[PLAY] Zigoma X-ray (Lapeluche)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
zigoma
Messages : 6
Inscription : 13 janv. 2018, 12:07
Pseudo Minecraft : zigoma

[PLAY] Zigoma X-ray (Lapeluche)

Messagepar zigoma » 27 mars 2020, 14:25

Bonjour
Je vient ici pour ma demande de déban que je comprend entièrement. Mais j'ai malheureusement fautée suite a un excès d'énervement extérieur au serveur . En ces temps difficile je souhaiterait pouvoir de nouveau jouée avec mes amis sur ce serveur même si cela doit attendre quelque semaine et entraine un reset de mon stuff.
J'ai par le passer beaucoup jouée sur le serveur même si c'était moins le cas actuellement. J'aurait aimée pouvoir de nouveau créée de nouveau cette convivialité avec une nouvelle faction et de nouvelles personnes. J'aimerait donc pouvoir jouée de nouveau légitiment car j'ai désinstaller tout logiciel de triche pour ne plus être tenter de x-ray de nouveau lors d'excès d'émotion. Merci d'avance pour la prise en compte de cette lettre et désolée pour les faute d'orthographe qui sont surement très présente.
Cordialement Zigoma.

Lapeluche
Modérateur
Messages : 74
Inscription : 10 juil. 2015, 14:00
Pseudo Minecraft : Lapeluche
Localisation : Derrière toi
Contact :

Re: [PLAY] Zigoma X-ray (Lapeluche)

Messagepar Lapeluche » 30 mars 2020, 01:47

Salut Zigoma

Tu assumes et t'excuses, cela fait plaisir à voire. Dans ces temps dure je vais t'épargner les 1 mois de bannissement cependant si jamais j'observe une récidive, la peine n'en sera que plus grande.
J'espère évidemment ne plus te voire dans cette section du forum. Tu seras unban demain.
Je lock.
Le gars qu'on sait toujours pas ce qu'il fait au staff


Revenir à « Demande de déban »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invités