[Play] HuhnerFuhrer X-Ray (lapeluche)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
frostes974
Messages : 3
Inscription : 05 août 2017, 02:11
Pseudo Minecraft : frostes974

[Play] HuhnerFuhrer X-Ray (lapeluche)

Messagepar frostes974 » 04 déc. 2019, 21:53

Bonjour chers modérateurs,
Cela fait maintenant un mois que je suis banni du serveur pour X-ray. Je tiens a rappeler que, dans mon opinion, je n’ai pas x-ray. Je n’ai pas le mod, ni le ressource pack pour effectuer cette action. Mais trêve de bavardages, je vais donc plaider coupable malheureusement.

Je suis donc désolé d’avoir X-ray pour SEULEMENT 15 diamants. Je suis désolé que ce maigre butin puisse en quelque sorte porter préjudice à l’économie du serveur. Je suis prêt à ce qu’on me retire 30 Po (valeur à prix coûtant du diamant sur le serveur, 15*2=30). Je m’en excuse et je ne referais plus jamais d’actions comme celle-ci.
J’aimerais être débanni du serveur pour pouvoir enfin reprendre mon projet de faction, la Momo’s Company, me tenant énormément à cœur. J’ai hâte de continuer mes projets, comme l’Avengers Project, pour commencer les activités RP de ma faction avec mes amis. En général, j’aimerais revenir sur le serveur qui me tiens vraiment à cœur, pour preuve j’ai été le joueur le plus présent le mois dernier (octobre) sur le serveur play.
J’adresse donc mon pardon au staff pour avoir utilisé ce mod. En espérant pouvoir revenir au plus vite sur le serveur et dans ma faction.
Amicalement,
Frostes974, alias HuhnerFuhrer

aglagla_c_moi
Administrateur
Administrateur
Messages : 351
Inscription : 18 janv. 2012, 23:22
Localisation : Dans une tour rouge parfaitement symétrique !

Re: [Play] HuhnerFuhrer X-Ray (lapeluche)

Messagepar aglagla_c_moi » 05 déc. 2019, 22:42

Je t'unban !
Image


Revenir à « Demande de déban »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités