m'y connais probablement mieux que quiconque sur le serveur sur ce qui à trait aux guerres.

Si le staff veut de mon aide pour gérer ce conflit en proposant un plan de route pour cette guerre pour qu'elle est lieu et qu'elle ne procure que de bons effets, cela me ferait un plaisir. Je suis sûr que cela est possible.

Je laisse les deux camps méditer sur mon pavé et je reste ouvert à la discussion. Je tiens aussi à souligner que je ne prends en aucun cas parti ici. Je vous déteste tous égal vous inquiétez-vous pas <3
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

Le_Grand_Duc
Messages : 133
Inscription : 28 mars 2016, 19:45
Pseudo Minecraft : Alarik_
Contact :

Re: [GS] Templier VS Ardamir, Inferno, federation

Messagepar Le_Grand_Duc » 12 juin 2018, 11:14

je me permet juste d'intervenir un temps, quoi !!!?? Shima, Hjalamar, ce sont les 2 seules vraies GS de ces 2 /3 dernières années, je vois pas en quoi ça c'est bien passé ! Il n'y plus ni les facs, ni les membres.
Kaeser Konsul du Consulat Septentrional
---=============================---
~-~Ancien Empereur des Empires Unis ~-~
~-~ex-chevalier de Thunderlords ~-~
~-~Altesse sérenissime de Macédonia ~-~

RocketStorms
Messages : 5
Inscription : 02 juin 2018, 16:27
Pseudo Minecraft : RocketStorms

Re: [GS] Templier VS Ardamir, Inferno, federation

Messagepar RocketStorms » 12 juin 2018, 11:20

Merci pomo de dire la vérité car je sais que peut de gens l'aurais fait mais je tiens quand même à savoir qu'es ce qu'il t'a amené à faire cela :?: pk faire un immeuble de terre devans les templier :?:

Til_
Messages : 73
Inscription : 09 avr. 2018, 17:59
Pseudo Minecraft : til_
Localisation : Siégé sur mon Trone

Re: [GS] Templier VS Ardamir, Inferno, federation

Messagepar Til_ » 12 juin 2018, 17:45

..........
Dernière modification par Til_ le 22 juin 2018, 19:16, modifié 2 fois.
Je recherche une faction prête à accepter un grand joueur qui peut farm de monstres au cas où elle aurait besoin de chaire putréfiée ;)

pradelox2
Messages : 11
Inscription : 03 juin 2018, 14:17
Pseudo Minecraft : pradelox2

Re: [GS] Templier VS Ardamir, Inferno, federation

Messagepar pradelox2 » 12 juin 2018, 17:47

Bonsoir,

Je souhaiterai savoir si le dynamp hide pourrait quand même possible
et surtout est ce que les 10 min c'est d'affilé ou accumulé ?

Merci

Cordialement pradelox2 chef des Infernos

Narzox
Modérateur
Messages : 70
Inscription : 05 juil. 2016, 12:45
Pseudo Minecraft : narzox

Re: [GS] Templier VS Ardamir, Inferno, federation

Messagepar Narzox » 13 juin 2018, 16:06

Bonjour a tous je viens ici déclarer mon alliance pour la guerre. Ma faction Sanghélios se joindra a templier pour se dressé face a ces ennemis !

yoyo26 (templier)
Messages : 18
Inscription : 06 avr. 2018, 18:48
Pseudo Minecraft : yoyo26

Re: [GS] Templier VS Ardamir, Inferno, federation

Messagepar yoyo26 (templier) » 14 juin 2018, 11:29

Moi Roi des Templiers,

Propose un traité de fin de guerre aux faction Inferno et Federation afin d'éviter leur destruction :

Le traité est le suivant :

Politique :
- Le chef de faction devra préter allégeance au Templier
- De ce fait il obtiendra un siege au conseil des Templiers

Impôt :
Il devra verser aux templier avant le dimanche (cette sommes bougera selon les négociations au file du temps)
- 4 DC de buches de bois (peu importe le bois)
ou
- 128 diamants

Build :
- Ils devront construire 1 fort digne de ce nom dans leur village
- Une chapelle avec les banières Templiers.


Pour que la guerre s'arrete je demande au Staff leur approbation de ces regles, et aux chefs de ces 2 factions de marquer un post comme quoi ils acceptents.

Yoyo26
Roi des Templiers
Dernière modification par yoyo26 (templier) le 14 juin 2018, 17:32, modifié 1 fois.

Til_
Messages : 73
Inscription : 09 avr. 2018, 17:59
Pseudo Minecraft : til_
Localisation : Siégé sur mon Trone

Re: [GS] Templier VS Ardamir, Inferno, federation

Messagepar Til_ » 14 juin 2018, 12:06

tiens ça m’étonne pas que Pika n'accepte pas... tu as pris quoi pour demander ça à des gens comme pradelox ?

Il faut savoir à qui on parle ;)

Cordialement

Tilmania
Je recherche une faction prête à accepter un grand joueur qui peut farm de monstres au cas où elle aurait besoin de chaire putréfiée ;)


Revenir à « Diplomatie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités