[Play] [Build] Ikariyi: Duplication

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Ikariyi
Messages : 157
Inscription : 20 juil. 2011, 15:30

[Play] [Build] Ikariyi: Duplication

Messagepar Ikariyi » 03 août 2018, 22:03

Bonjour/Bonsoir,

Je me suis fait ban il y a plusieurs années de cela (ma dernière demande de déban date du 27 septembre 2012). Je me suis fait ban pour duplication sur le serveur PvP (qui n'existe plus aujourd'hui de ce que j'ai pu comprendre sur le forum, les modérateurs m'ayant banni ne sont probablement plus la non plus d'ailleurs)

Pourquoi vouloir revenir après tant d'année? Tout simplement parce que HelloMinecraft fut mon premier serveur minecraft. J'ai repris Minecraft récemment suite a la mise à jour 1.13, mais forcé de constaté que le solo ne m'a jamais réellement convenu. Pourquoi ne pas revenir d’où je viens? Et bien car j'ai été stupide, au moment des faits j'étais un énorme joueur PvP, j'étais sur le serveur depuis son ouverture et je passé plusieurs heures par semaine sur le serveur. Seulement voila, un jour j'ai décidé de dupliquer du sable afin de ne pas avoir à passer par le fastidieux passage du minage pendant des heures. A l'époque je ne pensais que cela pouvais être si grave, ce n'était que du sable. Ce n'étais pas de l'avis des modérateurs qui m'ont collé un ban à vie. J'ai bien fait un demande de déban 3 mois après, mais cela n'a rien changé, "la duplication est un véritable fléau pour les serveurs" (mot repris du modérateurs en question).
A l'époque j'en voulais terriblement au serveurs, pour moi je n'avais rien fait de mal. Aujourd'hui, 6 ans après les faits, j'ai grandi, pas qu'en âge. Je peux comprendre le point de vu du modérateur (bien qu'il était aussi sympa qu'un gardien de prison, voyez sa réponse par vous même si vous souhaitez comprendre ce que je veux dire).

Je fais cette demande sans même savoir si elle aboutira à quelque chose, je ne connais pas grand chose du nouveau HelloMinecraft, je ne connais pas les modérateurs et les personnes qui jouaient avec moi a l'époque ne sont probablement plus la.

Bien, je n'ai plus grand chose a ajouté, je vous laisse la décision, je comprendrai si vous décidé de ne pas me déban.

Lien de la précédente demande: viewtopic.php?f=16&t=11308&p=87531#p87531

Cordialement
Ikariyi
Image
La prochaine fois transforme toi en brave et viens me voir on se battra encore je t'attendrai. D'ici la moi aussi j'aurai encore fais des progrès
Je ne craint rien même pas la mort.
L’ennemi nous est trois fois supérieur en nombre. Trois contre un, c’est bien pour des Warz !
Toi là-bas. Puisses-tu vivre éternellement.

ZichaButterfly
Messages : 365
Inscription : 27 juin 2015, 07:45
Localisation : Sur HM, where else ?

Re: [Play] [Build] Ikariyi: Duplication

Messagepar ZichaButterfly » 29 août 2018, 11:25

Bonjour Ikariyi,

Nous nous sommes penchés avec attention sur ta demande. Ta faute était grave, elle mérite toujours un ban définitif. Mais eu égard au fait que le serveur PVP n'existe plus, et qu'il s'est écoulé 6 ans depuis les faits, nous avons décidé de te laisser une autre chance.

Qu'il soit bien clair que nous attendons de ta part un comportement irréprochable et exemplaire car aucun écart de ta part ne sera toléré.

Bon jeu à toi sur nos serveurs.
ZiChaButterfly - Duchess of Darkevil Image Darkevil Forever !


Revenir à « Demande de déban »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités