[All serv]ThibautS Lord_Morgott drop d’informations confidentielles(Staff)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
BBC
Messages : 45
Inscription : 26 oct. 2018, 23:55

[All serv]ThibautS Lord_Morgott drop d’informations confidentielles(Staff)

Messagepar BBC » 09 mai 2019, 23:28

Bonsoir ou bonjour pour ceux qui liront plus tard ^^,

Ça fait un moment que vous avez pas entendu parlez de moi,
Comme vous pouvez le savoir, j'ai été banni pour « drop d’informations confidentielles » il y a environ 8 mois.

Je ne tiens pas à dire que c'est faux ou que les faits sont exagérés, car ce n'est pas le cas.

J'étais tout à fait conscient de ce que je faisais, et sur le moment je pensais que mon action était juste et légitime car appréciant le serveur je pensais que la seule manière de faire avancer le serveur était de mettre un coup de pied dans la fourmilière. Or, cette action sans doute disproportionné ne s’est pas avérée juste ni efficace, et avec le recul je comprend mon erreur.

Je souhaite donc vous offrir quelques explications et excuses quant à mon comportement qui a provoqué mon ban.

Le drop d’info confidentielle est quelque chose d’interdit et je le savais en rentrant dans le staff et en dévoilant ces informations. J’ai conscience de la portée de mes actes et de la bêtise que j’ai fait en les dévoilant. Mais je souhaite pouvoir revenir avec ThibautS et Lord_Morgott pour vous prouver que ma motivation et mes sentiments pour HM restent les mêmes. En effet, je trouve qu’être sur HM avec mon double compte Mere_TeresaS me permet de profiter du serveur mais je ne me considère pas comme légitime à être sur ce dernier tout en ayant des comptes bannis pour mon comportement. Je souhaite donc être déban pour pouvoir rejouer sur HM.

Et ce, pour plusieurs raisons.
Comme bon nombre d'entre vous le savent, HM est un serveur qui m'a vu grandir, et que je côtoie depuis mon arrivé en 2016. Je suis donc très attaché à ce serveur qui est le seul ou je joue encore à minecraft.
J'y ai passé du bon temps, j’ai gagné des batailles et j’en ai perdu. Mais HM reste un serveur que j’aime et qu’y gardera toujours une place dans mes souvenirs. C’est pour cette raison que je me suis toujours engagé pour le serveur. Cet engagement c’est traduit à travers mon travail en tant qu’animateur ou mon travail n’a jamais été remis en cause, ni mon activité en tant qu’anim ou j’avais une moyenne d’un event par jour à l’époque. Ensuite j’ai rejoint la team HL ou j’ai développé différent projets comme le foot. Et bien d’autres que je n’ai pas eu le temps de finir comme le SH, RTT et le chocofarming simulator. Qui sont des projets que j’avais commencé et qui ne verront sans doute jamais le jour c’est pourquoi je me permet de donner leur noms en publique.

Je vous demande donc une dernière chance pour revenir sur HM après 8 mois d’absences pour pouvoir reprofiter du serveur pendant l’été qui arrive. Je pense mériter une dernière chance, car depuis mon arrivé sur HM je n’ai eu que ce ban, si on ne compte pas des bans que j’avais eu pendant des guerres.

J’aimerais donc que vous unbanniez ThibautS et Lord_Morgott pour me laisser cette denière chance.

Je n'ai jamais eu comme but de nuire directement au serveur, mais plutôt de faire avancer le serveur dans ma direction par des moyens très borderline.
Si on m'accorde cette dernière chance, je suis prêt à faire un trait sur mon passé de joueur « cancer », et revenir en tant que joueur plus classique, en promettant de ne jamais plus commettre d’erreur à l'avenir et peut être si vous me réaccordez votre confiance un jour pouvoir me réengager pour le serveur.
Donc pour en revenir à ma demande, j'ai beaucoup évolué depuis mon ban, j’ai grandi, j’ai pris en maturité, c'est pour cela que je vous demande cette dernière faute tout en reconnaissant que j’ai fauté tout en m’excusant pour les tords que j’ai causé.



En espérant pouvoir revenir sur HM au plus vite
ThibautS

Revenir à « Demande de déban »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités