[All] | DynamoRed/Agaas | Utilisation de Cheats | Vayns

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Dynamo78
Messages : 20
Inscription : 29 juin 2017, 08:37
Pseudo Minecraft : DynamoRed
Localisation : Paris
Contact :

[All] | DynamoRed/Agaas | Utilisation de Cheats | Vayns

Messagepar Dynamo78 » 09 mai 2020, 00:05

Bonjour/Bonsoir a tous/toutes,

Il y a quelques temps (le 29/10/2019) ma conception de l’honnêteté, du fairplay et du bon gameplay était influencé par plusieurs bouleversements
personnels entraînant mon passage du mauvais coté de la ligne rouge.
Ma demande peut paraître hâtive pour certains mais je me doit de présenter mes excuses.
Depuis, cette conception est, selon moi, revenue a la normale et m'a permis de facilement me refaire une place au sein d'une
communauté minecraft semblable a HelloMinecraft.
Je pense qu'avant mon bannissement je participais a la vie du serveur en connectant plusieurs heures par jours presque tout les jours,
ainsi si mon debannissement était effectué cette participation serait surement de retour sans ses mauvais cotés que j'ai pu a plusieurs reprises apportés.
Cette fois ci, j’éviterais bien évidemment de refaire cette grosse erreur afin de permettre a tous de continuer a vivre sans joueur "cancer" comme
j'ai pu l'être au cour de cette période !
Ainsi je peux désormais affirmer qu'aucune mauvaise action ne sera plus jamais commise sur mes deux comptes respectifs (DynamoRed/Agaas).
J'espère donc que ma période de repentance et mes plus sincères excuses seront me faire accorder votre pardon.

Bonne continuation a tous,

DynamoRed;
DynamoRed

  • Eveque de Massilia
  • Sénateur Pergamien d'Eternia
  • Vassal du Consulat Septentrional
  • Sous-Altesse de Macédonia
  • Inventeur et Ingénieur Redstonien
  • Ingénieur de Promitheas
  • Roi Solarien de Temporaire
  • Sango des temples de Lendemain

Revenir à « Demande de déban »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités