[Demande de unban] Bobcleans - Play - XRay - Zicha

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Bobcleans
Rédacteur
Messages : 883
Inscription : 23 mai 2014, 19:25
Pseudo Minecraft : Bobcleans
Localisation : Sur Terre. Enfin, je crois ...

[Demande de unban] Bobcleans - Play - XRay - Zicha

Messagepar Bobcleans » 11 août 2018, 10:35

Bonjour,
il y a quatre mois à peu près, j'ai été banni pour complicité de XRay avec le compte "The_Snowman_66", chose que j'avais sur le moment tenté de démentir. Je viens néanmoins aujourd'hui avouer mon manquement au règlement, et demander votre pardon.
Tout d'abord, j'ai en effet utiliser le compte d'un ami, The_Snowman_66, pour miner en Map Ressource notamment du diamant, avec l'aide du mode de triche XRay. Au départ, je souhaitais surtout utiliser ce mod comme une légère aide au minage, car j'avais très peu de temps pour jouer, et je ne voulais pas m'éterniser dans des souterrains à chercher désespérément un peu de diamant. Je voulais rester raisonnable quant à son utilisation, pourtant interdite. Mais, quand on a entre ses mains un tel outil, et qu'on remarque qu'on passe à côté de tant de minerais en minant, on se retrouve vite à vouloir tout ramasser. Avec tous ces diamants illégalement amassés, je voulais pouvoir enfin avoir une réelle chance de développer ma propre faction, ceux qui me connaissent depuis longtemps savent que c'était l'une de mes principales ambitions sur HelloMinecraft. En vue de la difficulté de l'époque (je ne saurai dire si cela est toujours le cas à ce jour) à développer une jeune faction, seul puisque les recrutements étaient rares, avec très peu de moyens de base et surtout peu de temps, j'ai décidé de tricher, chose que je ne me serais pas imaginer à faire auparavant. J'aurai aimer pour aller au bout de mes aveux expliquer toute ma technique de transfert etc, mais je préfère m'en abstenir au cas où un potentiel futur utilisateur de ce mod lise ceci (je lui conseillerai alors de ne pas faire la même erreur que moi et tant d'autres dans le passé, il se fera toujours attraper). De toutes manières j'infère que vous aviez déjà tout compris, puisque me voilà ici.
Après mon ban, je me fichais un peu de ce dernier, en me disant que de toute manière, le serveur n'allait pas durer encore longtemps en vue de son activité. J'ai par la suite chercher d'autres serveurs, mais aucun n'était vraiment dans le même esprit que HM, c'est pourquoi j'avais décidé de stopper ce formidable jeu. Mais depuis quelques temps, je me suis mis à repenser à mon erreur, dont je me trouve réellement honteux. J'ai moi-même traqué et puni les XRay à mon poste de Modérateur, je suis partisan d'une expérience de jeu équitable pour chaque joueur, sans triche; voilà que je me retrouve moi-même ici. Puis, j'ai fait un petit tour sur le forum, et j'ai vu les dernières nouvelles : un World5, comme je l'avais rêvé auparavant, avec une refonte de l'économie, une sorte de remise à zéro pour chaque faction, de la plus puissante à la plus petite (qui trouve néanmoins ses limites avec les Powers, mais j'imagine bien qu'on ne peut pas y faire grand-chose). L'annonce datait du 18 Juillet, soit de presque un mois, je me pensais alors déjà largement en retard. Or, non puisque j'ai ensuite lu que la Map n'était toujours pas sortie, il me reste encore un peu de temps pour préparer ce renouveau, auquel je ne pourrai pas à l'avenir participer grandement en vue de mon temps libre assez restreint. Mais j'ai envie de jouer à nouveau à Minecraft, ce jeu qui a grandement évolué depuis la sortie de la 1.13, à un endroit où mes projets, certes petits, ne seront pas oubliés dans un petit dossier sur un pc, mais seront présents sur un serveur neuf et grandiose. Cependant, pour cela, il faudrait que vous puissiez me pardonner de cet erreur stupide et immature, qui, si je puis me permettre de le dire, ne reflète pas tout ce que j'ai tenté de faire sur et pour le serveur depuis mon arrivée il y a plus de 4 ans, bien que plus beaucoup de monde n'est encore présent pour en juger ainsi.
Je sais que de toutes manières, je ne pourrai pas aboutir à ce projet de Faction, je n'ai plus le temps pour cela, j'ai très certainement perdu toutes mes ressources depuis ces 4 mois de ban, mais ce n'est pas grave. Les quelques petits projets qui trottent dans ma tête ne me nécessiteront pas, je l'espère, énormément de Po's ni même beaucoup de ressources. J'ai pensé rejoindre peut-être une toute petite faction, mais bon, mes projets n'ont pas leur place sur ce sujet, et ne vous intéresse pas je pense pour traiter cela.
Je vous demande donc de bien vouloir, si vous le voulez, accepter mes excuses pour cette faute que je regrette grandement, et en conséquence de me débannir, moi Bobcleans, du serveur Play (avec, si possible, le compte The_Snowman_66, quoique je ne sais plus s'il faut une autre demande). Je tâcherai bien sûr à ce que vous ne me voyez plus ici, malgré m'être toujours dit ça auparavant.
Merci par avance et bonne journée/soirée.
Bobcleans

ZichaButterfly
Messages : 365
Inscription : 27 juin 2015, 07:45
Localisation : Sur HM, where else ?

Re: [Demande de unban] Bobcleans - Play - XRay - Zicha

Messagepar ZichaButterfly » 11 août 2018, 12:17

Bonjour Bobcleans,

Cette demande de unban, je l'attendais depuis longtemps. Elle représentait une punition pour la faute que tu avais commise sans être un bannissement complet.
Je suis heureuse aujourd'hui que tu reconnaisses cette faute, cela me permet d'accéder à ta demande rapidement.

Ta demande peut aussi servir d'exemple aux autres tricheurs, ou à ceux qui seraient tentés de le faire, face aux difficultés d'avancer dans le jeu... La tricherie, sous toutes ses formes, n'est pas la solution aux problèmes, et elle se retournera toujours contre le tricheur.

Te voilà donc unban. Inutile de te préciser que je ne veux plus te revoir ici ;)

P.S. Effectivement, il faut une demande par compte. Donc The_Snowman_66 doit en faire une aussi.
ZiChaButterfly - Duchess of Darkevil Image Darkevil Forever !


Revenir à « Demande de déban »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités