[Play] Grelako X-ray (Lapeluche)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Grelako
Messages : 1
Inscription : 07 mars 2020, 21:58
Pseudo Minecraft : Grelako

[Play] Grelako X-ray (Lapeluche)

Messagepar Grelako » 13 mars 2020, 16:18

Bonjour,
Je ne vais pas nier le fait que j'ai x-ray mais je ne vais pas non-plus vraiment plaider ma cause (car je n'aime tout simplement pas faire cela). Je sais que tricher n'est pas juste. Mon but était juste de m'amuser avec des amis sur un serveur minecraft sans pour autant essayer de causer du tort à ce dernier ou à mes amis. Je ne suis pas fier d'avoir triché mais pour être honnête j'aurai préféré le leur annoncer moi-même (je n'aime pas ce manque de confidentialité sur ce serveur...mais bon). De plus pour avoir accès au compte créer sur le forum il faut avoir accès à son compte minecraft, pouvoir se connecter au serveur pour pouvoir faire la commande /hm forum (ce que je ne savais pas du tout avant). Du coup après avoir crée mon compte j'ai attendu la validation par mail (que je n'ai toujours pas reçu) comme quoi mon à été activé par un administrateur. Et c'est la que j'ai remarquer le fait qu'il fallait lier le compte MC au compte du forum. Rencontrant ce problème m'as pas mal démoralisé mais je me suis donc dis que j'allais continuer ma démarche et contacter par le site internet de HelloMinecraft un administrateur pour expliquer le problème que je rencontrais. Pas de réponse. Ma dernière carte en main étant de venir sur le discord et de contacter un administrateur. Au final mon compte a été activé sinon je ne pourrai pas écrire ce message. Pour finir, je me dis que je reste bannis ou pas, j'accepterais ce qui m'arrive car après tout c'étais mon choix de tricher en j'en assume les conséquence (malgré le fait que je vienne écrire ce message). Si vous voulez une meilleure plaidoirie n'en espérez rien de mieux de ma part.
Avec mes meilleures salutations,
Grelako

Dewilan
Administrateur
Administrateur
Messages : 156
Inscription : 24 avr. 2015, 21:55
Pseudo Minecraft : Dewilan

Re: [Play] Grelako X-ray (Lapeluche)

Messagepar Dewilan » 14 mars 2020, 12:13

je t'ai unban
Image


Revenir à « Demande de déban »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités