[PLAY] khaylls (M_Faenoriel (maintenant)) Provocation / Manque de respect / Attitude négative. ( Blip )

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Khaylls
Messages : 53
Inscription : 17 févr. 2012, 14:37
Pseudo Minecraft : M_Faenoriel
Localisation : Düsseldorf

[PLAY] khaylls (M_Faenoriel (maintenant)) Provocation / Manque de respect / Attitude négative. ( Blip )

Messagepar Khaylls » 18 août 2017, 16:56

Bonjour, Je présente mes cordiales salutations aux représentants de notre serveur préféré.

Voila une année environ je quittais en bien mauvais termes la communauté offensée que j'avais blessé contre mon gré.
Sans explications je cherchais la confrontation pour des tords qu'ils n'avaient pas commis,
Je jugeais injustement celui qui n'avais pas encore fait ses preuves,
pour les fautes d'autres, trop nombreux.
Je reconnais avoir dépassé les limites de langage et manquer de respect envers des personnes qui ne le méritais pas.

Pour cela j'ai attendu une année, pour réfléchir, et essayer de changer.
Aujourd'hui je reviens vers vous, avec l'espoir d'avoir changer et appris.

Je présente donc mes excuses les plus sincères, à ceux que j'ai offensé dans mes raccourcis d'hier.

Cordialement,

Orrys
Administrateur
Administrateur
Messages : 1630
Inscription : 18 mai 2012, 21:11
Pseudo Minecraft : Orrys
Localisation : Probablement là où le travail n'est pas

Re: [PLAY] khaylls (M_Faenoriel (maintenant)) Provocation / Manque de respect / Attitude négative. ( Blip )

Messagepar Orrys » 20 août 2017, 01:19

Bonsoir Khaylls,

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour le temps de réponse.

Au vu de ton bon comportement sur le serveur build, je ne vois aucune inconvénient à procéder à ton unban.
Tu n'es pas sans savoir que ce n'est pas tes premiers déboires avec le staff, aussi toute prochaine sanction risque d'être très lourde.

Sur ce, bon jeu.
Image


Revenir à « Demande de déban »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités