[ALLSERV] MrAmares22 Print et tout le reste

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

[ALLSERV] MrAmares22 Print et tout le reste

Messagepar MrAmares22 » 21 août 2018, 20:54

Bonjour, bonsoir, bonne fin d’été, je vais faire simple. Je ne suis pas convaincu que le concept du bannissement à vie soit une bonne chose pour Hellominecraft.

Sur un serveur où la communauté est si fragile, je ne crois pas que cela soit une bonne idée d’empêcher des gens motivés de venir jouer à leur guise. J’ai travaillé plus de 60h/semaine tout l’été et j’ai profité du restant de mon temps pour faire la fête au soleil ou au clair de la lune à chaque fois comme si il n’y avait pas de lendemain. Par contre, me revoilà de retour sur les bancs d’école pour les mois à venir. J’ai entendu parler du W5 et cela m’a sincèrement hype. J’ai envie de me ramener avec ma bande pour jouer de temps à autre sur Hm. Je sais très bien que je pourrais aller sur un autre serveur, même que j’y suis très fortement incité par certains, mais j’ai un sentiment d’appartenance envers Hm. De plus, vu l’arrivée du W5, il y a un regain d’espoir pour l’avenir du serveur. Par contre, il faut des gens pour faire de cet espoir quelque chose de concret...

Par contre, je suis bien d’accord avec le fait que mon précédent bannissement soit légitime. J’ai enfreins une règle et cela est indéniable. Il est normal pour le maintient de l’ordre sur le serveur que des sanctions soient prises contre les joueurs s’étant éloignés des règles. J’ai donc assumé pleinement des mois de bannissements en ne revenant à aucun moment sur la décision prise à mon égard. J’étais de l’avis que l’usage de print via schematica sur Hm était devenu un outil indispensable au développement du serveur. En effet, vu la faible fréquentation du serveur je me disais que le seul moyen de développer convenablement des projets sur Hm était d’utiliser un petit raccourci. Je n’ai jamais été un homme à faire usage de cheats habituellement, car vous me connaissez, vous connaissez mon orgueil, je m’attribue beaucoup trop d’estime pour me rabaisser à ce genre de pratiques. Mais, j’ai, en effet, flanché. Je voulais donner espoir à la communauté en montrant qu’il y avait encore des gens qui aboutissaient leurs projets. Je voulais prouver que le serveur était encore vivant et qu’il en valait encore la peine. Je me suis aussi fait influencer par le fait que j’étais loin d’être le premier à faire usage du print sur le serveur. Je croyais aussi qu’il était toléré vu le nombre de gens l’utilisant au grand jour.

Bref, je me suis trompé. Thunderr m’a dit quelque chose à la suite de mon bannissement qui m’a fait réaliser mon erreur. Je ne croyais pas que je faisais du mal en printant, car je ne croyais pas que cela m’avantageait vraiment par rapport aux autres. Je me disais que ce n’était que du build, donc je n’y gagnait rien vraiment d’autres que de voir des projets aboutis. Mais, Thunderr m’a fait comprendre que le temps que je sauvais justement à print à la place de build normalement me donnait un avantage sur ceux qui n’avait pas ce temps bonus.

En bref, je comprends pleinement les raisons qui ont poussé à mon bannissement.

Je sais, je sais. Je le sais très bien. Amares c’est pas sa première fois ici. C’est un chacal. À un moment non c’est non. Mais, vous pouvez pas nier que j’apporte pas un peu de piquant à ce serveur ;) . Je ne recherche rien d’autre que le droit de venir faire un petit tour de temps en temps sur le serveur. Je ne serai plus un membre présent à chaque jour, chaque semaine, loin de là. Seulement un petit spectateur qui viendra se faire un petit trip de temps en temps. La grandeur ne m’appartient plus.

Ma demande est simple : Le déban du compte MrAmares22 de tous les serveurs avec la déduction de tout le power, le stuff, etc en date de la mise en place du W5. Je recommencerai pied nu dans ce nouveau monde.

Ah, et au passage, faudrait revoir le concept de ban à vie pour de vrai...
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

maxence2501
Messages : 3
Inscription : 06 janv. 2018, 22:56
Pseudo Minecraft : maxence2501

Re: [ALLSERV] MrAmares22 Print et tout le reste

Messagepar maxence2501 » 25 août 2018, 14:47

Amares Président !

ZichaButterfly
Messages : 365
Inscription : 27 juin 2015, 07:45
Localisation : Sur HM, where else ?

Re: [ALLSERV] MrAmares22 Print et tout le reste

Messagepar ZichaButterfly » 27 août 2018, 10:15

Bonjour MrAmares22

Je vais être brève : nous n’allons pas accéder à ta demande. Nous ne croyons plus aux 2èmes chances, aux Xèmes chances.

Lors de ton dernier unban voir ici nous avons été très clairs :
Vous pouvez donc réintégrer le serveur avec le compte souhaité, cependant toutes infractions aux règlements pourraient conduire à un bannissement définitif à vue sans possibilité de ré-étude
.

Tout est dit.

ZiChaButterfly

P.S. Maxence2501 : tu ne pendras pas d'avertissement pour ton intervention complètement inutile, mais que cela ne se reproduise plus.
ZiChaButterfly - Duchess of Darkevil Image Darkevil Forever !


Revenir à « Demande de déban »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités