[PLAY] Ban pour contournement de règles/tours à mobs (curtils/tutur74230/Mousslard)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
curtils
Messages : 31
Inscription : 25 mars 2013, 18:26
Pseudo Minecraft : curtils

[PLAY] Ban pour contournement de règles/tours à mobs (curtils/tutur74230/Mousslard)

Messagepar curtils » 28 avr. 2020, 22:08

Bonjour à tous,
Mon compte principal, et mes 2 comptes secondaires ont été bannis pour les raisons suivantes : tour à mobs (curtils), contournement de règles via doubles comptes (tutur74230/Mousslard).
Je pense que ce ban est la conséquence d'une grande incompréhension entre Vayns et moi. Le règlement n'est pas très clair au sujet des tours à mobs: rien ne stipule clairement qu'est ce qu'une tour à mob. De plus, en aucun cas, le règlement interdit la construction de salle noire, ni les fermes à CDs. Malgré les avertissements de Vayns, nous ne nous sommes pas compris sur l'illégalité de cette ferme.
Je tiens également à te dire que je ne t'ai pas pris pour un bête, comme tu pouvais le penser. Je me suis même rendu sur le forum avant la construction de la ferme à CD. Rien ne parlait de ce sujet là.
Je pense qu'il est important de clarifier les règles car bon nombres de points reste très flou au niveau des fermes.
Pour moi, ce ban est la conséquence d'une définition floue, et d'un jugement subjectif sur ce qu'est une tour a mob ou non.
Néanmoins je l'accepte mais ce ban pointe du doigt un problème important sur HM : La réglementation des fermes.
Je suis désolé si tu as pensé que je te prenais pour un bête, c'était pas du tout mon but.
J'espère que tu débanniras les 3 comptes.
Merci à toi pour ton temps, et désolé de t'en avoir fais perdre.
curtils

Revenir à « Demande de déban »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités