Deban MrGhostoGhost

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
MrGhostoGhost
Messages : 46
Inscription : 25 nov. 2011, 22:22

Deban MrGhostoGhost

Messagepar MrGhostoGhost » 21 août 2019, 06:16

Bonjour...

N'ayez crainte ! je viens en paix ^^

Bon j'ai découvert que l'ont pouvais récupérer la map du W1 ... Alors je l''ai téléchargé et la.. la laNostalgie ma envahie ! Je voudrais simplement revenir jouer sur le serveur de mon côté. Étant revenu sur Minecraft depuis peu, j'ai tout de suite penser à Hellominecraft.
Je reviens seul sans mon coéquipier, sans la Faction Ghost ! Juste par nostalgie surtout après avoir relu certain post de 2012/2013 et même 2018.( d’où mon " n'ayez crainte ^^ ).

Message de ban : Vous etes banni de ce serveur Raison : Banned by an operator. ( Pas de nom particulier ).

A bientôt !
Image
Image
Image

PommePomme
Messages : 16
Inscription : 10 janv. 2018, 18:12
Pseudo Minecraft : PommePomme

Re: Deban MrGhostoGhost

Messagepar PommePomme » 22 août 2019, 00:21

Bonsoir,

cela fait maintenant un bon moment que tu es banni. De ce que j'ai compris tu faisais lag les serveurs. Je t'unban en espérant que tu as acquis en maturité et que tu ne causeras plus de soucis surtout en ce moment à cause de l'instabilité des serveurs.

J'ai vu que ce n'était pas un simple ban égaré. Cheat, lag, etc etc. Ce sera ta dernière chance, à toi de la saisir.

Tu peux dès à présent te reconnecter !
Bon jeu à toi.
Modérateur - Ancien animateur / chef animateur


Revenir à « Demande de déban »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités