[AllServ]Déban/_Yusume_

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
_Yusume_
Messages : 2
Inscription : 12 août 2019, 11:59
Pseudo Minecraft : _Yusume_

[AllServ]Déban/_Yusume_

Messagepar _Yusume_ » 12 août 2019, 16:26

Vous ëtes banni de ce serveur. Raison: X-Ray (Zoltal)
Banni par Zoltal

J'ai appris par mécontentement alors que je travaillais durement sous le soleil que je suis sujet à un ban pour avoir utilisé un logiciel/mod nommé X-Ray.
Je tient à dire bien entendu que je n'ai pas fait usage de ce genre de logiciel/mod, du moin pas depuis la 1.12 ou oui en effet je l'admait je l'utilisais a grande échelles puis suite a plusieurs ban et autres sanction en tous genre je me suis dit que cela ne valais plus le coup. Cela-dit j'en ai garder encore de nombreux reflex telle que miner de la roche et minerais de façon illogique, ce qui à surement du donne soupçon, ce que je comprend totalement. Il est vrai que cette technique a son effet car solliciter une grand partie d'un chunck est très efficace. Puis même si c'était le cas j'aurais aattendu bien plus longtemp que 2 jours pour faire usage de ce genre de chose.

Je vous remercie d'avance pour votre lecture.

Zoltal
Messages : 260
Inscription : 08 mars 2013, 23:36
Pseudo Minecraft : Zoltal

Re: [AllServ]Déban/_Yusume_

Messagepar Zoltal » 13 août 2019, 14:38

Salut _Yusune, Dommage que tu ne sois pas très sincère dans ce que tu dis, je sais reconnaître ceux qui minent "de façon illogique" et ceux qui se dirigent directement sur du diamant, dès que tu avais trouvé du diamant, tu repartais directement sur un autre filon, puis sur un autre, il y a même un moment où tu mines une autre ressource et comme par hasard tu casses le mur de Stone juste derrière et par miracle tu tombes encore sur du diamant.
Je ne peux pas sortir des screenshots des lieux de tes minages vu qu'on vient de changer de map ressource, mais Aglagla_c_moi est venu après ton bannissement confirmé le X-RAY.
Membre d'Hellominecraft depuis Novembre 2011.
Helper depuis Janvier 2017.
Animateur depuis Juin 2017. RAZ
Animateur depuis Mai 2018.
Modérateur depuis Novembre 2018. Démission temporaire

_Yusume_
Messages : 2
Inscription : 12 août 2019, 11:59
Pseudo Minecraft : _Yusume_

Re: [AllServ]Déban/_Yusume_

Messagepar _Yusume_ » 13 août 2019, 19:05

Oui bon d'accord je l'avoue, il est possible que j'en ai fait usage pendant un petit moment sur votre serveur, j'ai céder a la tentation. Si je ne récidive pas, pourrais-je retrouver ma place sur votre serveur?? Il est correctement développer pour un serveur avec si "peux" de joueur(ce qui est rare) et il y a bonne ambiance... J'en suis encore désoler, j'ai honte de mon comportement et que vous ayez à supporter des joueurs tel que moi :/...

Merci de votre lecture
A bientôt peut-être :/

Zoltal
Messages : 260
Inscription : 08 mars 2013, 23:36
Pseudo Minecraft : Zoltal

Re: [AllServ]Déban/_Yusume_

Messagepar Zoltal » 13 août 2019, 19:14

Salut _Yusume_, malheureusement je suis obligé de suivre les règles et va falloir refaire une demande de déban dans 1 mois à partir du 11-09-19, je sais que c'est dur, mais le fait d'utiliser le X-RAY est très nocif pour le serveur et son économie.

Je te souhaite tout de même une bonne fin de journée, je lock.
Membre d'Hellominecraft depuis Novembre 2011.
Helper depuis Janvier 2017.
Animateur depuis Juin 2017. RAZ
Animateur depuis Mai 2018.
Modérateur depuis Novembre 2018. Démission temporaire


Revenir à « Demande de déban »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités