[play] Bljao Xray (Chadosama)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Blazepopi
Messages : 6
Inscription : 03 janv. 2019, 20:40
Pseudo Minecraft : Blazepopi

[play] Bljao Xray (Chadosama)

Messagepar Blazepopi » 03 janv. 2019, 20:55

Bonjour, je reviens vers vous après une longue attente (plus de 2 ans) car j'aimerais pouvoir rejouer sur un serveur qui me manque et qui me donne de la nostalgie. J’avoue avoir fait une erreur non assumée au début mais en prenant du recule
je me rend compte de ma GROSSE erreur en ayant commis un des délits réprimandé par votre serveur qui est XRAY. Je pense que en 2 ans j'ai eu le temps d'apprendre de mes erreurs et de gagner en maturité. J'aimerais vraiment que vous me donniez la possibilité de revenir sur le serveur et mes erreur passée sont je l'avoue très grave. J'ai changé de pseudo (Blazepopi). J’espère ne pas écrire en vain et je suis prêt a utiliser votre launcher.

Cordialement, Blazepopi.

aglagla_c_moi
Administrateur
Administrateur
Messages : 351
Inscription : 18 janv. 2012, 23:22
Localisation : Dans une tour rouge parfaitement symétrique !

Re: [play] Bljao Xray (Chadosama)

Messagepar aglagla_c_moi » 04 janv. 2019, 13:49

Bonjour ! Je t'unban .... quand le serveur sera de nouveau accessible :D à la sortie du World5, en attendant je note ça quelque part pour ne pas oublier !
Image

Blazepopi
Messages : 6
Inscription : 03 janv. 2019, 20:40
Pseudo Minecraft : Blazepopi

Re: [play] Bljao Xray (Chadosama)

Messagepar Blazepopi » 05 janv. 2019, 23:44

merci beaucoup ;D


Revenir à « Demande de déban »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités