Hjalmar VS Massilia [GS]

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
Slowt
Messages : 185
Inscription : 31 mai 2017, 15:36
Pseudo Minecraft : Slowt

Hjalmar VS Massilia [GS]

Messagepar Slowt » 17 oct. 2019, 17:51

On était assis sur le bord d'un toit d'Hjalmar, gribouillant l'air de la fumée de notre pensée. Peut être qu'il faisait chaud ce jour là, mais dans nos âmes meurtries, tout était froid. Je ne regrette pas l'ombre de parole dites, mais j'espère que toi si. Au fond, être quelqu'un de bien n'est qu'une illusion et tout le monde n'est que tristesse. Je souhaite de cette amertume qui vous consume, torture votre chagrin, des limbes profondes. Un beau jour, vous avez fait partie de mon histoire, de ma motivation et même de ma raison. Mais en même temps que votre empire déchu, vous avez déçu le peu de respect qu'ils vous restent et cela, pour toujours.



Voici donc ma demande de Guerre de sang, en vers, vous, les Massilias.
Pour expliquer la chose avec les vérités, non pas comme vous l'avez fait en mentant.

Dimanche, à 10h, le disband de Consulat. La fin d'un empire magnifique, mais malheureusement, la naissance d'une cité triste, fade et sans vie du nom de Massilia.
Voyant cela, je me tp à Dynamored ou à Kohiigen ( je ne me souviens plus). Je demande si je peux me servir, bien sur, ils disent oui.

Image

Image

Sur les screens nous pouvons voir plusieurs choses : le harcelement que subit Kohiigen, le chantage de Dynamored, et bien sur, son manque de maturité. Mais pas que ! On peut aussi voir que Le Grand Duc et Drako voulaient quitter le serveur (c'est un outil mystère qui nous servira plus tard).

Je demande donc à Dynamored s'il veut rejoindre Hjalmar étant quelqu'un de bien (ahah). Il accepte et est recrue d'Hjalmar. Il me fait savoir sans scrupule où sont les coffres. Ensuite vient l'histoire de la ferme à or. Je la claim en partie. Nous avons donc trouvé une entente : partager la ferme et les ressources sous forme d'alliance, nous voici donc allié. Mais bien évidement n'oubliez pas la maturité de Dynamored, il décide de changer le système redstone pour garder toutes les ressources.
Prit de panique après du farm, je demande explication à le grand Duc. J'ai le droit à des insultes ( d'ailleurs pas à mon égard mais celui de ma maman que j'aime). Il en est trop, j'attends que les choses se passent mais toujours aucune réponse pour une entente. C'est alors que je décide de fermer la ferme à or en privant Hjalmar et Massilia en attendant de trouver un accord. (Vous pouvez vérif, aucun Hjalmar ne l'a utilisé). Contre tout attente, je vois que le système est completement modifié, excluant Hjalmar de la ferme.
Nous sommes les premiers venus. Pour citer les rêgles, c'est du grief.
Le vandalisme est interdit, mais il est toléré aux endroits totalement abandonnés depuis une longue période. Veillez toutefois à détruire les bâtiments dans leur entièreté et à redonner au lieu un aspect naturel. Le saccage à l’eau et à lave est aussi interdit, que le territoire soit revendiqué ou non.

Note : Un bâtiment est considéré comme protégé lorsque celui-ci est claim au moins de moitié. Par exemple, un joueur ne peut vandaliser une maison dont la moitié est revendiquée par une faction, pas même un bloc.


Image
Image

J'espère que vous aurez l'odace de parlementer.

Slowt, chef d'Hjalmar.

Dynamo78
Messages : 20
Inscription : 29 juin 2017, 08:37
Pseudo Minecraft : DynamoRed
Localisation : Paris
Contact :

Re: Hjalmar VS Massilia [GS]

Messagepar Dynamo78 » 17 oct. 2019, 19:24

Après une discussion au bord d'un thé et de périlleuses négociations et explications, Massilia et Hjalmar ont décidée de se partager de façon entièrement équitable la ferme a or, une alliance a donc été mise en place entre nos deux factions.
Les événements cités dans le message de Slowt sont pour la plupart des quiproquo dus a une mauvaise communication.

DynamoRed, Co-Leader de Massilia
DynamoRed

  • Eveque de Massilia
  • Sénateur Pergamien d'Eternia
  • Vassal du Consulat Septentrional
  • Sous-Altesse de Macédonia
  • Inventeur et Ingénieur Redstonien
  • Ingénieur de Promitheas
  • Roi Solarien de Temporaire
  • Sango des temples de Lendemain

PommePomme
Messages : 16
Inscription : 10 janv. 2018, 18:12
Pseudo Minecraft : PommePomme

Re: Hjalmar VS Massilia [GS]

Messagepar PommePomme » 17 oct. 2019, 19:38

Du coup je me permets de lock la demande !
Modérateur - Ancien animateur / chef animateur


Revenir à « Diplomatie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités