WANTED ! Retrouvez ces têtes !

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

WANTED ! Retrouvez ces têtes !

Messagepar Alkool » 10 janv. 2019, 16:24

Suite à ce message et à d'anciennes idées de JeuneHomme, chef des ProvincesUnies :
"Les Provinces-Unies mettent une prime de 100 po's sur la tête d'Azanta, auteur de meurtres de masse au sein de plusieurs villages... Toute personne l'ayant abattu et pouvant fournir une preuve de cela (ultérieure à cette annonce) aura le droit à cette récompense. Les criminels ne resteront pas impunis"
Je crée finalement ce topic WANTED avec toutes les têtes à trouver et à rechercher des joueurs d'HelloMinecraft.
Le but principal ? Tuer les personnes sur les affiches pour récolter leur prime ! Ou même proposer des têtes pour pouvoir se venger d'une personne trop dangereuse !

Pour éviter un bordel pas possible, il faut deux règles :
La première est qu'il est interdit de poser une prime sur une personne tant que celle-ci n'a pas commis un crime important aux yeux d'une faction ou du serveur.En effet, si vous posez une prime sur une personne qui n'a rien fait, l'enjeu ne vole pas haut.
Le second est que la personne recherchée doit être reconnue par les services d'authentification du serveur, c'est à dire de ma haute personne, pour pouvoir en faire une prime haute en couleur !
Par conséquent, je demande à toute personne voulant faire une prime d'avoir une raison, que ça soit RP ou pas. J'ai envie que ces futurs primes servent à quelque chose et redynamise le serveur au niveau PVP (Cela permettrait au dynmap hide d'avoir un enjeu finalement). Pour finir, nous voulons les preuves du kill à l'appui ! C'est pourquoi il faut envoyer le screen en question en mp Discord ou Forum !

Voilà le formulaire pour une poser une prime :
-Votre pseudo :
-Votre faction :
-Pseudo du joueur recherché :
-Raison de la recherche du joueur :
-Quel surnom donner à ce joueur (si vous avez une idée) :
-Montant de votre recherche :
-La pizza à l'ananas, bonne ou mauvaise idée ? :
Ainsi, le joueur recherché se verra poser une prime et tout le serveur pourra le traquer pour la somme que vous proposerez ! Veuillez m'envoyer en MP ce formulaire avec tout les points demandés.

Sans plus attendre, commençons les hostilités. Je posterai une nouvelle annonce à chaque fois qu'une prime m'est envoyé !

La liste des primes : Azanta :
Image

Alkool :
Image

Mere_TheresaS :
Image

PikaRinou :
Image A vos primes !
Dernière modification par Alkool le 11 janv. 2019, 12:15, modifié 1 fois.
Image

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: WANTED ! Retrouvez ces têtes !

Messagepar Alkool » 10 janv. 2019, 16:25

1ère prime : Proposée par JeuneHomme, faction ProvincesUnies, pour la modique somme de 100 PO :

Image

Lien : https://images.jupload.fr/1547115089.png
Image

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: WANTED ! Retrouvez ces têtes !

Messagepar Alkool » 10 janv. 2019, 16:29

2ème prime : Proposée par HiDeath pour génocide de perroquet dans sa faction, montant de 300 PO !

Image

Lien : https://images.jupload.fr/1547133762.png
Image

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: WANTED ! Retrouvez ces têtes !

Messagepar Alkool » 10 janv. 2019, 16:31

3ème prime : Proposée par Mere_TeresaS pour avoir tué un poulet assez cute, montant de 30,79 PO ! C'est énorme !

Image

Lien : https://images.jupload.fr/1547133672.png
Image

Vaddes
Responsable Helper
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2012, 15:43

Re: WANTED ! Retrouvez ces têtes !

Messagepar Vaddes » 10 janv. 2019, 23:07

J'ai trouvé le sujet très intéressant, du coup je me suis permet de l'épinglé en haut de la page ;)

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: WANTED ! Retrouvez ces têtes !

Messagepar Alkool » 11 janv. 2019, 12:18

4ème prime: PikaRinou, proposé par Mere_TeresaS, pour la modique somme de 100 PO, à cause de la raison suivante : Hostilité récurrente envers Requiem, faction de la personne ayant posée la prime.

Image

Lien : https://images.jupload.fr/1547205268.png
Image


Revenir à « Diplomatie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité