[Play] KrosiSGameR Banned by an operator

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
KrosiSGameR
Messages : 1
Inscription : 22 avr. 2019, 17:48
Pseudo Minecraft : KrosiSGameR

[Play] KrosiSGameR Banned by an operator

Messagepar KrosiSGameR » 24 avr. 2019, 14:52

Bonjour/bonsoir, je me permets de vous faire une demande de déban pour ce compte car à l'origine c'était le compte d'un ami qui c'est fait ban de ce serveur, puis il me l'a vendu. Je ne sait pas qu'elle était son pseudo lorsqu’il c'est fait bannir, je lui ai demandé au cas ou si il s'en souvenait mais il a oublié. C'est pour cela que je vous demande humblement de me débannir, car j'aimerai jouer sur votre serveur pour jouer avec des amis et surtout me détendre pour jouer sans prise de tête tout en restant amical avec les autres joueurs. Si vous avez un doute sur l'identité de la personne qui détient ce compte sachez que l'adresse mail a été modifié, donc ce compte m'appartient définitivement, vous pouvez envoyer une demande de confirmation par mail, une demande de conversation Discord pour s'entretenir et me jauger si vous voulez être certain que je suis un homme de confiance ou non, ou bien même un formulaire avec des questions, je suis prêt à remplir toute les demandes pour vous montrer ma bonne foi.

Dewilan
Administrateur
Administrateur
Messages : 156
Inscription : 24 avr. 2015, 21:55
Pseudo Minecraft : Dewilan

Re: [Play] KrosiSGameR Banned by an operator

Messagepar Dewilan » 24 avr. 2019, 15:46

Bonjour,
suite à ta demande je t'ai débannie du serveur, je te conseille de bien vérifier que personne ne puisse ne utiliser ton compte à des fins malveillantes.
Bon jeu ;)
Image


Revenir à « Demande de déban »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités