Demande de Déban Tekram

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Tekram
Messages : 28
Inscription : 25 juil. 2011, 15:08

Demande de Déban Tekram

Messagepar Tekram » 09 mai 2019, 19:38

Serveur PLAY
Pseudo Tekram
Sujet: ban par Lapeluche

Bonjour,

je viens ici faire mon mea culpa suite à l'utilisation d'un texture pack transparent. J'ai voulu tester pendant 2h hier ce que cela donnait et franchement ce n'était pas très intelligent de ma part, j'en convient. Moi qui prône le respect des règles et l'équilibre et la bonne entente sur un serveur, j'ai dévié quelques instants... c'était grisant, mais quand je vois les conséquences derrière, ce n'est pas quelque chose que je m'aviserais de reproduire.

Après une longue pause de quelques années, j'ai repris il y a quelques semaines le jeu Minecraft en multijoueur sur mon serveur multi de toujours HM. L'accueil à d'ailleurs été très chaleureux de la part de tout le monde et de la part de la faction des Lutetia et je les en remercie.

Présent depuis le w1 du PLAY, j'ai pas mal contribué à sa communauté depuis les tout débuts. J'ai connu beaucoup de passage sur ce serveur et je n'ai jamais cherché d'autres serveurs multijoueurs, ce que je ne souhaite pas faire d'ailleurs car j'aime bien la communauté qui s'y construit.

J’espère pouvoir retrouver ma détente habituelle, qui me permet vraiment de relâcher la pression, sans déviation cette fois.

Je vous remercie

Tekram

Lapeluche
Modérateur
Messages : 74
Inscription : 10 juil. 2015, 14:00
Pseudo Minecraft : Lapeluche
Localisation : Derrière toi
Contact :

Re: Demande de Déban Tekram

Messagepar Lapeluche » 09 mai 2019, 21:39

Bonjour,

Heureux de voir que tu reconnais directement ta faute. Cependant comme l'indique le règlement tu seras quand même ban pour une durée d'un mois.
Je te conseil vivement de ne plus faire usage de ce genre de méthodes qui ne passeront jamais inaperçues et nuisent au serveur.

Lapeluche.
Le gars qu'on sait toujours pas ce qu'il fait au staff


Revenir à « Demande de déban »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 9 invités