Unban AmiralSuge Play.

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Mayluran
Messages : 38
Inscription : 15 nov. 2017, 23:51
Pseudo Minecraft : _Hunk

Unban AmiralSuge Play.

Messagepar Mayluran » 01 mai 2019, 00:12

Bonsoir à tous et à toutes.

J'espère que vous allez bien.
ça fait un moment que j'ai pas posté ici, et ça m'avait pas réellement manqué.
Comme vous pouvez le savoir, j'ai été banni pour abus de confiance.

Je ne tiens pas à clamer une cause perdue en disant que c'est faux ou que les faits sont exagérés, car ce n'est pas le cas.

J'étais tout à fait conscient de ce que je faisais, et c'était mal réfléchi, j'en conçois.

Je ne pose pas cette demande aujourd'hui dans le seul but, qui m'a l'air d'être une cause perdue, mais nous verrons bien, de me faire unban
Je tiens juste à offrir quelques explications et excuses quant au comportement dont j'ai pu faire preuve ces derniers jours/semaines.

Nous avons tous de mauvaises passes dans la vie, et ces derniers temps, c'était mon tour. Je ne demande pas à être absous de tous mes torts par la simple présentation d'excuses, je tiens simplement à faire passer le message qu'est le suivant,
J'ai merdé.
Et ce, pour plusieurs raisons.
Comme bon nombre d'entre vous le savent, HM est un serveur qui m'a bercé, et que je côtoie depuis son ouverture en 2011.
J'y ai perdu des plumes, je m'y suis fait des amis, et ça ne m'a pas empêché jusqu'à maintenant de merder à plusieurs reprises.

Le compte que j'utilisais pour jouer, AmiralSuge, anciennement _Hunk, avant ça Gundyr et avant ça Mayluran (CF Namemc https://fr.namemc.com/search?q=AmiralSuge) était enregistré depuis 2017, un record sans ban pour moi sur HM.
Je ne cherche absolument pas à être irronique, ou à attirer quelconque forme de pitié, mais je suis plus ici pour vous proposer quelque chose qui peut provoquer du positif.

Donc pour en revenir à ma demande, j'ai beaucoup évolué avec ce compte, et j'ai ce petit pincement au coeur de tout voir s'envoler, c'est pour cela que j'abat une dernière carte.

Oui, J'ai fauté.


Je ne vais pas vous faire perdre votre temps plus longtemps à lire les confessions d'un criminel virtuel,

Je demande aujourd'hui, devant toute la communauté mes plus plates excuses, et l'éventuelle possibilité de retour en arrière, en transformant un ban supposé définitif à un ban temporaire, qui serait en l'occurence, la dernière chance d'un joueur ayant beaucoup donné à ce serveur.

Je n'ai jamais eu comme but de nuire directement au serveur, mais plutôt de servir mes propres intérêts, par des moyens très borderline.
Si on m'accorde cette énième chance, je suis prêt à faire un trait sur tout ça, et revenir en tant que joueur en sursis ultime, en promettant de ne jamais plus fauter à l'avenir.

Je ne sais pas si ma parole vaut encore quelque chose ici, mais j'aurai aimé oser demander l'avis individuel du staff sur cette demande, et savoir ce que vous en pensez, en générale.

Merci de votre lecture,
Avec l'espoir de vous revoir
Très respectueusement
AmiralSuge.
Quand le coup de tonnerre retentit, il est trop tard pour se boucher les oreilles.
孫子

Tortuga Reborn
(Merci JSparo)

Revenir à « Demande de déban »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités