[ALLSERV] Craftdu07200

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Craftdu07200
Messages : 1
Inscription : 27 juin 2013, 10:25
Pseudo Minecraft : Craftdu07200

[ALLSERV] Craftdu07200

Messagepar Craftdu07200 » 30 sept. 2018, 21:43

[ALLSERV] Craftdu07200

Sujet : Banned by an operator.

Note : Je ne sais pas ça fait 3 ou 4 ans que j'ai était ban.

Exemple de sujet : Plus aucun souvenir ça date d'il y a 3 ou 4 ans, je suis de retour sur Minecraft et je ne peux plus accéder a ce serveur.

Message: Je souhaite être déban de ce serveur car depuis 3 ou 4 ans j'ai eu une pose sur Minecraft, je reprend maintenant gout au jeu et je me souviens toujours de votre serveur, ça fait un moment que j'avais essayé de me reconnecter mais toujours le même message "Your are banned from this server".
Je n'ai jamais pris le temps de rédiger une demande de déban, mais aujourd'hui je souhaite en faire une pour retrouver l'ambiance, la convivialité, l'expérience que j'ai eu au par avant sur votre serveur, il a surement du changé depuis c'est pourquoi j'aimerais revenir dessus.
Je souhaite apporté toute mes compétences et mes expériences Minecraft pour aider a faire avancer le serveur.
Merci d'avance.

Revenir à « Demande de déban »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités