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Re: Réglementation des guerres

Publié : 08 mai 2012, 21:02
par Ocin56
si une faction veut faire geurre de sang les modo accepte
mes l autre faction ne veut pas de geurre :D

que se passe t il

Re: Réglementation des guerres

Publié : 08 mai 2012, 21:07
par Romain42
Bah si la guerre est acceptée par un modérateur (parce que le motif est trop grave ou autres...), l'autre est obligée de la faire :twisted:
Sauf si c'est une guerre amicale bien sûr

Re: Réglementation des guerres

Publié : 08 mai 2012, 23:04
par moi_moi_moi
non une guerre de sang doit être accepté par les 2 camps !!!


Edit : une erreur de ma part !! l'accord des 2 parties n'est pas demandés (pour les guerres de sang) , j'ai rectifié le règlement en conséquence

Re: Réglementation des guerres

Publié : 13 janv. 2013, 00:43
par maeldu64
J'ai plusieurs questions :

1) Que signifie surclaim ? Comment en effectuer un ? Comment en parer un ?

2) Les P.O. entrent en jeu ? (merci de répondre pour chaque type de guerre)

3) C'est un peu comme un Fallen Kingdoms quoi, on les tue tous et on pille les ressources ? (merci de répondre pour chaque type de guerre)

4) Comment éviter de tout perdre ? (merci de répondre pour chaque type de guerre)

Merci d'avance !

Re: Réglementation des guerres

Publié : 13 janv. 2013, 00:57
par Edrixal
1 ) Surclaim = Claim par dessus un claim d'une autre faction. Possible seulement si le power de la faction est inférieur à son nombre de land. Donc pour éviter de se faire surclaim en guerre (car le surclaim est interdit en dehors d'une guerre de sang CF règlement !) il suffit à la faction de maintenir son power au dessus de son nombre de land. (Pour plus d'explication si besoin se référer aux tuto !)

2 ) Aucunement, mais une rançon peut être demander pour que la paix s'installer et du coup oui des PO peuvent être misent en jeu. De même dans une guerre amicale l'enjeu de la guerre peut être un pari baser en PO ou autre.

3 ) C'est une guerre entre faction. Les membres des factions s'entretue pour différente raison, idéaux, honneur, volonté de prendre le terrain de l'autre ect ... Bref c'est une guerre. Une guerre de sang peut amener à une destruction de la faction perdante. Une guerre amicale est encadrer et se limite souvent à du simple kill entre les membres des factions.

4 ) Dans une guerre de sang, gagnée sa guerre. Après je ne vais pas non plus te faire un court de stratégie minecraftienne ou d'architecture de guerre pour construire un fort bien protéger. Ou alors négocier une paix qui risque de couter chère mais qui limitera la casse.
Dans une guerre amicale aucun risque de tout perdre. Au pire il y aura perte de stuff et un égo malmener.

Re: Réglementation des guerres

Publié : 13 janv. 2013, 13:46
par maeldu64
D'accord, merci beaucoup ! :D Mais j'ai pensé à autre chose :

Quel(s) élément(s) nous montre qu'on a gagné la guerre ? Qu'on l'a perdue ?

Re: Réglementation des guerres

Publié : 13 janv. 2013, 15:31
par mastersjay2224
Ba si l'ennemi te surclaim, sest le premier signe de la défaite, généralement au premier surclaim, sa commence a négocier, mais tu n'es pas obligée de négocier tu peux continuer la guerre, mais l'ennemi fait se qu'il veut avec les claims qu'il a prit, donc il peut tout détruire si s'est claim par lui, l'inverse si tu as surclaim l'adversaire.
Donc la guerre se finit quand les négociations se terminent ou bien l'anéantissement de l'autre faction.

Re: Réglementation des guerres

Publié : 13 janv. 2013, 15:34
par thenvi2
C'est très simple, durant une guerre, une faction, même la plus ridicule ne peut pas se faire directement disband, tu moment qu'il reste un membre dedans et un nombre de power au dessus des claims, si par exemple l'admin part ou que d'autres phénomènes arrivent à ce point et/ou la faction se fait disband, celle opposé à gagné la victoire. Donc mis à part que la faction soit disband, il y à aussi plein d'autres particuliarités qui montrent une défaite.

D'abord, durant une guerre, les factions opposés posséderont plusieurs membres asses mature pour que la demande soient accepté, ou bien sa, ou c'est une guerre inutile entre une grosse faction qui se fait embêter par une petite de kikoo, dans le cas, la guerre n'a pas vraiment lieu d'être et les combats n'ont pas lieu pour la plupart.
Si dans un autre cas, il s'agit bien de faction modéré et puissante pour la plupart, alors la victoire se détermine sur les équipements des gens et la tournure des combats, par exemple si une faction perd durant une semaine, ne possède plus de stuff, alors l'admin est fortement conseillé de faire une demande de paix avant que la faction succombe de sont hierarchie intérieure (membres qui partent, taupes etc) qui devient chaotique.

Car oui, une guerre se joue beaucoup sur les membres, si ces derniers sont tous ban, ou des taupes, ou bien des noobs, alors la guerre est décidé.
Par contre, si une faction perds considérablement, en stuff, membres, et même si leurs coffres se font claim par l'ennemie, mais qu'ils n'abandonnent pas pour autant, et que la guerre dure éternellement mais reste insensé et qu'ils refuse de payer tout prix pour la paix, alors c'est aux modos de prendre une décision (Je ne suis pas certain de cela). Rassurons nous, si une faction perd, ces membres quitteront, et la faction devra obligé d'avouer la défaite, voir de disband si il refusent de payer un prix.

Voila, j'espère avoir répondu à ta question, bon jeu sur HM !

Re: Réglementation des guerres

Publié : 20 janv. 2013, 01:18
par etienne_craft
Euh salut, j'ai établi un début de faction sur un biome falaise, Hélas je ne suis pas, seul, mais j'ai l'intention d'utiliser la force pour prendre ces territoire ! déjà j'ai plusieurs argument :
-La faction est déjà en sous-claim et ses membres ont un début d'afk généralisé (le chef s'est pas co depuis 22 jours)
-leur construction sont une tache sur le biome
-ils ne respectent pas le réglement ! (Arbre volant non retiré, Etc)

Est ce que je peux leur déclarer la guerre ou pas ?

Re: Réglementation des guerres

Publié : 20 janv. 2013, 01:25
par Edrixal
Si c'est suffisamment bien argumenter oui sa peut déboucher sur une guerre. Le probléme étant que s'ils sont inactif la guerre ne servira à rien car s'ils ne sont pas co tu ne pourra pas les tuer et donc les claim. Et si le but est juste de profiter du fait qu'ils soit en sous power pour gagner facilement alors nous te demanderons plutôt d'attendre.