[PLAY] MidgetTime Complicité Xray (Lapeluche)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
MidgetTime
Messages : 2
Inscription : 02 avr. 2020, 23:46
Pseudo Minecraft : MidgetTime

[PLAY] MidgetTime Complicité Xray (Lapeluche)

Messagepar MidgetTime » 03 avr. 2020, 22:27

Bonjour,
Je joue sur le serveur depuis quelques semaines et je respecte les règles. Récemment, j’ai un ami (HoaxSnipz) qui a commencé à jouer avec moi. Le jour même, je me suis fait ban pour complicité x-ray et lui pour x-ray. Je n’ai jamais x-ray dans ce serveur et il dit ne pas l’avoir fait non plus. Je ne comprends donc pas ce banissement. Étant en période de quarantaine, j’aime bien jouer à minecraft, et ce, particulièrement sur le serveur play. J’apprécierais donc grandement de me faire déban.

Merci beaucoup,
MidgetTime

Lapeluche
Modérateur
Messages : 74
Inscription : 10 juil. 2015, 14:00
Pseudo Minecraft : Lapeluche
Localisation : Derrière toi
Contact :

Re: [PLAY] MidgetTime Complicité Xray (Lapeluche)

Messagepar Lapeluche » 04 avr. 2020, 02:27

Salut,
Ton ami HoaxSnipz a clairement fait usage de X-Ray. Cependant vous miniez ensemble au même moment. Il est flagrant qu'il faisait usage d'X-Ray, tu as même pu miner certains diamants qu'il avait laisser. Il est donc impossible que tu n'est pas remarqué que ton ami X-Ray.
Tu resteras donc banni.
Le gars qu'on sait toujours pas ce qu'il fait au staff

MidgetTime
Messages : 2
Inscription : 02 avr. 2020, 23:46
Pseudo Minecraft : MidgetTime

Re: [PLAY] MidgetTime Complicité Xray (Lapeluche)

Messagepar MidgetTime » 04 avr. 2020, 20:32

Bonjour,
Je ne comprends pas qu’est-ce qui vous fait penser que HoaxSnipz a fait usage de xray, il n’a creusé que quelques tunnels (à ma connaissance), et a trouvé que peu de diamants. J’ai effectivement miné des diamants qu’il a trouvé, puisque j’avais fortune 3 et lui non. Je lui les ai ensuite redonné. Il me dit n’avoir pas utilisé xray et au moment j’avais aucun soupçon qu’il utilisait xray. Il creusait ses propres galeries et je ne les ai pas exploré pleinement. Prière de m’éclairer sur les raisons qui vous portent à croire qu’il a xray. En ces temps dures, j’apprécierais grandement si mon ban, pour une faute que je jure ne pas avoir commis, soit renversé. Peu importe le résultat de mon message, merci pour votre temps!

MidgetTime


Revenir à « Demande de déban »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités