[ALL SERV]Surfy971 print + le reste

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Surfy971
Messages : 23
Inscription : 30 mars 2016, 02:39
Pseudo Minecraft : Surfy971

[ALL SERV]Surfy971 print + le reste

Messagepar Surfy971 » 17 août 2019, 21:25

Bonjour, je m’appelle Jules, plusieurs me connaissent pour mon investissement au sein de Hjalmar ainsi que Genesis par la suite. Je suis un joueur de longue date qui voyant le serveur s’effondrer il y a maintenant plus d’un an s’était laissé tenter par l’utilisation de schematica à plusieurs fins. J’ai, en effet, print et xray d’une certaine manière à cette époque et je n’en suis pas fier. Je m’excuse pour ces comportements et actions du passé et j’aimerais aujourd’hui revenir sur HM. J’ai longtemps vu ce serveur sombrer vers des horizons qui ne promettaient rien de bons, mais je vois ces temps-ci une relance et j’aimerais en faire partie. J’ai appris de ces erreurs et j’aimerais pouvoir revenir jouer avec mes vieux amis si vous me le permettez. Je crois pouvoir apporter beaucoup à ce serveur par mon investissement et mon intérêt pour le serveur. En plus, avec les nouveautés du serveur et de minecraft en général je ressens réellement l’envie de me relancer et cette fois-ci proprement sans problèmes. Bref, j’espère vous avoir convaincu de ma bonne volonté et que cela sera suffisant pour que vous me laisserez revenir jouer.

Revenir à « Demande de déban »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités