Réglementation des guerres

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
etienne_craft
Messages : 44
Inscription : 25 juil. 2011, 16:08

Re: Réglementation des guerres

Messagepar etienne_craft » 20 janv. 2013, 01:27

Ok ok, je savais pas trop quoi faire, alors je préférais me référer a votre avis :D
Secreti Templum ... Nous ferons tous pour retrouver la gloire de nos frères d'antan a la rouge croix, trahis par Philippe Le Bel, Jamais nous n'abandonnerons, tant que l'un d'entre nous sera vivant, Nous protégerons le secret des Templiers, Et quinconce tentera de le découvrir... Devra affronter l'ordre du Temple Entier

jojoblubest1
Messages : 24
Inscription : 02 juil. 2012, 14:38

Re: Réglementation des guerres

Messagepar jojoblubest1 » 08 févr. 2014, 21:44

En temps de guerre "amicale", où peuvent se passer les combats? Partout? en war seulement? dans les fac? ............

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Réglementation des guerres

Messagepar ORelio » 08 févr. 2014, 21:50

Comme pour les guerres de sang, c'est à dire partout sauf au spawn, enfin, après, vous pouvez vous mettre d'accord sur des conditions spécifiques avant de commencer.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Craazyy
Messages : 626
Inscription : 23 déc. 2012, 23:22
Pseudo Minecraft : PommePomme

Re: Réglementation des guerres

Messagepar Craazyy » 17 juin 2014, 22:51

Petite question ORelio, durant une guerre de sang, le surclaim peut se faire même sans être en sous power ?
Modérateur du serveur Play
Chef Animateur
Fondateur de la faction officielle Hjalmar

HammerHead
Messages : 630
Inscription : 15 sept. 2012, 16:10
Pseudo Minecraft : PPCHammerHead
Localisation : Mojave > Dryfield > Au fond d'un puis

Re: Réglementation des guerres

Messagepar HammerHead » 18 juin 2014, 01:02

Etant donner que ta guerre commence sousnpeu, je vais essayer de repondre a ta question, je m'excuse toutefois aupres du staf si je n'avais pas le droit de le faire.

Donc,des qu'une faction est surclaimable, tu peu la.surclaim, tu ne peu.pas surclaim si la fac a par exemple 50/100/100. Tu pour à a partir du moment ou ils aurons 50/49/100 si je ne dit pas de bêtises.

Donc si tu veux surclaim, ils doivent avoir plus de land que de power, tu ne peu pas surclaim une faction qui a plus de power que de land, tu devras donc les tuer pour leur faire baisser leur power ou trouver un moyen de faire leave des membres de leur fac pour qu'ils perdent du maxpow.

En espèrent t'avoir aider.
Soldat Érotique !
PPC

"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "

Craazyy
Messages : 626
Inscription : 23 déc. 2012, 23:22
Pseudo Minecraft : PommePomme

Re: Réglementation des guerres

Messagepar Craazyy » 18 juin 2014, 15:01

Ouaip merci j'avais un petit doute :)
Modérateur du serveur Play
Chef Animateur
Fondateur de la faction officielle Hjalmar


Revenir à « Diplomatie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités