[Play] Alexboutinet X-Ray (Zoltal)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Mamou
Messages : 22
Inscription : 05 août 2017, 01:40
Pseudo Minecraft : Maaxence

[Play] Alexboutinet X-Ray (Zoltal)

Messagepar Mamou » 11 nov. 2019, 18:55

Bonsoir,
Je vous transmet la demande de déban de mon ami Alexboutinet, son compte forum n'ayant pas été activé. Il s'est fait ban cet été pour x-ray.
En vous souhaitant une bonne lecture,
Maxence.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cher staff bonsoir,
Je viens à vous pour effectuer ma demande de déban survenue cet été si mes souvenirs sont bons. J'ai été banni pour X-ray, et je ne révoquerais pas les faits qui me sont reprochés. J'ai bien utilisé un pack de texture X-ray pour m'aide à effectuer un retour convenable sur le serveur Play après des mois d'absence. Je l'avoue, et j'aimerais ainsi reprendre les projets de mes amis, les aider en toute légalité vis à vis du serveur. Je pense avoir compris la leçon, et cela ne se reproduira plus. je vous prouverais le bien fondé de mes propos en participant activement aux projets futurs de la Momo's Company.
Bien cordialement,
Alexboutinet
Ministre des affaires étrangères Momo’s Company (play)

Zoltal
Messages : 260
Inscription : 08 mars 2013, 23:36
Pseudo Minecraft : Zoltal

Re: [Play] Alexboutinet X-Ray (Zoltal)

Messagepar Zoltal » 13 nov. 2019, 11:24

Bonjour Mamou et Alexboutinet,

Te voilà débanni, en espérant que ça sera ta dernière demande de déban, la sanction sera plus lourde si jamais tu recommence.

Bon jeu à toi.
Membre d'Hellominecraft depuis Novembre 2011.
Helper depuis Janvier 2017.
Animateur depuis Juin 2017. RAZ
Animateur depuis Mai 2018.
Modérateur depuis Novembre 2018. Démission temporaire


Revenir à « Demande de déban »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Google [Bot] et 11 invités