[GS] Colonialism VS Consulat

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
BBC
Messages : 45
Inscription : 26 oct. 2018, 23:55

[GS] Colonialism VS Consulat

Messagepar BBC » 26 mars 2019, 23:03

Ici Mere_TeresaS en direct de la BBC (Best Broadcast of Consulat), la PrêtrS suprême de notre dieu ThibautS viens ici pour déclarer officielement l'entrée en guerre de Consulat contre Colonialism. Notre faction a reçu un message de notre guide suprême perdu dans les limbes du Bann, ce dernier nous demande les sacrifice de ses ennemies. Nous avons donc décider de déclarer la guerre à Colonialism qui représente pour nous le mieux ce que sont les ennemies de notre Dieu.
Colonialism sont nos ennemies, car leurs membres font la promotion d'un des pires crimes contre l'humanité qu'est le colonialisme, rien que pour ça la faction colonialism mérite de subir une sanction et d'offrir son sang à ThibautS.
Colonialism sont nos ennemies, car leur membres détruisent l'économie en menant une guerre des prix à l'ensemble du serveur. Nous souhaitons donc déclarer la guerre à Colonialism pour les sanctionner et leurs confisquer leur marchandises pour qu'ils remettent en question leur politique économique.
Colonialism sont nos ennemies, car leurs membres et tout particulièrement leur cheffe _Hunk ne cesse de provoquer notre culte à travers des provocation envers la personnalité la plus importante de ce dernier qui est encore sur AshHeim qu'est la grande prêtresse Mere_TeresaS.

Nous pensons qu'il n'est pas nécessaire de vous apporter une multitude de screen et preuve car le conflit ne peut qu'être autorisé car la cheffe de colonialism à elle même demander une déclaration de guerre de notre part comme vous pouvez le voir dans ces logs:
[22:35:20] [Client thread/INFO]: [CHAT] <**Consulat Mere_TeresaS>: donc tu acceptes la guerre si je la déclare hunk
[22:35:41] [Client thread/INFO]: [CHAT] <**Colonialism _Hunk>: jtai dis déclare et parle pas
ces logs sont vrai vous pourrez les vérifier si vous le souhaitez.
Nous pensons également que ce conflit pourrait permettre au staff de tester le modèle de guerre que nous soutenons qu'a proposé le scribe du staff qu'est Amares plus que banni parmis les siens.
voici donc le formulaire de guerre

Formulaire de Guerre:

Statut de la guerre pour la faction (Colonialism) : Oui

Condition(s) acceptée(s) pour la résolution de la guerre :
- confiscation de l'intégralité des ressources de Colonialism
-excuses publiques de l'intégralité des membres de la faction


-Surclaim du F Home de la faction adverse : Oui
(Si surclaim autorisé)

-Jusqu’à annihilation totale : Non

Durée maximum de la guerre: 1 mois

Règles de guerres :
-Dynmap : Show
-Pièges mortels : Oui
-Alliés : Oui
-Bunker : Non
-Limitation de stuffs : Non
-Liste limitée de combattants : Non
-Surclaim : Oui

Mayluran
Messages : 38
Inscription : 15 nov. 2017, 23:51
Pseudo Minecraft : _Hunk

Re: [GS] Colonialism VS Consulat

Messagepar Mayluran » 26 mars 2019, 23:11

Refus de la GS, aucun motif valable, je ne t'ai jamais explicitement donné mon accord, perte de temps immense à vouloir war en 16V1.

Bonne soirée.
Quand le coup de tonnerre retentit, il est trop tard pour se boucher les oreilles.
孫子

Tortuga Reborn
(Merci JSparo)

BBC
Messages : 45
Inscription : 26 oct. 2018, 23:55

Re: [GS] Colonialism VS Consulat

Messagepar BBC » 26 mars 2019, 23:34

Quelle indignité, comment peux tu te regarder dans la glace après avoir proféré un tel mensonge. Je te montre rien que quelques raisons qui font que tu mérites une guerre on en a encore des collines si il faut je peux continuer avec des preuves pendant des lustres.
https://media.discordapp.net/attachment ... 9205/2.PNG
https://media.discordapp.net/attachment ... 9207/3.PNG
https://media.discordapp.net/attachment ... 8419/1.PNG
https://media.discordapp.net/attachment ... 8421/6.PNG
https://media.discordapp.net/attachment ... 9672/7.PNG
https://media.discordapp.net/attachment ... 9673/4.PNG
https://media.discordapp.net/attachment ... 4342/5.PNG

MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: [GS] Colonialism VS Consulat

Messagepar MrAmares22 » 27 mars 2019, 01:00

Pensez-vous qu’il serait possible qu’un représentant de chaque camp puisse s’entretenir avec moi au courant de la semaine ? Le sujet du nouveau modèle des guerres est sur la table actuellement du staff et il nécessite encore quelques discussions. Que vous soyez pour ou contre la guerre, je serais intéressé à m’entretenir avec vous sur ce que vous croyez possible du côté de la résolution de conflits. Je me considère complètement impartial et je m’assurerai de le rester.

Il est indéniable, selon moi, que du côté symbolique et pratique la demande de guerre est légitime, mais il est aussi indéniable à mon sens qu’une guerre d’un seul contre 16 est une condamnation à mort assurée. L’intervention du staff, ici, dans la décision d’acceptation ou non de la guerre viendrait avantager un camp innévitable ment comme je l’ai développé ici: viewtopic.php?f=7&t=23758 Soit un camp est intouchable et peut faire tout ce qu’il souhaite comme bazar économique sans représailles à cause qu’on refuse la guerre, soit une faction dicte absolument tout à l’autre. Dans les deux cas, je n’y vois rien d’intéressant.

Il n’y a alors rien à faire du côté du staff pour intervenir justement dans cette situation autre que d’essayer de trouver une solution au conflit. Je ne suis pas modérateur de guerre, mais je m’y connais assez pour peut-être vous être utile dans une discussion. Bref, le système que j’ai développé n’est toujours pas en place. Je vous propose qu’on le peaufine, car peut importe l’issu de ce conflit dans l’état actuel des guerres de sang sur HM, je ne vois rien qui pourrait assurer une expérience de jeu agréable à l’ensemble de la communauté.

Je vous prie de me contacter via forum ou discord,

Je parle en tant qu’Amares seulement, oubliez que j’suis un « staffeux » c’est qu’une étiquette.

-Un gars qui aime les guerres et le pvp, mais pas la chicane.
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

BBC
Messages : 45
Inscription : 26 oct. 2018, 23:55

Re: [GS] Colonialism VS Consulat

Messagepar BBC » 27 mars 2019, 01:48

Une guerre de 16 contre 3 n'est sûrement pas une condamnation à mort, en tant que prêtreS de ThibautS je tiens à dire que ce dernier accompagné de son camarade d'arme de Tortuga avait vaincu l'Alliance Wanderlust Happytimes qui était composé d'environ 30 personnes au minimum. Mais comme _Hunk n'a pas le niveau de notre Dieu ce qui est bien logique :lol: et a peur de nous affronter nous venons lui proposer un pacte pour qu'un conflit entre nos deux factions n'ait pas lieu.
Pour éviter le conflit, ce que nous ne souhaitons pas car ThibautSveut du sang, mais nous pouvons le faire en échange d'un accord.
L'accord est simple, et le voici:

Article 1: Sacrifices
_Hunk et les membres de sa faction font un sacrifice auprès de ThibautSce sacrifice doit être composé de:
-4 stuff p4u3mending
-la tête de tout les membres de la faction de _Hunk lors de la déclaration de guerre
-la paire d'elytre de _Hunk

Ces sacrifices doivent être fait au plus tard 1 mois après la signature du pacte(le staff est chargé de vérifier le respect du pacte et de prendre des sanction ou de lancer une guerre en cas de non respect)

Article 2: Réparation
-la faction de _Hunk présente ses excuses publiquement et déclare adopter le culte de ThibautS dans sa faction

Article 3: Engagements
-la faction de _Hunk s'engage à propager la sainte parole en construisant un temple en l'honneur de ThibautSavec un délai de 1 mois après la signature du pacte
-Consulat s'engage à ne pas déclarer la guerre à la faction de _Hunk durant les 3 mois suivant la signature du pacte (cet engagement ne vaut que si la faction de _Hunk respecte le pacte)
-_Hunk s'engage à ne pas provoquer la faction Consulat et ses alliés
-la faction de _Hunk s'engage à ne pas faire concurrence au niveau des prix à Consulat et ses alliés
-_Hunk s'engage à ne pas tuer de nouveaux dans les mondes ou le PvP est activé
-_Hunk et sa faction s'engagent à toujours écrire le nom de notre dieu ThibautS en taille énorme sur le forum
-_Hunk et sa faction s'engagent à toujours écrire les pseudo des administrateurs et modérateurs de Consulat en grande taille sur le forum
-_Hunk et sa faction s'engagent à écrire en majuscule les pseudos des membres et des recrues de consulat

Article 4: destruction de matériels
-la faction de _Hunk détruit l'intégralité de sa poudre à canon et les objets fabriqués à partir de cette dernière ( feux d'artifice, potions de splash...)

Article 5: Sanctions
Le non respect du pacte peut:
-provoquer un conflit qui devra être acceptée obligatoirement
-provoquer une sanction de la part du staff pouvant aller jusqu'au bannissement de 3 jours et un débannissement sous condition d'un respect de l'alinéa non respecté


Cet accord n'est pas définitif nous sommes ouvert à la discussion. Si le comportement de la faction de _Hunk s'améliore la suppression de certains alinéa peut être envisagée sous l'initiative de la faction Consulat. Néanmoins si le cas contraire à lieu, Consulat peut rajouter des alinéas tant que le pacte n'est pas signé.

Consulat espère que nous trouverons une option pour résoudre ce conflit. Si _Hunk et ses hommes plient, les négociations seront pacifique si une négociation n'est pas possible consulat prendra les armes.
Que ThibautS bénisse AshHeim et qu'il sanctionne les infidèles
Cordialement la grande PrêtreS de notre illustré seigneur à tous ThibautS

Mayluran
Messages : 38
Inscription : 15 nov. 2017, 23:51
Pseudo Minecraft : _Hunk

Re: [GS] Colonialism VS Consulat

Messagepar Mayluran » 27 mars 2019, 09:25

L'égocentrisme pousse loin. Mais tu n'es pas ban déf toi de base ?
Quand le coup de tonnerre retentit, il est trop tard pour se boucher les oreilles.
孫子

Tortuga Reborn
(Merci JSparo)

Mayluran
Messages : 38
Inscription : 15 nov. 2017, 23:51
Pseudo Minecraft : _Hunk

Re: [GS] Colonialism VS Consulat

Messagepar Mayluran » 27 mars 2019, 17:14

En me référant au post des Guerres,
"Note concernant le post de guerre :
La faction adverse pourra répondre à ces accusations, discuter, négocier, se défendre ou être en accord. Quoiqu'il en soit, tout avis extérieur est proscrit et passible de sanction."
Ton message n'a en aucun cas sa place ici Arthocle, tu ne fais ni partie de ma faction, ni de consulat, peu importe ton alliance avec eux. "La faction adverse pourra... ; tout avis EXTERIEUR"
Quand le coup de tonnerre retentit, il est trop tard pour se boucher les oreilles.
孫子

Tortuga Reborn
(Merci JSparo)

Mayluran
Messages : 38
Inscription : 15 nov. 2017, 23:51
Pseudo Minecraft : _Hunk

Re: [GS] Colonialism VS Consulat

Messagepar Mayluran » 28 mars 2019, 14:34

Petit message, comment as-tu eu les logs ? C'est une donnée censée rester confidentielle et non publique. j'attends ta réponse au plus vite
Merci
Quand le coup de tonnerre retentit, il est trop tard pour se boucher les oreilles.
孫子

Tortuga Reborn
(Merci JSparo)

Mosieur_Mathieu
Messages : 1010
Inscription : 09 janv. 2012, 23:07
Localisation : Néant
Contact :

Re: [GS] Colonialism VS Consulat

Messagepar Mosieur_Mathieu » 28 mars 2019, 15:01

Arthocle, c'est bien beau dire sans allié ni défense mais l'autre moitié du serveur qui n'aime pas mere_theresas risque de sauter sur l'occasion.

BBC
Messages : 45
Inscription : 26 oct. 2018, 23:55

Re: [GS] Colonialism VS Consulat

Messagepar BBC » 28 mars 2019, 15:02

Mes sources sont confidentielles.
les doubles post sont interdits.
réponds plutôt au accusations et assumes tes paroles et bats toi ou négocie.
Mosieur_Mathieu on vous attend.
La faction adverse pourra répondre à ces accusations, discuter, négocier, se défendre ou être en accord. Quoiqu'il en soit, tout avis extérieur est proscrit et passible de sanction."


Revenir à « Diplomatie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités