[Play / Build] Bigfanclub & Hailcoux (Levie, Wicou, Meph)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Bigfanclub
Messages : 206
Inscription : 02 mai 2012, 15:39
Pseudo Minecraft : Bigfanclub

[Play / Build] Bigfanclub & Hailcoux (Levie, Wicou, Meph)

Messagepar Bigfanclub » 13 juin 2019, 12:21

Bonjour, bonsoir,

Avant toutes justifications, voici ma précédente demande de déban datant d'il y a quelques années (août 2014) :
viewtopic.php?f=16&t=18976&p=156935&hil ... ub#p156935
J'ai été banni par d'anciens membres du Staff, qui ont été mis entre parenthèses dans mon sujet.

Bien étrange de refaire surface après cette longue période, je vous l'avoue. Mes 2 comptes, autrefois nommés Bigfanclub et Hailcoux, ont été bannis comme vous avez pu le constater si vous avez pris le temps de lire mon dernier poste, pour publicité, insultes, harcèlement, bref la totale qui n'enchante en aucun cas le règlement. Même si cela fait 5 ans, je tenais à m'excuser des propos provocateurs évoqués dans mon ancienne demande de déban envers les membres du Staff. Auparavant âgé de 14 ans, je souhaitais uniquement de l'attention et s'en est suivi par une perte de conscience totale surtout après des années de jeu sur les serveurs HelloMinecraft. J'appréciais grandement jouer sur ces derniers, mon temps de jeu a surtout été investi sur le serveur Build, j'avais tout pour être heureux, on m'a accepté au sein de la meilleure faction qui se nommait Eclairs (je ne sais malheureusement pas si elle existe encore après tout ce temps), j'organisais beaucoup d'Events pour animer le serveur et faire plaisir aux joueurs, bénévolement bien sûr (vous pourrez le constater par mes postes de 2012 / 2013 sur le forum). Je jouais aussi énormément sur le serveur Play, et sur le serveur PvP mais qui s'est vu fermé ses portes.
Mais alors que s'est-il passé ? Au moment de mon bannissement, j'étais représentant d'un autre serveur et par simple jalousie (je précise que j'ai tenté à plusieurs reprises de devenir Staff de HelloMinecraft, et je vous remercie de ne pas avoir accepté un joueur encore trop immature au sein de votre équipe), je me suis permis d'insulter, d'harceler quelques membres, et même de faire de la propagande pour un serveur en message privé. Toutes ces années à m'investir auprès d'un serveur que je chérissais, gâchées par de la jalousie pure, se transformant en haine.
Je m'en vois navré, déçu de moi-même, gêné et rempli de honte de ce que j'ai commis en août 2014, les années qui ont passées m'ont permis d'acquérir un mental plus construit et d'apprendre le respect des autres. j'espère que vous comprendrez dans mes propos que je ne compte pas réitérer ces actes.
Ma demande est peut-être longue mais j'ai ressenti le besoin de me justifier le plus possible, dans un sens pour vous demander de me déban bien sûr mais aussi de présenter mes excuses à tous les joueurs et membres du Staff de cette "époque.

Si vous m'accordez votre pardon, je précise que les pseudos ont changés ;
Bigfanclub = CHAXHAN
Hailcoux = Jurer

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette demande de déban et qui, je l'espère, respecte le modèle imposé.
Mes sincères salutations,

Bigfanclub.

Modif : Je ne peux me connecter à Minecraft pour le moment, je préférais faire ma demande à l'avance au cas où le traitement durerait un moment. Donc si depuis 2014 il y a eu un reset des bannissements, prenez au moins cette demande de déban comme une lettre d'excuse honnête.

Revenir à « Demande de déban »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invités