[PLAY] Demande de Deban de Hanostio ; Ban pour Xray (Aglagla)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Hanostio
Messages : 24
Inscription : 08 janv. 2014, 12:56
Pseudo Minecraft : Hanostio

[PLAY] Demande de Deban de Hanostio ; Ban pour Xray (Aglagla)

Messagepar Hanostio » 19 févr. 2019, 16:13

Bonjour,

J'ai été banni en Mi Juillet 2018 pour l'utilisation d'Xray par Aglagla_c_moi.
Je me suis rendu compte (un peu trop tard) que ce ne fut pas très intelligent d’être banni d'un serveur que je côtoyais depuis des années (j'étais actif depuis 2013 sur le serveur et mon inscription au forum remonte a 2014 ^^) en utilisant un tel procédé qui nuit a tout le monde de toute façon.
Il me semble que pour une demande de déban pour xray il faut attendre au moins 3 mois et me voila 7 mois après afin de plaider pour mon déban.

J'aimerai vraiment revenir sur ce serveur auquel j'ai consacré beaucoup de temps et sur lequel je connais tout de même quelques personnes, au moins afin de reparler un peu à ces personnes et afin de build un petit peu et d'être actif, même si je ne passe que quelques heures par semaine sur le serveur.
Je suis prêt à utiliser le launcher HM si c'est nécessaire, même si je ne sais pas si celui ci existe encore ^^.

Merci d'avoir pris le temps de lire ceci et en espérant que mes erreurs du passé ne m’empêche pas de vous revoir en jeu.
Cordialement, Hanostio.

aglagla_c_moi
Administrateur
Administrateur
Messages : 351
Inscription : 18 janv. 2012, 23:22
Localisation : Dans une tour rouge parfaitement symétrique !

Re: [PLAY] Demande de Deban de Hanostio ; Ban pour Xray (Aglagla)

Messagepar aglagla_c_moi » 20 févr. 2019, 23:22

Je te deban, en esperant que tu ne recommencera pas.
Pour te connecter, utilise simplement le launcher de base, celui d'HM n'est plus à jour depuis bien longtemps ;)
Image


Revenir à « Demande de déban »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités