SCO_Luffy - Xray intensif (bob)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
SCO_Luffy
Messages : 1
Inscription : 23 juil. 2018, 11:59
Pseudo Minecraft : SCO_Luffy

SCO_Luffy - Xray intensif (bob)

Messagepar SCO_Luffy » 23 juil. 2018, 12:40

Salut,

Il y a plus d'un an je me suis fait bannir de ce serveur, j'ai utilisé le xray, car je voulais être comme mes amis full diams mais je ne savais pas jouer. J'ai utilisé un xray pour aller plus vite et pour montrer que j'étais fort ! Mais malheureusement, à cause de cela je n'ai pas pu jouer avec mes amis et j'ai été mis de côté ): ...

Cela dit, il y a quelques jours mon frère m'a reparlé de ce serveur et m'a invité à jouer avec lui. Il m'avait parlé d'un nouveau monde où l'on pouvait commencer une grande aventure avec ses copains ! J'ai alors décidé de prendre mon courage à deux mains et à tenter ma chance. Je sais que ce sont des gens comme moi qui pourrissent le serveur avec la triche et le non-respect des règles, mais malgré tous mes défauts je sais apprendre de mes erreurs. Je vous demande pardon pour mes erreurs et je me présente à vous avec humilité ...

Je vous promets que si vous me debanissez, vous n'aurez pas à me revoir sur cette partie du forum !

Merci beaucoup !

aglagla_c_moi
Administrateur
Administrateur
Messages : 351
Inscription : 18 janv. 2012, 23:22
Localisation : Dans une tour rouge parfaitement symétrique !

Re: SCO_Luffy - Xray intensif (bob)

Messagepar aglagla_c_moi » 31 juil. 2018, 18:25

Bonjours.

Tu est maintenant unban !

Bon retour parmi nous, et en espérant ne plus te revoir dans cette section.
Image


Revenir à « Demande de déban »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 10 invités