[PLAY] Demande de deban du compte Meter_ pour surclaim "Illicite" (Squall28600)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
xmeterx
Messages : 308
Inscription : 09 mai 2012, 16:54
Pseudo Minecraft : xmeterx
Localisation : Le pays à croix blanche

[PLAY] Demande de deban du compte Meter_ pour surclaim "Illicite" (Squall28600)

Messagepar xmeterx » 19 janv. 2019, 19:16

Bonjour,

Il y a de cela 5 ans maintenant. J'ai écoppé d'un ban sur un deuxième compte (Meter_) pour motif "Surclaim illicite au Spawn".
Ce ban à toujours été contesté par ma part car lors des faits aucune règle de prohibait cet acte. Il était tout de fois rendu impossible par un blockage de la commande /f claim au spawn.
Ceci ne rendpas l'acte interdit. C'est donc pour cela que je n'ai jamais fait deban mon compte, car ce ban n'était pas valide à mes yeux (et j'avais d'autre comptes).

Le temps étant passé ( 5 ans maintenant ) et les mentalités aussi, je souhaite le deban de ce compte. Je m'excuse de mon acte "Aux bords des règles".
Je m'excuse aussi du trouble que le surclaim avait causé.

Cordialement,
xmeterx
[center]Modérateur DressRosa[/center][/color]
[center]Ancien Animateur Play[/center]

Zoltal
Messages : 260
Inscription : 08 mars 2013, 23:36
Pseudo Minecraft : Zoltal

Re: [PLAY] Demande de deban du compte Meter_ pour surclaim "Illicite" (Squall28600)

Messagepar Zoltal » 19 janv. 2019, 20:05

Vu que Squall28600 ne fait plus partie du staff, je vais m'occuper de ta demande de Unban.

Si j'ai bien compris, c'est une histoire de shop surclaim avec Noamme, malgré le faite que vous ayez eu le doute de savoir si c'est interdit ou pas, vous avez claims avec vos doubles comptes pour récupérer ce shop.
Le temps étant passé et les mentalités comme tu le dis, j'espère qu'à l'avenir tu demandera à un modérateur la prochaine fois avant, plutôt que de risquer un ban sur un double compte.
Je te laisse ta chance et je te unban !
Membre d'Hellominecraft depuis Novembre 2011.
Helper depuis Janvier 2017.
Animateur depuis Juin 2017. RAZ
Animateur depuis Mai 2018.
Modérateur depuis Novembre 2018. Démission temporaire


Revenir à « Demande de déban »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités