[GS] Templier VS Ardamir, Inferno, federation

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: [GS] Templier VS Regnum et Federation

Messagepar MrAmares22 » 03 juin 2018, 00:49

Demandes de guerre abusives? Oups des gens sont outrés par l'abusivité subjective de leurs comparses. Ce n'est pas un argument premièrement. Deuxièmement le terme abusif est très malléable et flou et donc non concret. Ce n'est pas une base solide pour quelconque argumentation. À prendre en note ce comportement complètement démagogue svp pour la suite des choses. Car, il est mauvais d'être provocateur et injurieux, mais encore pire d'être menteur et hypocrite.

Les guerres font partie du jeu. Deal with it.
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

Til_
Messages : 73
Inscription : 09 avr. 2018, 17:59
Pseudo Minecraft : til_
Localisation : Siégé sur mon Trone

Re: [GS] Templier VS Regnum et Federation

Messagepar Til_ » 03 juin 2018, 09:57

C’est donc à moi et moi seul qu’il doit déclarer sa guerre ou du moins, c’est cette seule guerre qui peut être acceptée par les modérateurs
Eh bah voila :D

Qu'est ce que je disais ? ;)
Je recherche une faction prête à accepter un grand joueur qui peut farm de monstres au cas où elle aurait besoin de chaire putréfiée ;)

Pomo84
Messages : 58
Inscription : 19 janv. 2013, 14:19

Re: [GS] Templier VS Regnum et Federation

Messagepar Pomo84 » 03 juin 2018, 12:30

Plusieurs points :

1) Fais tu partie des factions concernées ? Est-tu modérateur ? Pourquoi poster ici ?

2) Etre critiqué par quelqu'un dont les principaux comptes sont (ou ont été) bannis de nombreuses fois me semble innaproprié.
Oups des gens sont outrés
3) As tu lu que j'étais outré ? Si oui relis mon texte

4) Le fait qu'une demande soit abusive comporte certes une part de subjectivité mais est un argument parfaitement valable et reçevable. Cf plaintes abusives (petite analogie IRL)

5) Revois ton grec et la definition de démagogue...

6) C'est à yoyo de qualifier mes propos d'injurieux, seul lui peut dire si çela l'a blessé. Merci de ne pas parler à sa place.

7) Ai-je menti ?
Les guerres font partie du jeu. Deal with it.
8) Ai-je critiqué les guerres ?

PS : La subjectivité n'est pas à bannir dans une demande de guerre.

PPS : Mes questions sont rhétoriques (ça veut dire que tu n'as pas besoin d'y répondre)

yoyo26 (templier)
Messages : 18
Inscription : 06 avr. 2018, 18:48
Pseudo Minecraft : yoyo26

Re: [GS] Templier VS Ardamir et Federation

Messagepar yoyo26 (templier) » 04 juin 2018, 21:24

Bonsoir,

nous sommes le soir ou la guerre va être voté, je tiens à éclaircir la situation du conflit actuel.

Nous engageons la guerre initialement contre Regnum (Ardamir) et Federation pour provocation, et diverses motifs gavants et nuisible à notre faction templier.

Je tiens a rajouter la faction Tiberium dans le conflit, en effet cette faction a été créé dans l'objectif d'éviter la guerre et de sauver un max de ressources de la faction Ardamir.

PS : La faction Oto a soit disant un pacte avec la faction Tiberium je demande donc à slowt de tenir son engagement en ce rajoutant dans la guerre contre nous.

Yoyo26
Roi des Templiers.


Puisse le jugement de Modérateurs nous être favorable
Dernière modification par yoyo26 (templier) le 04 juin 2018, 22:09, modifié 1 fois.

Pomo84
Messages : 58
Inscription : 19 janv. 2013, 14:19

Re: [GS] Templier VS Ardamir et Federation

Messagepar Pomo84 » 04 juin 2018, 22:04

Non, Tiberium n’a pas été créée dans le but de sauver les ressources d’Ardamir...
Dernière modification par Pomo84 le 04 juin 2018, 23:38, modifié 2 fois.

yoyo26 (templier)
Messages : 18
Inscription : 06 avr. 2018, 18:48
Pseudo Minecraft : yoyo26

Re: [GS] Templier VS Ardamir et Federation

Messagepar yoyo26 (templier) » 04 juin 2018, 22:09

Bon, en faisant mes reconnaissances périphériques de guerre, je me suis rendu compte que la faction Eternia, nous menacé via un sanctuaire édigé dans cet objectif.

Image
Image

Qu'il en soit ainsi, je sais que nous serons pas seul, mais quel dommage que cette simple guerre monte d'un cran.

Dans ma bonne volonté, j'accorde à Eternia l'occasion de se retirer de la guerre en offrant à la faction Templier :

- 15 000 po (je vous laisse le temps pour reunir la somme)

Je reste ouvert à la négociation

Yoyo26
Roi des Templiers

Pomo84
Messages : 58
Inscription : 19 janv. 2013, 14:19

Re: [GS] Templier VS Ardamir et Federation

Messagepar Pomo84 » 04 juin 2018, 23:31

Le verbe que tu cherchais était ériger pas ediger...

Par contre, je suis désolé de t’annoncer mon absence pendant cette guerre yoyo, en effet, je pars en stage pendant deux mois en Ecosse... Tu peux toujours m’attendre :lol:

Slowt
Messages : 185
Inscription : 31 mai 2017, 15:36
Pseudo Minecraft : Slowt

Re: [GS] Templier VS Ardamir et Federation

Messagepar Slowt » 05 juin 2018, 06:58

Bonjour Yoyo26,


Ce que tu dis es ridicule. Moi même veut faire la guerre à Aradmir et pour cela il me fallait être en Alliance avec la faction Tiberium ( eux aussi opposés à Aradmir et nullement dans cette histoire).

Oto ne défendra pas nos ennemis non.
Cependant, pourquoi pas vous aidez.



Slowt.

Til_
Messages : 73
Inscription : 09 avr. 2018, 17:59
Pseudo Minecraft : til_
Localisation : Siégé sur mon Trone

Re: [GS] Templier VS Ardamir et Federation

Messagepar Til_ » 05 juin 2018, 17:37

Je tiens a rajouter la faction Tiberium dans le conflit, en effet cette faction a été créé dans l'objectif d'éviter la guerre et de sauver un max de ressources de la faction Ardamir.
Oh ! J'adore l’interprétation que tu nous fait...

Si quelqu'un devait avoir envie de butter les Tiberiums, ce serait bien moi ;)

Non mais vraiment...
la menace en question a été commise par un membre (maintenant recruit) de notre faction en autonomie et n'est donc pas l'oeuvre d'Eternia dans son ensemble.
Oh ! C'est drole...

Je dis que "c'est pas moi voyons c'est Pomo en plus il est parti :(

mais il faut être officiel pour qu'on retire sa menace ?

Non parce que là... on m'en veut j'ai l'impression :o

Mais sinon je remarque que le staff n'a pas encore refusé la guerre ? :roll:

Tiens c'est bizarre ça :|

Cordialement

Tilmania
Je recherche une faction prête à accepter un grand joueur qui peut farm de monstres au cas où elle aurait besoin de chaire putréfiée ;)

yoyo26 (templier)
Messages : 18
Inscription : 06 avr. 2018, 18:48
Pseudo Minecraft : yoyo26

Re: [GS] Templier VS Ardamir, Inferno, federation

Messagepar yoyo26 (templier) » 07 juin 2018, 17:24

Bonjour

Petit point de la situation,

la faction Inferno, ne tenant pas son engagement pris envers ma faction pour éviter la guerre, et ayant a de multiple reprise voulu m'assassiner dans le nether.

Je me dois de les remettre dans la demande de guerre de sang.

Notre faction opposera donc les alliances : Ardamir, Inferno (anciens membres d'ardamir) et Federation (anciens membres d'ardamir également)

Je pense qu'il y a assez de preuves dans les logs et dans le post forum pour que la guerre soit accéptée contre eux.

Je reste a votre disposition

Yoyo26
Roi des Templiers


Revenir à « Diplomatie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités