[Play] Drakodjin Usine a mob interdit (Vayns)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
drakoland
Messages : 5
Inscription : 08 oct. 2013, 19:23
Pseudo Minecraft : drakoland

[Play] Drakodjin Usine a mob interdit (Vayns)

Messagepar drakoland » 28 avr. 2020, 22:22

Bonsoir
Quel situation inattendu pour moi que de me retrouver aujourd'hui contraint de traiter et de plaider ma demande de débannissement après plusieurs années passées à la fois sur le serveur build et play.
Banni pour avoir bâtit une ferme à mob ... sans avertissements ... sans autres choix que d'être ici, la gorge serré de ne pas pouvoir avoir plus d'informations quant à ce manquement aux règles. Sans avertissements alors que durant tant d'années, joueur fairplay et motivé sans le moindre problème avec un modérateur, je me retrouve pieds et mains liés par l'impossibilité de me connecter.

Au sujet des usine a mobs interdite ou au tour a mobs, farmeur depuis plus de 7 ans sur HM et sur divers survival et mini jeu skyblock bien que j’entend que le serveur aujourd'hui subisse des problèmes de lag dûs aux entités. J'ai un point de vue différent que j'aimerais exposer pour expliquer la construction de cette ferme:

Une tour a mobs est une succession d'étages avec des systèmes automatiques de regroupement par de l'eau ou des pistons avec de la redstone réunissant des entités en 1 point pour les farm. Jusque là, nous sommes d'accord.
En prenant exemple sur les usines a or et ses portails du nether pour générer une masse de pigman, ou les usines a enderman (encore actif et autorisé sur le serveur), les spawner aménagé (également autorisé) et pour finir les usines à fer qui engendrent les golem à l'infini par chute sur 4 blocs ne sont pas considéraient comme tour a mob et ces usine sont toléré.
Je n'ai fait qu'utiliser mes connaissances d'une mécanique propre au jeux vanillia que l'on retrouve sur le wiki pour créer avec ingéniosité une salle afin d'obtenir des creepers pour farm la poudre a canon pour des projets de fac.
A la course en rond, dans une salle, dans le noir, entre des carpettes qui limitent le déplacement, et en prenant en compte la limite d'entités par zone, les mob spawn au dessus de ma base et réduise littéralement l'utilisation des spawner de ma base (n'affectant donc pas l’excès du nombre d’entités autorisées) est si ça un rapport au cd que ça permet de crée j'ai fait que mettre en avant un moyen de farm a plat que personne a envisagé jusque la

Ainsi, pour en finir c'est pas pour joué au malin, si j'avais voulu jouer au plus malin j'aurais fait ça loin de ma base, caché aux yeux de tous, dans un coin reculé et non claim; si j'avais cherché a contourner le règlement ou jouer avec le respect que j'ai pour le staff et pour son travail, je n'aurai pas eu la volonté de persévérer à revenir.

Ainsi, pensant être dans mon bon droit, je ne me suis pas interrogé quant à l'illégalité de cette ferme.
Je suis déçu d'avoir été jugé si sévèrement, mais j'en assume l'acte et je suis désolé pour la gène occasionnée.
J'aimerais beaucoup rejoindre de nouveau mes amis sur le serveur sur lequel j'aime revenir jouer chaque années
Je vous remercie d'avoir lue et pris en compte cette demande.

Bonne soirée a tous
Cordialement drakodjin

Revenir à « Demande de déban »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités