[Play] BaBoulinex ; Utilisation de mode de cheat [Goldax]

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
BaBoulinex
Messages : 205
Inscription : 26 mai 2011, 17:03

[Play] BaBoulinex ; Utilisation de mode de cheat [Goldax]

Messagepar BaBoulinex » 05 avr. 2020, 20:09

Bonjour Hellomincraft, bonjour tout le monde,

Voila maintenant plusieurs années que je n'avais pas mis les pieds sur Minecraft et en particulier sur Hellominecraft. Mes dernières connexions datant des années 2012 environ, lorsque c'était moi au commande (vous comprendrez). J'était alors notamment Modérateur, et mes "collègues" étaient Kaotik, Cicix, Romain42, Grom_Atoux (de mémoire) ...
Par la suite, j'ai arrêté de jouer et laissé mon compte à mon amis qui s'en ai servi de façon malveillant, notamment sur hellominecraft et qui à mon grand désespoir c'est fait Ban. Ce qui m'afflige énormément étant donnée que j'y avais passé beaucoup de temps et construit des bâtiments tels que la cathédrales Notre Dame de Paris (avec l'ancien clocher ;) ou encore le christ rédempteur.
Et ce n'est pas juste pour vous exposer mes souvenirs que je liste tout ça, mais pour vous montrer que j'ai bien repris mon compte.
Donc voila, je vous le demande après ces petites explications ; pourriez vous me déban s'il vous plait ?


Bien cordialement,
BaBoulinex

Revenir à « Demande de déban »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités