[Play] [Build] Demande de déban - madVal54170

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
valentin54
Messages : 8
Inscription : 08 juil. 2012, 22:58

[Play] [Build] Demande de déban - madVal54170

Messagepar valentin54 » 18 avr. 2020, 20:50

Bonsoir à tous,

A priori je ne suis pas le seul dans ce cas - j'ai essayé de me connecter aujourd'hui sur le build, qui était mon serveur favori par le passé. A ma grande surprise, je découvre que je suis banni sur ce dernier (?).

Peut-être avais-je par le passé commis quelque chose de mal sur le serveur (grief, cheat,...) mais n'en ai pour être honnête aucun souvenir et m'en excuse aujourd'hui si cela a été le cas.

Bien entendu, je ne souhaite aujourd'hui pas me connecter dans un tel but qui nuirait au serveur, j'aspire simplement à passer du bon temps et me connecter sur le serveur play.

En espérant qu'une réponse favorable sera accordée à ma requête,

Amicalement,

madVal54170

MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: [Play] [Build] Demande de déban - madVal54170

Messagepar MrAmares22 » 19 avr. 2020, 15:46

Tu avais initialement été banni pour propos déplacés. Fais gaffe à l'avenir d'avoir plutôt des propos biens placés ;)

Ton bannissement date de l'époque où Pipolanoix était encore modérateur, ça date donc. Tu es déban, en espérant ne plus te revoir dans cette section du forum.
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier


Revenir à « Demande de déban »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 6 invités