Traité de Non-Agression Aventure-Selkia

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
Big_Grin
Messages : 29
Inscription : 05 mai 2019, 13:35
Pseudo Minecraft : Big_Grin

Traité de Non-Agression Aventure-Selkia

Messagepar Big_Grin » 15 mars 2020, 18:31

Je m'engage contre la contrepartie de 10.000Po (payés à moi même Big_Grin) et d'un temple à Guardian délivré à la faction Antares de :

- Cesser les provocations envers Selkia tant que ces derniers ne lanceront pas de débat stériles
- Faire l'impasse sur les éléments reprochés à la faction Selkia datant d'avant le 15/03/2020 à 19:00
- Respecter ce traité de non-agression quoi qu'il en coûte tant que la faction opposée ne cherchera pas à me nuire
- Aucune déclaration de guerre (Exception si faits reprochables à la partie adverse) ou de provocation de guerre/Lancement précoce d'une guerre par le biais d'agissements allant à l'encontre des principes diplomatiques du serveur (comportement borderline)
- Les factions alliées à la mienne (Antares) soutiendront ce post et ne lanceront pas de propositions de guerre si les contreparties de Selkia (liées au comportement majoratairement) sont respectées
Bien sûr, ce traité n'engage pas la responsabilité individuelle du PVP inter-worlds (tel que le pvp nether), je ne m'engage donc PAS par conséquent à ne pas attaquer Selkia si je les croise dans un world où le pvp est activé.
à la moindre faute de Selkia, si aucun accord trouvé entre moi et Pikadd, ce traité ne sera plus effectif à la date du problème posé.
Je laisse Pikadd apposer la preuve du paiement pour éviter toute filouterie de ma part et de la part de ta faction.

Big_Grin
Messages : 29
Inscription : 05 mai 2019, 13:35
Pseudo Minecraft : Big_Grin

Re: Traité de Non-Agression Aventure-Selkia

Messagepar Big_Grin » 15 mars 2020, 18:57

Pika a bien honoré le temple à guardian le 15/03/2020 à 19:00
Je m'en porte garant

Big_Grin
Messages : 29
Inscription : 05 mai 2019, 13:35
Pseudo Minecraft : Big_Grin

Re: Traité de Non-Agression Aventure-Selkia

Messagepar Big_Grin » 15 mars 2020, 18:59

Paiement bien effectué par Pika le 15/03/2020 à 19:00

Affaire close
https://ibb.co/42jXbWn


Revenir à « Diplomatie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités