[Play] Nakos_ insulte (naturel1)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
LeNakos
Messages : 1
Inscription : 21 juil. 2018, 14:20
Pseudo Minecraft : LeNakos

[Play] Nakos_ insulte (naturel1)

Messagepar LeNakos » 21 juil. 2018, 15:16

Bonjour/Bonsoir,

J'ai été banni il y'a environ 1 an de cela pour insulte, lorsque ma faction a subie une trahison qui l'a mené à sa destruction. J'ai réagis sous le coup des émotions sans réfléchir aux conséquences de mes actes, car cela m'importait peu...
Mais il y'a quelques jours, un ami nous nous a prévenu, anciens membres de la faction, que le serveur HelloMinecraft prévoyait un Monde 5. Cette annonce m'a poussé à vous demander pardon, pardon pour mon comportement puéril et agressif ce moment là, car je souhaite à présent refaire parti de ce serveur et tenter avec ce nouveau monde, de prendre un nouveau départ avec mes amis. J'ai mûri depuis, et je n'ai jamais eu de problème avec l'équipe de modération avant ce moment là si ça peut vous rassurer. Je fais gage d'être le plus irréprochable possible, en espérant accompagner la communauté dans les nouvelles possibilités qu'offre le W5, en contribuant par ma présence à régler l'un des soucis du serveur qui est la faible présence de joueurs.

Merci de vous montrer compréhensif et cléments avec moi!

Revenir à « Demande de déban »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités