Unban AmiralSuge Play (2)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Big_Grin
Messages : 29
Inscription : 05 mai 2019, 13:35
Pseudo Minecraft : Big_Grin

Unban AmiralSuge Play (2)

Messagepar Big_Grin » 05 juil. 2019, 01:17

Bonsoir à nouveau
Je suis ici pour faire une demande au sujet de mon bannissement du compte AmiralSuge.
En effet, j'ai été banni il y a quelques mois pour tentative d'abus sur un world edit par Dewilan.
J'ai déjà fait une demande d'unban, et celle ci n'a pas aboutie, peut être car déjà faite le soir même, réaction à chaud, tout ça, rien de bon.
J'ai le soir même, refais un compte minecraft, en ayant pris le soin d'en informer la modération, afin de ne pas redevenir le yoda chassé.
Mais.. Avec tout ce que j'ai perdu, power, PO, j'ai perdu la quasi totalité de ma motivation.
C'est pour cela aujourd'hui, que j'essaie de demander une dernière levée de ban afin de revenir jouer.
Si cette demande n'aboutit pas, je ne pense pas rester sur le serveur, j'ai perdu ma motivation pour farm tout ça, et je ne pense pas que cela serait bénéfique.
Trop de tryhard n'apporte rien de bon.
En vous souhaitant une agréable soirée, et au plaisir de peut être vous revoir in game.
Amicalement
AmiralSuge

Dewilan
Administrateur
Administrateur
Messages : 156
Inscription : 24 avr. 2015, 21:55
Pseudo Minecraft : Dewilan

Re: Unban AmiralSuge Play (2)

Messagepar Dewilan » 06 juil. 2019, 20:19

Comme dit sur ta première demande de déban tu sortais d'un ban à vie / à vue mais tu as tout de même choisi de récidiver. C'est la raison pour laquelle je choisi de ne pas modifier la sanction et de laisser le compte banni de façon définitive.
Je lock.
Image


Revenir à « Demande de déban »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités