[Play]WeeZor17

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
WeeZor17
Messages : 79
Inscription : 29 févr. 2012, 02:34

[Play]WeeZor17

Messagepar WeeZor17 » 29 sept. 2013, 00:40

Bonjour à vous , staff d'Hellominecraft ...
Je sais que cela fait longtemps que je suis passé sur le serveur et que je ne suis pas revenu pour la seule et unique raison que je suis banni et que je ne peu plus me connecter. Je sais aussi que dans le passé , j'ai commis plusieurs erreurs et infractions qui vous ont poussés à me bannir et j'en suis totalement conscient. Aujourd'hui , je ne vien pas juger ou réprimander , mais je vien vous suppliez de me laisser une deuxième chance. Je crois que tout le monde ont droits à une deuxième chance , peu importe les actions commises. Cela fait plus de 2 ou 3 ans que je suis plus de ce serveur et cela me manque beaucoup ... J'aimerais bien pouvoir un jour , rejouer aux cotés des joueurs de Hellominecraft , mais seul vous pouvez en décidés ! Tout le monde grandit avec le temps et je crois que vous pouvez me laisser une dernière chance sans être dessus. Je vous laisse cela en main , à vous de jugez ! :)

P.S. : J'aimerais être déban des trois serveurs Hellominecraft ( PvP , Play , Build )

Merci beaucoup
Cordialement WeeZor17 !
Nether's Killer
HelloMinecraft <3

Squall28600
Ancien Administrateur
Messages : 3442
Inscription : 23 oct. 2011, 19:38
Localisation : Luisant

Re: [Play]WeeZor17

Messagepar Squall28600 » 29 sept. 2013, 00:47

IloveLasagna et weezor seront banni à vue de tous les serveurs. Pas de deban possible.

Ah et au faute l'épée over cheaté à été gagné par titi mais me la rendu ;) Donc tu as aussi cheat pour l'avoir je suppose....

Je lock !
Retour en arrière sur ma décision !

Suite à un rappel du staff :

http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... zor#p38159

Comme quoi les erreurs ne vont pas toujours dans le même sens. Je te reban et inutile de demander un déban.
Je pense que les 2 citations suffiront pour répondre

Mais pour être sur Duplication pas d'unban meme après un bon moment d'absence il y a des choses qui peuvent être pardonné mais pas tout et pas la duplication qui a littéralement tué le pvp

Je lock pas la peine de reposter
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017


Revenir à « Demande de déban »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités