[PLAY]pipolanoix - Ban, utilisation de modes de triches (Ban a vie) - (Thunder/Tout le staff)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
pipolanoix
Messages : 65
Inscription : 15 avr. 2012, 20:50

[PLAY]pipolanoix - Ban, utilisation de modes de triches (Ban a vie) - (Thunder/Tout le staff)

Messagepar pipolanoix » 07 mars 2019, 04:19

Bonjour à toutes et à tous,

Me revoici après une petite absence de quelques années.

Lors de mon départ d’Hellominecraft, en tant que personne responsable, j’ai légué mon compte à MrAmares22, lui aussi une personne très responsable. Cependant, monsieur à décidé d’utiliser mon compte à des fins peu orthodoxes. Si j’ai bien suivi, je suis banni pour utilisation du print sur le serveur play. Le système de modération fait en sorte que ce sont les comptes qui sont gérés et non les joueurs, je le comprend, ayant été moi même membre du staff il fut un temps. C’est pourquoi je présente ma demande.

Aujourd’hui, je connais personnellement Amares. De ce fait, pour mettre fin à la condition de mon ban qui stipule qu’il s’agit d’un ban à vie, je peux le trouver et mettre fin à sa vi, euh… je disais, je peux m’assurer qu’aucune action illégales ne soit commises à compter de ce jour sur mon compte de ma part et/ou de la part de Amares (Je garde le compte à ma seule disposition, il n’y aura pas accès).

En tant que membre ayant eu une forte implication au sein du serveur sur près de 3 ans (du monde 1 à 3), j’espère que vous m'accorderez le pardon.

Au plaisir de vous revoir,

Pipolanoix

Stijk
Messages : 363
Inscription : 18 avr. 2013, 08:47

Re: [PLAY]pipolanoix - Ban, utilisation de modes de triches (Ban a vie) - (Thunder/Tout le staff)

Messagepar Stijk » 07 mars 2019, 09:49

Salut à toi Pipo,

Thunderr n'étant plus dans le staff aujourd'hui, je me permets de traiter ta demande.

En effet, tu as été un joueur particulièrement investi sur le serveur par le passé, c'est indéniable.
Comme tu le dis si bien toi-même, nous gérons des comptes et non pas joueurs. Mais il semble que tu as parfaitement compris et répondu aux "attentes" ou "conditions" dans ce genre de situation, en rédigeant une demande d'unban.

Malgré que les faits reprochés sont lourds, je décide de t'unban de nos serveurs, car nous connaissons tous, me semble-t-il, le sérieux dont tu sais faire part. Prends ça comme une seconde chance ! ;) En revanche, je me dois de préciser (même si tu l'as déjà dit par toi même dans ta demande) que toutes nouvelles actions répréhensibles, quelles qu'elles soient, seront sanctionnées, et ce, de manière ferme. Je te recommande donc la plus grande prudence, quant aux choix que tu fais de donner l'accès à ton compte à d'autres individus.

Bon retour parmi nous et bon jeu sur nos serveurs !

Je lock.
Modérateur de la faction DressRosa
Image
Modérateur du Serveur Play !


Revenir à « Demande de déban »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités