[Play] Zephir_NFZ - X-ray (PikaRinou) {après 1 mois}

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Zephir
Messages : 2
Inscription : 31 juil. 2018, 17:32
Pseudo Minecraft : Zephir_NFZ
Localisation : Belgique

[Play] Zephir_NFZ - X-ray (PikaRinou) {après 1 mois}

Messagepar Zephir » 02 sept. 2018, 19:15

Première demande de deban: viewtopic.php?f=10&t=23459

Bonjour/Bonsoir !

Je viens vers vous pour vous demandez mon débanissement. Je me suis fait avoir... Un ami, un ami qui m'a poignardé dans le dos... Comment aurai je pu deviner? Comment aurai je pu deviner qu'il allait voler mon compte et l'utiliser de sorte à ce que mes efforts soient ruinés? Un ami en qui j'avais confiance mais dont j'ignorais la rancœur qu'il avait pour moi. Il y'a un an je lui ai fait un coup, très sale. Je préfère pas en parler car c'est personnel et je veux pas que mes potes me voient autrement à cause de cela... Bref, à cause de cela notre amitié fut brisée et on a prit nos distances. Jusqu'au jour où il a décidé de me recontacter en début Juillet afin de renouer le lien. Comme je me sentais crade de ce que je lui ai fait j'ai finis
par un jour lui ai proposé de venir chez moi comme au bon vieux temps jouer ensemble. On a joué à Call Of, GTA et puis on est arrivé sur Minecraft. Je lui ai montré vite fait le serv et comme il avait lui aussi Minecraft (son pseudo était Raylox à l'époque) il m'a proposé de lui expliquer les règles et ce qu'il y'avait à faire. Je lui ai expliqué qu'il y'avait moyen de se faire max de thune en minant le diams et que ça n'avait jamais été le cas depuis mes débuts sur le serv, et que donc je farmais depuis des jours pour amasser du po's. Il m'a demandé comment est ce que je faisais pour gagner du fric, si c'était un système de métier par exemple, et je lui ai dis qu'il y'avait des Admins-Shops au spawn qui rachetaient le diamant et quelques autres minerais. Malheureusement il a eu l'occasion de me voir me connecter sur le launcher et comme mon pseudo est super simple il a du le mémoriser (j'ai stressé pas mal en y réfléchissant le soir mais j'ai pas pris de précautions car c'est un mdp que j'utilise depuis assez longtemps). 2 jours après lorsque je rentre chez moi après avoir fait les courses je vois que je me suis fais bannir pour X-ray... Je fais direct le lien avec lui! Sérieusement... Il a eu tout ce qu'il voulait! Lorsque je le contact
pour avoir des explications il se fout de ma gueule direct et avoue être le responsable de mon ban. Je demande à mes potes si j'ai encore mes po's et je pète un cable quand j'apprends qu'on me les a retirés. Non seulement j'ai perdu le fruit de mon travail quotidien mais en plus je risquais de pas être là pour le W5. Si j'ai fais ma demande de deban direct c'est parce que j'ai paniqué et là je le fais maintenant car pikarinou m'a demandé d'attendre un mois. Je suis rassuré que le W5 tarde un peu mais si je me fais pas deban maintenant j'ai peur de louper l'ouverture du w5... S'il vous plais débanissez moi que je puisse au moins me préparer pour le w5, même si vous gérer les comptes et pas les joueurs je pense qu'avec tout le temps et les efforts que j'ai perdu vous êtes sur que dorénavant je prendrais mes précautions. Changement de mot de passe, questions de sécurité, tout y passe! D'une certaine manière j'ai de la chance qu'il a pas décidé d'attaquer plus directement ma personne car il savait pas que le mdp était aussi celui de mon e-mail donc toute cette histoire me servira de leçon bien que ça m'a beaucoup démotivé à reprendre HM comme il se doit...

Revenir à « Demande de déban »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités